Fouzia

Fouzia - 19 juil. 2005 à 12:40
 Fouzia2020 - 11 mars 2021 à 14:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/fouzia/prenom-6270

je m'appelle Fouzia, une sage femme à l’hôpital m'a donnée ce prénom lors ma naissance, ma mère ma dit que c'est une belle femme et apporte le mème prénom Fouzia. j'aime que ce prénom est rare.
je m'appelle Fouzia, une sage femme à l’hôpital m'a donnée ce prénom lors ma naissance, ma mère ma dit que c'est une belle femme et apporte le mème prénom Fouzia. j'aime que ce prénom est rare.
je m'appelle Fouzia, une sage femme à l’hôpital m'a donnée ce prénom lors ma naissance, ma mère ma dit que c'est une belle femme et apporte le mème prénom Fouzia. j'aime que ce prénom est rare.
J aime bien mon prénom mais je trouve un peu démodé
Bonjour je m apelle fouzia ,mon prénom ma était donné en 1962 par une femme de l armée en Algérie ,elle a dit a ma mère qui était enceinte de moi, de donné se prénom a ma naissance et jaime se prénom.
Fouzia j'aime mon prenom
Je m'appel fouzia et j'aime mon prenom
J'adore mon prénom choisit par ma grand mere
J’adore
Je porte le prénom de Fouzia et j'en suis fiére . mon prénom m'a toujours porter chance dans ma vie et je crois bien qu'il y a une influence du prénom sur la vie de la personne qui le porte . Moi je le porte bien et cela me va trés bien.
Fouzia cahors
15 oct. 2017 à 02:13
Moi aussi c'est mon papa qui m'a donné ce prénom que j'adore
Mon père a choisit ce prénom pour moi
Je pensait qu' il est plus porté par les égyptiennes,
En fait il me plaît : Fouzia, la victorieuse, ça sonne doux et fort en même temps...
Mais il n est plus très à la mode..
fouzia est mon prénom que je l'aime trop
Fouzia est mon prénom et je ne m'en plains pas. En effet, il vient de la racine faïz qui veut dire succès, victoire en arabe. Fouzia veut donc dire celle qui a réussi, qui a eu du succès.
0
Fouziha Lille
28 avril 2007 à 21:50
Je me prénomme Fouziha avec un H : je trouve ce prénom très démodé, et beaucoup de personnes ont du mal à le prononcer. Parfois les gens confondent avec Fuchsia ! 
0
Fouzia Tourcoing
27 juil. 2007 à 14:12
Moi aussi on m'appelle Fuschia !!! Je trouve que la sonorité de ce prénom n'est pas très belle mais signifiant celle qui réussit il m'a toujours porté chance
0
Fouzia T. Relizane-Algerie
4 mars 2008 à 20:29
Mon trésor préféré Fouzia c'est un mélange entre le blues et la musique classique. Et pour moi je remercierai ma mère qui m'a donné cette chaleur et la douceur que je ressens dans mon prénom.
0
Fouzia Liège
11 août 2011 à 23:33
Prédisposée au succès Fouzia est un prénom à 2 facettes, il est doux et sa signification "Victorieuse" nous rappelle qu'on peut être très douce mais aussi très ambitieuse pour arriver au succès. Mes parents ont hésité entre Fouzia et Hanane et je suis contente de leur choix :-)
0