Zia

Créer une discussion Marion Carcassonne - Dernière réponse le 10 août 2017 à 23:42 par Zia
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/zia/prenom-6296

Afficher la suite 
Porterie fore et- 2 déc. 2016 à 20:01
Zia c'est ma sœur elle m'aide et m'encourage maigres tout les autres commentait c'est la mienne la meilleure zia❤️
Répondre
Zix- 6 févr. 2017 à 11:18
je m'appelle Zia est personellement c'est mon prenom préféré ! on me surnome Zix ou Zoubillion est je trouve ça très jolie VIVE LES ZIA !
Répondre
Zia.M- 31 mars 2017 à 23:03
Le prénom Zia est très beau
Répondre
annairis- 21 mai 2017 à 21:00
Ma fille de 17 mois s' apele Zia , c est le prénom qui me rapelle mon enfance avec les cités d or, j adore ce prénom même si je ai beaucoup hésité avec le prénom Tara!
Répondre
Zia- 10 août 2017 à 23:42
Moi Zïa me rappelle les cité d or !!!!!
J' adore ce prénom
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime beaucoup ce prénom, qui est celui de ma fille. Elle le porte divinement bien. Je trouve ce prénom original, peu commun et j'espère qu'il restera rare tout comme ma fille est unique.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore ce prénom, c'est celui de ma fille qui a 9 ans. Depuis toujours j'ai voulu qu'un de mes enfants s'appelle ainsi, mon mari aussi a bien aimé. Zia est une petite fille forte, très sociable et gaie. Ce prénom lui va à merveille. J'aimerais quand même qu'il reste rare et original, je pensais qu'il y en avait moins que ça en France.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Wow J'ai lu que Zia signifiait Rayon de lumière... C'est probablement ainsi que nous nommerons notre petite fille que nous adopterons en Thaïlande!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore C'est le prénom de notre fille. Nous adorons.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Zia, c'est parfait C'est comme ça que se prénomme notre fille née en 2007, au début cela surprend (surtout les anciens) et ensuite les gens s'y font ! C'est trop beau, comme elle !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le prenom de ma fille S'est le prénom de ma fille née en 2001 , s'est une douceur née , un rayon de soleil , elle est adorable , et moi aussi j'aimerais que se prénom soit encore rare !!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pleine d'énergie Zia veut dire "rayon de soleil" en Inca. C'est aussi une référence au personnage du dessin animé "les mystérieuses cités d'or", une petite fille brune, courageuse et bourrée d'énergie. Ma fille a deux ans et demi et ça lui va à ravir. Beaucoup sont surpris au départ mais s'y font très rapidement.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon propre avis sur mon prénom Je m'appelle Zia et il me semble avoir été l'une des rares premières (je suis née en 1997), aujourd'hui ça devient courant mais j'aime mon prénom. D'ailleurs il n'a pas été si facile de m'appeler ainsi et mes parents ont du prouver l'existence de ce prénom grâce "aux mystérieuses cités d'or"
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !