Gabriela

Muriel A. Cholet - 19 sept. 2013 à 21:33 - Dernière réponse :  Gabriela
- 6 déc. 2017 à 16:40
Commentaires sur les prénoms Créer une discussion Signaler Répondre
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/gabriela/prenom-6171

Afficher la suite 
Plus les années passe plus j'aime mon prénom et remercie mes parents de me lavoir donné :) moyenne d'age : 15 ans sa tombe bien j'ai 15 ans ;)
Je m'appelle Gabriella est j ai 13 ans
Bonjour je m appel Gabriella et j ai 13 bientôt je remercie à mes parent de m appeler comme sa car c est un prénom sublime merci à mais chez maman et Papa de m avoir appeler comme je vous s aime
Commenter la réponse de Muriel A. Cholet

8 réponses

Camille Argenteuil - 9 déc. 2008 à 18:47
0
Utile
J'adore J'adore ce prénom, je le trouve original ! On ne trouve pas de Gabriella à chaque coin de rue ! J'aurais beaucoup aimé m'appeler Gabriella.
Commenter la réponse de Camille Argenteuil
0
Utile
Gabriella est un nom superbe ! J'aime beaucoup ce prénom car il est pas beaucoup répandu.
Commenter la réponse de Laura
0
Utile
Raffiné et original Ce prénom orthographié "Gabriela" allie à la fois caractère et raffinement, c'est donc pour ça, je pense, que je l'ai choisi pour ma fille.
Commenter la réponse de Sabine
Muriel A. Cholet - 19 sept. 2013 à 21:33
0
Utile
Ma fille Ma fille s'appelle gabriela en omage a mon parain qui s'appellais gabriel et j'aime beaucoup car je suis presque sur qu'il y en aurra pas deux dans sa classe lol.
Muriel A. Cholet - 19 sept. 2013 à 21:35
0
Utile
Ma fille Ma fille s'appelle comme sa en hommage a mon parrain qui s'appelait Gabriel et j'aime se prénom car je suis presque sur que personne dans sa classe aura le même.^^