Ewen

Ewen R. Montagnat - 16 oct. 2008 à 13:50
 Ewen le GOAT - 6 janv. 2024 à 22:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ewen/prenom-6178

fier de porter ce prénom ????????
Je suis entièrement d'accord avec Voter Ewen 2024, franchement, son commentaire est sincère, vrai, et pertinent. J'adore les Ewen, je fais actuellement les démarches pour porter ce prénom, ça me ravit.
J'ajouterai que les Ewen sont 21% moins contre-productif que les autres, et 23% plus à même d'avoir un libre-arbitre.
Enfin je crois.
ewen c est le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le prénom de mon fils..Ewen!!! il le porte tellement bien. Sage et intelligent ! J'adore....
Je m’a Ewen j’ai 10an
Un prénom magnifique, je ne le porte pas depuis longtemps car j'ai changer de prénom je n regrette pas mon choix !
c'est trop beauuuu j'adore
Magnifique ????
The best of the world
vive les ewen
Nom: Leroux Prénom: Ewen Âge: 18 ans (13/09/2002) Chiffre préféré: c’est pas le 2 Lieu de naissance: Fontenay-Le-Comte (Vendée) (85)
Votez Ewen 2024
18 janv. 2021 à 22:38
Etant moi même un Ewen je me sent fier et honoré d'avoir eu accès a ces informations sur mon sublime prénom que je porte depuis presque toute ma vie. En effet, le prénom Ewen m'inspire et m'empli de joie chaque matin que dieux me permet de vivre. Cependant, j'ai remarqué l'absence sur ce site de la précision des capacités mentales et physiques d'un Ewen, qui est généralement 38% plus épais que la moyenne. Un Ewen comme moi même sais faire ses lacets tout seul depuis mes 17ans, rendez vous compte. En espérant avoir pu vous informer chères confrères Ewen. Cordialement, Un Ewen convaincu. PS : Une confrérie dont l'objectif final sera de conquérir le monde viendra a naitre dans les prochains mois, soyez en sûr les Ewen vaincront !
Aussi beau que le soleil couchant du Valhalla
Mon petit Ewen je suis si fière du prénom de mon fils
Le prenom de mon fils depuis 11 ans. Un prénom fort et tendre à la fois, emprunt de poésie et qui dégage beaucoup de classe à mes yeux. Je ne peux que mettre 5 étoiles puisqu'il a été mon choix. Mon Ewen est un petit garçon gentil et attentionné avec un caractère bien affirmé. Une boule d énergie et de tendresse.
Je suis française et mon mari Ecossais. La veille de la naissance de mon fils, on cherchait encore de l'inspiration pour son prenom. Mon mari a suggéré Ewan que j'aimais bien, mais en decouvrant que Ewen avec un E etait aussi breton, j'ai encore plus adoré (mes grands parents etant bretons). Son prenom etait une evidence dès que nous l'avons rencontré! Il se prononce differement en français et en anglais cependant, et mon fils a la prononciation à l'Ecossaise. Je suis très fière de son prenom, et de son orthographe moins commune, et il lui va parfaitement!
exactement ce qui a écrit pour le caractère
LAGRENOUILLE
11 mai 2020 à 00:16
Mon fils Ewenn (avec 2 n à la fin pour la prononciation) est né en 1994 à l'époque où ce prénom était très peu connu hors de Bretagne. Mon mari voulait Erwann mais il a adoré Ewenn quand je le lui ai suggéré. C'est ainsi que notre 1er petit Francilien à eu ce prénom. Il est très extraverti bavard et curieux et c'est vrai qu'on ne s'ennuie pas avec lui. Il aura 26 ans cette année et nous ne regrettons pas du tout ce choix de prenom
Mon petit fils né le mois dernier porte ce prénom. J'ai eu un peu de mal à m'y faire , maintenant, je l'adore. Un prénom original qui a une belle sonorité
c est joli et asse peu commun en 2002, le caractere me va parfaitement
Le caractère ne me va pas.Sinon prénom cool!
Je m'appelle Ewen j'ai 13 ans est c'est exactement mon caractère
Je suis désoler mais je m'appelle Ewen, j'habite dans le 33 et le 33 n'ai pas marqué! Sinon j'adore mon prénom!
Mon fils a 2 ans et nous habitons dans le 44, un prénom breton pour faire plaisir aux arrières grand parents de Ploufragan
FAUX! La saint Ewen est le 3 mai et non le 19 mai!!!
Vous confondez avec Erwan/Yves...
Mon fils Ewen est né en 1986. Incroyable les vérités sur le prénom !!!
Mon fils s'appelle Ewen et apres avoir lu les textes je vois que mon mari et moi ne nous somme pas trompé
Moi je dois être l'un des premiers je suis né en 1971 et je m'appelle Ewen , et c'est un magnifique prénom ! Merci Papa , Maman
J'ai appelé mon fils Ewen, et ça lui va comme un gant! J'adore!!
Très joli prénom breton qui me correspond selon la description du caractère !
C'est le style
C'est un prénom tout simplement magnifique je connais un Ewen et il est exactement comme ça! J'aime beaucoup ce prénom
Un magnifique prénom qui va comme un gant à mon fils... Caractère et délicatesse
C'est une blague quand je vois un commentaire qui dit que ce prénom n'existe pas je ne peux m'empêcher de penser que la culture n'existe pas chez cette personne. Bien sûr que si ça existe et c'est très joli, doux et mélodieux.
J adore se prénom et mon petit copain s appelle ewen franchement je trouve ce prénom original rare et très beau comme lui
Ewen est un très joli prénom surtout pour les bretons!!! Je m'appelle Ewen et j'apprécie beaucoup mon prénom en tant que bretons notamment!!
Très joli prénom qui revient à la mode mais sans plus car moins porté il sera, plus charmant il restera. Ni trop long ni trop court, il est très doux.
2
Le plus beau prénom Un prénom original et peu commun. Je suis d'avis de ne pas trop le répandre pour qu'il garde tout son charme...
1
Ewen est un dérivé du nom gaulois "Esugenos" (ainsi qu'Erwan et Yves) qui signifie "Fils d'Esus" (Esus étant le dieu supposé de la Terre ou plutôt une représentation divine de celle-ci). Un prénom d'avenir pour se relier à un lointain passé.
0
J'apprécie surtout qu'il soit court, sans "accroc" (pas de "r") et peu commun. Petit problème tout de même, l'expression "eh ouais" s'étant beaucoup répandue, j'ai parfois l'impression qu'on m'appelle de tout côté dans la rue.
0
Solène L. Landerneau
10 juil. 2007 à 20:32
Mon mari avait décidé de prénommer notre fils aîné EWEN. Au début, je n'accrochais pas mais, quand j'ai vu sa frimousse, j'ai trouvé que ça lui allait comme un gant. C'est un prénom très doux et je pense agréable à porter.
0
Ewen J'adore ce prénom que nous avons offert à notre petit garçon. Il est doux et très facile à "prononcer" même pour les petits.
0
J'ai prénommé mon fils Ewen En Bresse, nous trouvons des Erwan et des Ewan, mais pas d'Ewen, hormis mon fils. Ce prénom est beaucoup plus doux à prononcer et fait bien référence à nos origines bretonnes
0
Superbe Mon fils s'appelle Ewen. C'était comme une évidence et il le porte à merveille.
0
Ewen R. Montagnat
16 oct. 2008 à 13:50
Bonjour ! Je suis désolé Lili mais je m'appelle Ewen et j'habite dans la Bresse...et je porte ce prénom depuis bientot 18 ans donc votre fils n'est pas le seul ! Par contre je n'ai encore jamais rencontré de personne portant le meme prénom que moi et c'est pour cela que je suis fier de cette originalité.
0
Florence ANGERS
17 mars 2009 à 11:01
Originalité Nous avons appelé notre petit ange Aywen (prononcé Ewen) pour lui donner une originalité supplémentaire.
0
Doux et masculin Très joli prénom, doux et masculin à la fois, pas trop courant. Prénom que porte mon fils depuis bientôt 25 ans !!!
0
J'adore tout simplement Ewen est la prénom de mon ami. Ce prénom lui ressemble : gentil et doux à la fois.
0
A mon fils Je trouve ce prénom doux pour un garçon et c'est pour cela que mon fils le porte
0
Mon fils Ewen D'origine bretonne mais vivant dans l'Ain, j'ai craqué sur ce joli prénom pour mon fils né en 2003. Il apprécie d'être le seul de son école (et de tout son entourage !) à le porter.Ce prénom lui va à merveille !
0
C aussi pour une fille Moi je suis une fille est mes parents m’ont appelle comme ça et j aime beaucoup sauf que moi sa s'écrit Ewenn.
0