Ewen

Créer une discussion Ewen R. Montagnat - Dernière réponse le 3 nov. 2017 à 21:37 par Ewen_38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/ewen/prenom-6178

Gi- 1 juin 2017 à 20:05
Mon fils Ewen est né en 1986. Incroyable les vérités sur le prénom !!!
Répondre
Ewen- 24 juin 2017 à 07:57
FAUX! La saint Ewen est le 3 mai et non le 19 mai!!!
Vous confondez avec Erwan/Yves...
Répondre
Stef44- 2 sept. 2017 à 12:18
Mon fils a 2 ans et nous habitons dans le 44, un prénom breton pour faire plaisir aux arrières grand parents de Ploufragan
Répondre
Ewen- 8 oct. 2017 à 16:15
Je suis désoler mais je m'appelle Ewen, j'habite dans le 33 et le 33 n'ai pas marqué! Sinon j'adore mon prénom!
Répondre
Ewen_38- 3 nov. 2017 à 21:37
Je m'appelle Ewen j'ai 13 ans est c'est exactement mon caractère
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Très joli prénom qui revient à la mode mais sans plus car moins porté il sera, plus charmant il restera. Ni trop long ni trop court, il est très doux.
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Le plus beau prénom Un prénom original et peu commun. Je suis d'avis de ne pas trop le répandre pour qu'il garde tout son charme...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ewen est un dérivé du nom gaulois "Esugenos" (ainsi qu'Erwan et Yves) qui signifie "Fils d'Esus" (Esus étant le dieu supposé de la Terre ou plutôt une représentation divine de celle-ci). Un prénom d'avenir pour se relier à un lointain passé.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'apprécie surtout qu'il soit court, sans "accroc" (pas de "r") et peu commun. Petit problème tout de même, l'expression "eh ouais" s'étant beaucoup répandue, j'ai parfois l'impression qu'on m'appelle de tout côté dans la rue.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon mari avait décidé de prénommer notre fils aîné EWEN. Au début, je n'accrochais pas mais, quand j'ai vu sa frimousse, j'ai trouvé que ça lui allait comme un gant. C'est un prénom très doux et je pense agréable à porter.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ewen J'adore ce prénom que nous avons offert à notre petit garçon. Il est doux et très facile à "prononcer" même pour les petits.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai prénommé mon fils Ewen En Bresse, nous trouvons des Erwan et des Ewan, mais pas d'Ewen, hormis mon fils. Ce prénom est beaucoup plus doux à prononcer et fait bien référence à nos origines bretonnes
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Superbe Mon fils s'appelle Ewen. C'était comme une évidence et il le porte à merveille.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour ! Je suis désolé Lili mais je m'appelle Ewen et j'habite dans la Bresse...et je porte ce prénom depuis bientot 18 ans donc votre fils n'est pas le seul ! Par contre je n'ai encore jamais rencontré de personne portant le meme prénom que moi et c'est pour cela que je suis fier de cette originalité.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Originalité Nous avons appelé notre petit ange Aywen (prononcé Ewen) pour lui donner une originalité supplémentaire.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Doux et masculin Très joli prénom, doux et masculin à la fois, pas trop courant. Prénom que porte mon fils depuis bientôt 25 ans !!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore tout simplement Ewen est la prénom de mon ami. Ce prénom lui ressemble : gentil et doux à la fois.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
A mon fils Je trouve ce prénom doux pour un garçon et c'est pour cela que mon fils le porte
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon fils Ewen D'origine bretonne mais vivant dans l'Ain, j'ai craqué sur ce joli prénom pour mon fils né en 2003. Il apprécie d'être le seul de son école (et de tout son entourage !) à le porter.Ce prénom lui va à merveille !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C aussi pour une fille Moi je suis une fille est mes parents m’ont appelle comme ça et j aime beaucoup sauf que moi sa s'écrit Ewenn.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !