Sanaa

Sanaa Toulouse - 11 août 2008 à 14:32
 ??? - 25 oct. 2022 à 16:16
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/sanaa/prenom-6257

les sana sont merveilleuse
je m'appelle sana et j'ai tous les criterent
Personne dans ma ville s'appelle comme moi et j'adore se prénom ... Merci a mes parents
sanaa. toulouse
8 févr. 2021 à 22:36
Its my name !! Je laimerais quoi quil en soit merci a mes parents
Its my name !! Je laimerais quoi quil en soit merci a mes parents
Its my name !! Je laimerais quoi quil en soit merci a mes parents
Je m’appelle Sanâa et j’adore mon prénom que je trouve très original.__Merci à mes parents !!
merci papa
On a ete bénie par Dieu
Je m'appelle Sanaa est je suis originaire du Maroc, est la signification que m'as donnée un ancien ami à mon père "capitaine de bateau" , c'est :
Sanaa est un plan géométrique des étoiles qui apparaît seulement aux fréquentant des grands océans, donc manifestez vous les étoiles and bee proud of your names . <3 <3 <3
Prénom de ma fille de 7 mois et elle a déjà un sacré caractère !
Sanaa Sanaa est je trouve , un très beau prénoms d'origine arabe, Sanaa veut dire Année mais signifie aussi Élévation, grandeur.
0
Sanaa Sanaa vaut dire en arabe lumière beauté et élévation.
0
Sanaa Toulouse
11 août 2008 à 14:32
Je m'y retrouve!! PPénom très craquant, même s'il est difficile à prononcer. Je remercie la personne qui m'a prénommée comme ça !
0
It's my name!! J aime trop ce prénom & je remercie mon père de m'avoir choisi un tel prenom!!
0
Sandrine Marseille
12 déc. 2015 à 09:44
Je l'appellerai comme ça Si un jour je donne naissance à une fille, je la prénommerai Sanaa ; j'ai ce prénom en tête depuis de longues années.
0