Gabriela

Muriel A. Cholet - 19 sept. 2013 à 21:33
 Darel le meilleur nom - 23 oct. 2022 à 22:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/gabriela/prenom-6171

Darel le meilleur nom
23 oct. 2022 à 22:01
Non c'est pas beau comme prénom
un prénom d'une beauté inégalable. elles sont parfaites et intelligentes. elles auront beaucoup de succès envers les hommes. mon avis n'est pas sincère car je m'appelle Gabriela et je m'adore.
WOW!!!!!!
C’est mon nom et je l’adore. J’ai 9 ans et très bientôt 10 ans. Presque tout le monde écrit mon nom Gabriel ou Gabriella. Mon surnom est Gaby et j’adore ça!!!!
C’est mon nom et je l’adore
Gabriela ????❤????????
13 févr. 2021 à 15:49
Bjr je m'appelle Gabriela j'ai 8 ans je sais je suis petite mais j'adore mon prénom même si personne ne sais écrire bien mon prénom du coup ils écrive Gabi qui est mon surnom que j'adore aussi
Prénom doux
Je m'appelle Gabriela, et j'adore mon prénom. Il existe beaucoup de Gabrielle, mais les Gabriela sont plutôt rares. Je trouve ce prénom doux, angélique, qui inspire la confiance et la beauté, mais pas seulement parce que je m'appelle ainsi ! C'est aussi ainsi que s'appelle ma fille, et j'en suis très fière, même si parfois, les gens nous confondent????????????
Gabriela2007
28 oct. 2020 à 11:23
Mon prénom est très beau, mais énormément de personnes ne savent pas l'écrire correctement.
Quel beau prénom angélique, j'ai une amie qui se nomme ainsi !❣
Je m’appelle Gabriela également, je suis polonaise, et très fière de mon prénom
ma petite fille s'appelle Gabriela et … j'adore!!
Bonjour je m appel Gabriella et j ai 13 bientôt je remercie à mes parent de m appeler comme sa car c est un prénom sublime merci à mais chez maman et Papa de m avoir appeler comme je vous s aime
Je m'appelle Gabriella est j ai 13 ans
Plus les années passe plus j'aime mon prénom et remercie mes parents de me lavoir donné :) moyenne d'age : 15 ans sa tombe bien j'ai 15 ans ;)
Camille Argenteuil
9 déc. 2008 à 18:47
J'adore J'adore ce prénom, je le trouve original ! On ne trouve pas de Gabriella à chaque coin de rue ! J'aurais beaucoup aimé m'appeler Gabriella.
0
Gabriella est un nom superbe ! J'aime beaucoup ce prénom car il est pas beaucoup répandu.
0
Raffiné et original Ce prénom orthographié "Gabriela" allie à la fois caractère et raffinement, c'est donc pour ça, je pense, que je l'ai choisi pour ma fille.
0
Muriel A. Cholet
19 sept. 2013 à 21:33
Ma fille Ma fille s'appelle gabriela en omage a mon parain qui s'appellais gabriel et j'aime beaucoup car je suis presque sur qu'il y en aurra pas deux dans sa classe lol.
0
Muriel A. Cholet
19 sept. 2013 à 21:35
Ma fille Ma fille s'appelle comme sa en hommage a mon parrain qui s'appelait Gabriel et j'aime se prénom car je suis presque sur que personne dans sa classe aura le même.^^
0