Fouzia

Créer une discussion Fouzia - Dernière réponse le 15 oct. 2017 à 02:13 par Fouzia cahors
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/fouzia/prenom-6270

hfgdkdi- 31 juil. 2017 à 22:52
fouzia est mon prénom que je l'aime trop
Répondre
Fouzia- 14 oct. 2017 à 10:33
Mon père a choisit ce prénom pour moi
Je pensait qu' il est plus porté par les égyptiennes,
En fait il me plaît : Fouzia, la victorieuse, ça sonne doux et fort en même temps...
Mais il n est plus très à la mode..
Répondre
Fouzia cahors- 15 oct. 2017 à 02:13
Moi aussi c'est mon papa qui m'a donné ce prénom que j'adore
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Fouzia est mon prénom et je ne m'en plains pas. En effet, il vient de la racine faïz qui veut dire succès, victoire en arabe. Fouzia veut donc dire celle qui a réussi, qui a eu du succès.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je me prénomme Fouziha avec un H : je trouve ce prénom très démodé, et beaucoup de personnes ont du mal à le prononcer. Parfois les gens confondent avec Fuchsia ! 
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Moi aussi on m'appelle Fuschia !!! Je trouve que la sonorité de ce prénom n'est pas très belle mais signifiant celle qui réussit il m'a toujours porté chance
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon trésor préféré Fouzia c'est un mélange entre le blues et la musique classique. Et pour moi je remercierai ma mère qui m'a donné cette chaleur et la douceur que je ressens dans mon prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prédisposée au succès Fouzia est un prénom à 2 facettes, il est doux et sa signification "Victorieuse" nous rappelle qu'on peut être très douce mais aussi très ambitieuse pour arriver au succès. Mes parents ont hésité entre Fouzia et Hanane et je suis contente de leur choix :-)
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !