Léona

Mélanie Strasbourg - 15 avril 2013 à 18:05 - Dernière réponse :  le prénom ROMANE=l'meilleur
- 14 déc. 2017 à 19:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/leona/prenom-6172

Afficher la suite 
Ma fille s'appelle Léona-Marie,on adore le prénom!
Je mapelle Leona et je n'aime pas trop mon prenom :(
Bien je ne m appelle pas leona mais ma sœur oui je trouve que c est une personne très gentille mais aussi têtue
Je mapelle leona et je trouve mon prenom bof car je n'aime pas trop les prenom rare perso pour moi ses pas trop facile a porter mais mon surnom c nana ou leo :)
le prénom ROMANE=l'meilleur - 14 déc. 2017 à 19:24
ma soeur s'appelle léona et perso elle est très chiante !! et elle a 14 ans et moi !! et en réponse à leonana moi aussi on l'appelle nana ouléo ;-) bayyyyy
Commenter la réponse de Mélanie Strasbourg
Karine A. Saint pierre les elbeuf - 29 mai 2008 à 13:40
0
Utile
Adorable C'est à la fois un vieux prénom qui se retrouve à la mode de nos jours et qui passe très bien. Ma fille se prénomme Léona et l'avantage c'est que personne ne lui donne de surnom, c'était le but.
Commenter la réponse de Karine A. Saint pierre les elbeuf
0
Utile
Depuis bientôt 57 ans, je porte le prénom de Léona. Je dois avouer que jusqu'à mon adolescence, je le détestais et j'aurais préféré m'appeler Claudine ou Martine. Il était à l'époque trop original. Mais je remercie mes parents de me l'avoir donné, il est rare, pas source de surnom non plus mis à part "Nana" que je suis...
Commenter la réponse de Léona
Cécile C. Voisins le bretonneux - 5 mai 2009 à 20:52
0
Utile
Un nom facile à porter Leona est un nom facile à porter. 
Commenter la réponse de Cécile C. Voisins le bretonneux
0
Utile
Rare Elle est née en février 2009. Je cherchais un prénom original, joli. Je suis sûre qu'il n'y aura pas 5 Léona dans sa classe d'école ;)
Commenter la réponse de Sabine
Armelle Bath (uk) - 14 déc. 2009 à 02:47
0
Utile
Un prénom sous le signe du lion Ma poupée de 8 ans s'appelle Léona. Elle adore son prénom qui est différent, joli et très féminin. Elle a des cheveux roux de lionne, elle est née sous le signe du lion, donc prénom idéal.
Commenter la réponse de Armelle Bath (uk)
Mélanie Strasbourg - 15 avril 2013 à 18:05
0
Utile
Leona Ma deuxième fille qui a 3 ans s'appelle Leona , elle est intrépide très débrouillarde et adore être le centre d'intérêt , mis à part ça c'est une petite fille très sociable qui aime être entourée , serviable et genereuse
Commenter la réponse de Mélanie Strasbourg
0
Utile
Très joli Ce prénom est charmant, je ne le connaissais pas encore. En latin il signifie lionne.
Commenter la réponse de Louise