Jonathan

Marie ange K. B - 29 août 2011 à 15:58
 Très jolie nom - 21 sept. 2023 à 15:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/jonathan/prenom-6240

Très jolie nom
21 sept. 2023 à 15:27
Vraiment j'aime mon prènom jonathan c'est excellent nom
Comment ce prononce-t-il en anglais?????
vous n'avez pas dit cela !
il manque des infos ????
sinon j'aime beaucoup ce prénom je l'ai donné à un personnage de mon livre!
Responsable et audacieux
jolie prenom, c'est le nom de mon futur bebe. qu'il soit bénie
trombone jojo bizarre adventure
31 oct. 2021 à 18:39
JOOOOOOOOOOJOOOOOOOOOO
Je le trouve trop beau
Abcde
Super
J'aime mon prènom jonathan
j'aime ! caractère génial !
Assez peu courant, qui ressemble à un prénom et pas autre chose, il me plaît mon prénom.
Joe, John, Nathan, Johnny, comme vous voulez mais en français standard, on ne prononce pas à l'américaine. En anglais, on prononce comme le foën à la fin pour votre information.
Ma mère est anglaise, je sais d'où je viens avec ce prénom depuis 1977 ;)
J'adore le nom de mon fils. Qu'il soit béni à jamais
C'est le nom de mon fils, nous l'avons choisi avec sa maman et on l'adore.
Jonathan Koyakele
23 mai 2021 à 19:17
Mon prénom de Jonathan, Car c'est un nom des magnats victorieux. Pour tant, Jonathan n'as jamais connu l'échec dans l'histoire.

Je vais réusire moi, Je suis pas là pour essayez!
J’adore ????
J’adore ????
J’adore ????
J’adore ????
Jonathan kent
26 avril 2021 à 11:50
J adore ce prénon car il correspond à ma personnalité.
Je suis fièr d être appelé jonathan
Mon frère s’appelle comme ça, mais franchement évitez sauf si vous voulez avoir toute sa descendance sur le dos
Qu'est ce qui est jaune est qui attend?
DIOOOOOOOOO
J'aimerais savoir pourquoi donc il faut éviter l'association du prénom Jonathan avec les noms de famille commençant par la lettre T ou par la sonorité "ane" ?
J'ai appelé mon fils Jonathan né en 1986, c'est un prénom qui nous plaisait et aussi c'était au temps de la série " L'Amour du risque ".
Ajouter un avis ...C'EST LE PRENOM IDÉAL
Je suis née le 1er mars 1985 et je m'appelle Jonathan mais tous le monde me surnom jo
Mon fils a ce prénom et je l adore __Son prénom correspond bien à sa personnalité __Mais parfois on le surnomme john
J'aime pas du tout mon prénom, ça devait être à la mode dans les années 80 parce que ça sonnait américain, sauf qu'on le prononce toujours à la française et c'est ridicule, bref je déteste mon prénom
on m'appele jonathan je me gloirifie de ce nom ;j'suis fière de mon nom lors que mes amis m'appelent , je suis toujours pour leur besoin (donc je suis présent pour eux) oui c'est toujours comme ça.
Mon frère s'appelle Jonathan et il adore son prénom mais bon defois il m'énerve un peu
Je me nomme Jonathan. Mais tout le monde m'appelle Jon.
Mon fils s'appelle jonathan il est né en 1997 j'adore ce prénom. Il se porte bien comme prénom. Il reste actuel.
Torchon-blancpielouchi
8 déc. 2019 à 01:18
Les plus beaux prénoms:__-Jonathan__-Ariel__-Christian__-Teddy__-Saverio__-Waluigi__-Mickaël __-Julien __-Ethan __-Mario__-Kassim __-Mickey __-Nemo __-Tïtouan. __
Mon fils s appel Jonathan mais prononcé à l américaine tout le monde l appelle John il préfère !
Mon fils porte ce prénom cela lui va très bien ! Prononciation à l'Américaine mais tout le monde l appelle John il préfère !
Meilleur prénom du monde
je m'ppelle aussi jonathan depuis que je connu la signification de mon prenon je l'aime vraiment et je suis fier de moi ca cette description est a 92℅ reel chez moi
J'ai mon fils qui porte le nom de Jonathan oui c'est vrai il très généreux, il y en a qui en profitent malheureusement. Son défaut? Je pourrait dire que si il aime pas une chose a appliqué , il est pas motivé pour le faire donc il ne ferait pas. Surnom Joe, Jonas
Quand on s'appelle ainsi, dur dur la modestie... j'adore mon prénom depuis que j'en connais la sigification et je me retrouve dans la description, en y ajoutant l'humour... par contre, il y est oublié nos défauts !
Je m'appelle Jonathan (prononciation à l'américaine) et j'aime beaucoup ce prénom !
Tout pareil !!! Je me kiff!!! Merci a moi !!!
Je m'appelle Jonathan et je suis né le 8/12/1985 les caractéristiques sont très proches effectivement même si des fois cela peut être le contraire... Mais c'est vrai qu'on se relève toujours. Moi,mes proches m'appel John,Jonas ou même Nathan...
oui mais quand on s appel Jonathan, on vous appel John,jo,Johnny etc moi ya que ma mère qui m appel ainssi ,effectivement c est pas trops tendance même si en hébreux ca veux dire cadeau du seigneur
TacosYBurritosleseigneurdestnbres
21 déc. 2018 à 16:58
à éviter si quelqu'un dans la famille s'appelle Charlotte.
Salut je m'appelle jonathan et oui vous avez raison sur les caractéristiques et je suis très fière d'être appelé comme sa..
Je m'appelle jonathan et oui vous avez raison sur les caractéristiques suis très fière d'être appelé comme sa....
Mon Amour porte se prénom, malgré toutes les catastrophes qui peu lui arriver, il se relève toujours et plus que de l'amour je ressens pour lui de l'admiration et je suis honorée qu'il ait accepté de se pacser avec moi cette année. Il a en effet toutes les qualités décrites et je souhaite prendre soin de lui toute ma vie comme il le fait pour tous ceux qu'il aiment.
Je m'apelle Jonathan.Je suis fidele en amitié curieux ambitieux oui mais travailleur je ne pense pas mais apres,avoir vu cette description jai bien envie de me mettre au travaille. Drole oui tres drôle je suis
Bsr mon fils s appelle Jonathan il est né il y a pressue 24ans il est tel que l on decrit, chatmant, charismatique, ambitieux, genereux et tres curieux cest un tres grand voyageur et c est le plus beau cadeau que la vie m a donné , Jonathan merci d exister de m aimer comme je t aime_Ta maman forever
Mon fils s'appelle Jonathan, en plus il est gémeaux 01/06/1988, c'est vrai il est ambitieux, toujours curieux, il veut toujours savoir le pourquoi du comment, il est sensible, beaucoup d'humour, toujours prêt à rendre service, et il est très loyal en amitié, c'est la plus belle réussite de ma vie avec sa soeur, ils sont très important à mes yeux, l'amour que je leur porte est incalculable tellement il est énorme, je l'aime mon Didou.
Je connais un Johnatan. C'est une personne exceptionnelle. Avec bcp de gentillesse d'écoute d'amour etc!!! C'est un Amour
Mon fils s'appelle Jonathan né Le 14 sep 2017 depuis Mon enfance j'ai tjrs revé d'avoir un fils et de lui donner ce prenom sans mem connaître son origine et sa signification maintenant je l'aime encore plus
Mon fils s’appel Joanathan c’est le seul qui a
Son prénom
Qui s’ecrit de Cette manière et j’en suis très fière !
Je m'appelle Jonathan et j'aime mon prénom Même que mon nom c'est Tanis, ça n'empêche pas que je sois celui l'adore plus que tous.
Jonathan est un bavard, il est à considérer comme un homme qui peut faire des grandes choses s'il est soutenu sans être trahi par ses proches. il prénom qu'on retrouve plus dans la capitale RDCONGO. intelligent à 80%
Jonathan baku
26 août 2017 à 04:53
Je m'appelle Jonathan et la description c'est tout moi personne charismatique avec une grande sensibilité derrière après la fidélité j'ai comme l'impression que c'est mon meilleur amie vous avez oublié personne très drôle

Je le présente je m appelle Jonathan *** et je savais pas que mon nom venait de la moi ses ma grand mère qui me l'a donné merci grand mère repose en paix ✌️

Moi je m'appelle Jonathan et je suis né le 21 décembre 1997. J'aime beaucoup mon prénom et je remercie mon père de me l'avoir donné
Moi je m'appelle Jonathan je suis né le 22 mars 93 et j'aime bien mon prénom
gloire aux hommes qui s appellent Jonathan !! s est le plus beau des prénoms
Franchement en lisant jme suis bien reconnu au niveau du caractère , très intéressant et enrichissant pour soi même
Mon chéri s'appelle Jonathan. Je trouve que c'est un joli prénom qui plus est luî va bien. En plus la description luî correspond et en plus je l' aimmmmmmmeeee
Jonathan ( john)
16 mars 2017 à 21:01
Suis je le seul à pas aimer mon prénom??? Mdr
Je m'appelle jonathan et j'adore mon prénom ❤️
NonoForever99
8 mars 2017 à 22:27
mon meilleur pote s'appelle Jonathan..il est parfait !
Vive les Jonathan
Mon meilleur ami s'appelle Jonathan il correspond PARFAITEMENT a cette description
Les jonathans sont les meilleurs enfin surtout le mien <3 <3
J'ai 33 ans et j'aime depuis toujours mon Prénom.
Vive nous
Et pour un bébé à venir ? qu'en pensez vous ? pas trop démodé?
presque ce que tout ce qu il dise sur ce site est vrai sur les Jonathan

j'adore mon prénom
je trouve ce qu il dit sur ce site est presque vrai j adore mon prénom

meilleur prénom du monde
J'adore mon prénom
Bonjour pour moi le prénom Jonathan. Et un séducteur et il n'ai pas fidèle en amour.
Lilÿ-julīė❤️
17 déc. 2016 à 20:46
Jonathan est extraordinaire, ce pendant il ma dessus je trouve des chose vrai dans la description comme des truc faux, c dommage faire attention a eux
Je connais un Jonathan, et il est exactement comme ça !
Je déteste ce prénom...
vive les jonathan!!
C'est tout moi la description.
Mais la signification du prénom je cherche encore ce que dieu m'a donné.
C'est vrai que j'ai une personnalité charismatique et que je suis fidèle en ami (et aussi en amour)...
jonathan le meilleur prenons du monde
Jonathan Colja
7 août 2016 à 19:59
Je trouve super bien!
pour moi c'est exactement moi fidèle en amitié... bref tout moi bonne définition !
Il y à du vrai dans tout ça mais je me demande toujours quel cadeau du ciel j'ai bien pu recevoir pour ma part car je me suis éloigné avec le temps de la signification de mon prénom. Mais c'est vrai que je ne peut nier la serviabilité et les qualités altruistes que j'ai. Mais ils ne donnent pas les points négatif du prénom ^^
C'est un prénom biblique qui signifie "cadeau de Dieu". Les Jonathan sont affectueux, sensibles et très famille.Ils sont plutôt fiers, aiment tout ce qui est beau, et tombent facilement amoureux.
0
Géraldine Toulouse
4 mars 2008 à 18:25
C'est un prénom délicieux C'est un prénom que j'affectionne beaucoup car mon époux le porte. Il reflète tout à fait sa personnalité : tendre, aimant, très affectueux et effectivement il est assez fier de lui malgré un léger manque d'assurance. Il a un tempérament très réfléchi et très calme et s'avère être très courageux. Il nous donne plein d'amour à moi et ma fille et est très fidèle aussi bien en amour qu'en amitié. Bref, les "Jonathan" (du moins le mien) sont "presque" parfait.
0
Catherine J. Courtisols
30 mars 2008 à 19:04
C'est mon 2ème garçon Quand il est né, Jonathan était brun, bouclé, un petit visage avec de très grands yeux. Ce prénom lui allait bien et je le lui avais décerné dès mon 6ème mois de grossesse. Il est fier, travailleur, un peu réservé, mais c'est un très bon (et très beau) garçon.
0
Marianne Nice
15 juin 2008 à 19:37
J'ai donné ce prénom à mon fils né en 1979 et c'est vrai qu'il lui va bien, il est également fier, travailleur, beau et réservé, on dirait que se sont les caractéristiques de ce prénom. En tout cas il y a peu de Jonathan et c'est tant mieux.
0
Vive les Jonathan C'est un super prénom: simple, classe et très beau et très doux à l'oreille. Tout le monde aime mon prénom et moi aussi d'ailleurs.
0
J'adore J'adore ce prénom. En plus, c'est le prénom du garçon que j'aime.
0
Joli prénom Très joli prénom, c'est celui de mon fils aussi.
0
Jonathan Paris
14 avril 2009 à 09:46
J'adore J'adore ce prénom. Il m'a tant apporté dans la vie. En plus, je suis plutôt beau gosse !
0
Beurj Je n'aime pas du tout mon prénom.
0
C'est un beau prénom Je trouve que ce prénom sonne particulièrement bien en anglais!
0
Ma fête Je ne savais pas que la St Jonathan existait. C'est génial !
0
Mon prénom que j'adore. C'est un bon prénom et je le porte très bien !
0
C'est le prénom que j'ai donné à mon fils né en 2003. C'est son papa qui l'a choisit et au début, je n'étais pas trop partante car j'avais peur que ce soit prononcé à l'américaine. C'est un prénom doux et de plus il a une très belle signification. J'aime beaucoup ce prénom, il n'y a pas des tonnes de garçons de 7 ans qui portent ce prénom et je pense qu'il ne se "démodera" pas.
0
Jonathan Escaudain
23 avril 2011 à 13:51
Mon avis sur mon prénom Mon prénom n'est pas celui que je préfère, mais ça passe si on le dit à la française, et d'ailleurs personne ne m'appelle Jonathan, ils m'appellent plutôt John
0
Jonathan Je trouve que Jonathan est parfait pour un garçon.
0
Marie ange K. Bobo dioulasso
28 août 2011 à 00:38
La beauté Je trouve que ce nom est génial.
0
Marie ange K. B
29 août 2011 à 15:58
Beau ! Je remarque souvent que les personnes qui porte le nom Jonathan sont très beaux et mignons.
0
John Avouez, Jonathan c'est trop classe ;)
0
Prudence A. Lomé
17 févr. 2012 à 12:27
Sensationnel J'ai prénommé mon fils Jonathan, franchement à mon avis il n'y a pas meilleur prénom
0
Jacqueline G. Sevran
8 févr. 2013 à 11:02
C'est trop vrai ! Jonathan " Dieu a donné " correspondbien car mes enfants handicapés m'ontJonathan, beau, gentil et"précoce" - c'est un cadeau du ciel !
0