Jonathan

Créer une discussion Marie ange K. B - Dernière réponse le 16 mars 2017 à 21:01 par Jonathan ( john)
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/jonathan/prenom-6240

Afficher la suite 
Jeanmoul1- 1 mars 2017 à 17:14
J'aurai tellement aimé m'appeler jonathan.
Au lieu de ça j'ai un prénom pourri.
J'ai le seum.
Répondre
Fl- 5 mars 2017 à 09:57
Mon meilleur ami s'appelle Jonathan il correspond PARFAITEMENT a cette description
Répondre
NonoForever99- 8 mars 2017 à 22:27
mon meilleur pote s'appelle Jonathan..il est parfait !
Vive les Jonathan
Répondre
Jonathan- 13 mars 2017 à 00:40
Je m'appelle jonathan et j'adore mon prénom ❤️
Répondre
Jonathan ( john)- 16 mars 2017 à 21:01
Suis je le seul à pas aimer mon prénom??? Mdr
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est un prénom biblique qui signifie "cadeau de Dieu". Les Jonathan sont affectueux, sensibles et très famille.Ils sont plutôt fiers, aiment tout ce qui est beau, et tombent facilement amoureux.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est un prénom délicieux C'est un prénom que j'affectionne beaucoup car mon époux le porte. Il reflète tout à fait sa personnalité : tendre, aimant, très affectueux et effectivement il est assez fier de lui malgré un léger manque d'assurance. Il a un tempérament très réfléchi et très calme et s'avère être très courageux. Il nous donne plein d'amour à moi et ma fille et est très fidèle aussi bien en amour qu'en amitié. Bref, les "Jonathan" (du moins le mien) sont "presque" parfait.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est mon 2ème garçon Quand il est né, Jonathan était brun, bouclé, un petit visage avec de très grands yeux. Ce prénom lui allait bien et je le lui avais décerné dès mon 6ème mois de grossesse. Il est fier, travailleur, un peu réservé, mais c'est un très bon (et très beau) garçon.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai donné ce prénom à mon fils né en 1979 et c'est vrai qu'il lui va bien, il est également fier, travailleur, beau et réservé, on dirait que se sont les caractéristiques de ce prénom. En tout cas il y a peu de Jonathan et c'est tant mieux.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Vive les Jonathan C'est un super prénom: simple, classe et très beau et très doux à l'oreille. Tout le monde aime mon prénom et moi aussi d'ailleurs.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore J'adore ce prénom. En plus, c'est le prénom du garçon que j'aime.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Joli prénom Très joli prénom, c'est celui de mon fils aussi.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore J'adore ce prénom. Il m'a tant apporté dans la vie. En plus, je suis plutôt beau gosse !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Beurj Je n'aime pas du tout mon prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est un beau prénom Je trouve que ce prénom sonne particulièrement bien en anglais!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ma fête Je ne savais pas que la St Jonathan existait. C'est génial !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon prénom que j'adore. C'est un bon prénom et je le porte très bien !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est le prénom que j'ai donné à mon fils né en 2003. C'est son papa qui l'a choisit et au début, je n'étais pas trop partante car j'avais peur que ce soit prononcé à l'américaine. C'est un prénom doux et de plus il a une très belle signification. J'aime beaucoup ce prénom, il n'y a pas des tonnes de garçons de 7 ans qui portent ce prénom et je pense qu'il ne se "démodera" pas.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon avis sur mon prénom Mon prénom n'est pas celui que je préfère, mais ça passe si on le dit à la française, et d'ailleurs personne ne m'appelle Jonathan, ils m'appellent plutôt John
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Jonathan Je trouve que Jonathan est parfait pour un garçon.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
La beauté Je trouve que ce nom est génial.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Beau ! Je remarque souvent que les personnes qui porte le nom Jonathan sont très beaux et mignons.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
John Avouez, Jonathan c'est trop classe ;)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Sensationnel J'ai prénommé mon fils Jonathan, franchement à mon avis il n'y a pas meilleur prénom
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est trop vrai ! Jonathan " Dieu a donné " correspondbien car mes enfants handicapés m'ontJonathan, beau, gentil et"précoce" - c'est un cadeau du ciel !
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !