Cyriaque

Catherine Rouen - 16 juil. 2015 à 21:03 - Dernière réponse :  Yaya
- 23 oct. 2017 à 20:52
Commentaires sur les prénoms Créer une discussion Signaler Répondre
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/cyriaque/prenom-6177

Afficher la suite 
Bonjour, Je porte ce prénom depuis 44 ans maintenant et je remercie toujours mes parents de m'avoir donné celui-ci :) un jour, un recruteur m'a avoué avoir mis mon CV de coté juste à cause de mon prénom ^^
Très joli prénom que tout le monde se rappelle dans la vie active et où assiociative. Et cela est un plus dans le travail pour évoluer et pour ouvrir des discussions auprès d'inconnus.
Avec du recul, prénom facile à porter .
Femelle Cyriaque - 4 mars 2017 à 14:31
Je lance un sondage suite à un léger problème de chromosome: Je suis une femme et je porte le prénom de Cyriaque, donc suis-je la seule à avoir subi le traumatisme d'un prénom inexistant?
De plus, ayant un prénom déjà complexe, les gens se sentent obligés de rajouter des lettres tels que CyrKaque CyrINaque ou encor Cyprine. L'orthographe pose aussi de gros problème tels que Cyriack Siriak Syriac
C'est un prénom qui impose! Il y ressort un vrai caractère! Pas facile à retenir du premier coup, j'aime cet effet d'ailleurs. Si en plus, c'est une femme qui le porte, c'est la classe! Je remercie ma sœur de me l'avoir donné.
Mon fils est né en juillet2007.je suis fière de lui avoir donné ce prénom cyriaque qui n est pas commun...
Commenter la réponse de Catherine Rouen

7 réponses

Catherine Rouen - 16 juil. 2015 à 21:03
0
Utile
Mon fils Il est né en 1999 et je souhaitais ce joli prénom. Le plus difficile certes est de le porter à la maternelle.. Désormais il le porte très bien et en est très fier.. C'est un beau jeune homme distingué plein d'humour.
Commenter la réponse de Catherine Rouen
Cyriaque Y. Abidjan - 7 oct. 2015 à 11:40
0
Utile
Incomparable C'est un prénom qui est vraiment doux à prononcer et c'est intéressant à l'avoir pour nom ou prénom. Super
Commenter la réponse de Cyriaque Y. Abidjan