Fabrice

Fabrice - 12 déc. 2008 à 17:12
 Fabrice du 58 - 3 août 2023 à 19:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/fabrice/prenom-6167

Fabrice du 58
3 août 2023 à 19:10
Reçu ce prénom en 1974, aimé de ma mère, l'animateur radio, avec la valise RTL elle à décidé de m'appeler ainsi, fasciné par sa voix sans même l'avoir jamais vu . Elle fut déçu quand celui-ci fit son apparition à la télévision, dans son émission la Classe sur Fr3 . Elle c'est bien gardé de me l'avouer que 20 ans après .
J'aime tellement mon prenom Fabrice
Kingfabylouse63@gmail.com
7 nov. 2022 à 05:20
Je duis Fabrice du burundi j'adore mon prénom
Je suis Fabrice, elle m'aime Judith mais parfois je ne sens pas cette force de me foncé, au moins je peux m'adapter à son amour pour la rendre heureux... C'est à elle de pouvoir le manifester autant
J'aime beaucoup mon prénom. Il ne fait aucun doute que le pic de popularité des années 70 corresponde à la présence de l'animateur du même prénom qui officiait sur RTL (et dont le prénom véritable est François Nazaire !). Fabrice, c'est "celui qui crée". Je suis assez content que sa diffusion soit devenue confidentielle. Les meilleures choses sont rares !
On me nomme Fabrice, né le 25 mai 1994. J'aime exactement le rouge plus particulièrement bordeau. Ces caractères sont vérifiés et pour le chiffre c'est 5
Je ne connais pas
12 août 2022 à 23:56
C'est vrai le prénom Fabrice me correspond
Avant, enfant et ado, je n'avais pas d'intérêt pour mon prénom (j'avais des surnoms).
Adulte je n'appréciais pas trop mon prénom mais plus je prends de l'âge, plus je l'apprécie. Dans la description faite sur site la couleur rouge est importante pour moi mais pas ma préférée (ma préférée étant le bleu et en seconde position le orange).
Au niveau chiffre il y a aussi une divergence. Mon chiffre préféré est le 5.
Concernant le caractère et la façon d'être, la description me correspond bien.
Au final, je ne regrette pas mon prénom que j'assume pleinement et dont je suis fier. Comme il est rare, il est de ce fait "Précieux".
Merci à mes parents dont ma mère avait été influencée par le livre qu'elle lisait au cours de sa grossesse: La Chartreuse de Parme.
J'ai fait en sorte dans ma vie d'être le reflet des rêves de ma maman aujourd'hui décédée.
Je porte aussi le prénom Fabrice et j'ai toujours adoré la couleur bleu pas rouge et le chiffre, j'aime 7 et 5 pas 8
J'adore vraiment mon prénom
J'en suis fier????
J'aime trop mon prénom
Mon père se nomme Fabrice et sa couleur préférée est le jaune pas le ROUGE donc je trouve que ça ne lui correspond PAS du tout (d’ailleurs toute ma maison est jaune)
Je reconnaît que tous ça c'est cool.Mais mon signe est balance et j'adore la couleur jaune.
Oui mais le bleu bélier 3 décan
Mon signe c'est Lion
Je dois reconnaître que c'est un peu sa
Quant à ma couleur préférée et bon je n'en ai pas je m'adapte juste en fonction de mon milieu
Mon signe astrologique est : Sagittaire
ayedeguef@gmail.com
9 août 2021 à 10:53
C'est bien.
Pour moi je m’appelle Fabrice mais je suis né le 12 janvier donc je suis capricorne et j’adore le bleu claire
J’aime pas le rouge j’aime le bleu claire
Moi gentil et souriant m'a couleurs le blanc mon ,signe astrologique le lion
Je me reconnais à 100% dans la description, c'est juste fou. Par contre, dans les caractéristiques, je ne suis pas Verseau mais Sagittaire et mon chiffre est le 7.
Il mont clairement défini mais il on oublié de mentionner l'arrogance (mon entourage se plaint de ça a chaque moment ) et Je suis poisson.
pour le caractère, tout sauf un meneur de débat!
Premon au top
C'est parfait pour les caractères mais moi , c'est Vierge mon signe astrologique
Rien a voir avec moi !! Mise à par l âge et le signe astrologique.
C'est ma description presque parfaite que vous avez faite. Surtout au niveau du caractère
Je suis l'exemple parfait de Fabrice , j'aime le blanc et unpx le rouge
J e n'aime pas le rouge mais le bleu
Vous avez tout dit de moi, mais j'aime pas la couleur rouge moi, moi j'aime bleu une couleur Universelle... L'animal que j'aime la pieuvre et l'aigle
Je suis fier de ce nom tout ces caractères citer je le suis j aime le rouge
Waouh je suis très fière d'avoir un prénom aussi rare. L'honnêteté, la solidarité, un peu de curiosité...sont leur fort. Sans oublier ce sont des personnages qui n'ont pas le crâne vide.
un personnage formidable dans un de mes reve.
Il est mignon
FABRICE !!! Whaouh c'est trop cool effectivement car j'aime bien le couleur rouge et je suis fier
FabriceLETIFA
15 mars 2020 à 22:35
Je fière de savoir que j'ai prénom si rare et avec plein de caractères qui me définissent exactement
Mon prenom me rend fier car c'est très rare de trouver ces prenoms un jeune de 2003 suis-je
Exactement moi
je suis très contant de ce prénoms m'ai j'ai pa de chiffre que j,aime ma couleur ces le bleue
cool
Fabricecardon
13 sept. 2019 à 18:40
Je suis effectivement généreux et j adore le rouge????????
je suis un fabrice de 1966, et pour moi tout est bien, j'aime bien mon prénom
J'aime beaucoup ce prénom en général et je suis un inconditionnel de M. Luchini (qui raconte d'ailleurs à merveille comment il a adopté ce prénom -ou l'inverse-), mais je déteste le porter. C'est grave docteur ?
Surprenant même surnom et né le même jour que Fafa qui a répondu le 24/08/2017. Je suis né en 1964. Sinon la description me correspond très bien sauf le 8, mon chiffre c'est le 5.
Dommage..... Je ne réussis pas dans ma vie pro ...____
fabricejafari
28 oct. 2018 à 10:20
je suis content de cette page j'aime aussi la couleur rouge.au cœur de l’Afrique au Burundi, né 18 mars.
On dirait vraiment un portrait de moi
C tt moi o top
Mi ange mi demon* je me retrouve très bien dans le description de mon prénom merci à vous et bonne fête à tous les Fabrice!__
Cool
Tout es dit au iota près ,c'est fou je suis Scorpion et la correspondance de ce qui est dit ,nikel !!!
Toutes ces descriptions me correspondent assez bien. Je suis né un 20 janvier, capricorne ou verseau selon les horoscopes... On m'à donné ce prénom car je suis né le jour où l'adaptation du livre La Chartreuse de Parme était projeté au Centre Culturel de Tananarive à Madagascar, avec Fabrice Deldongo comme principal protagoniste...
Prenons original et indémodable
C'est l'origine qui me plaît et ce que j'adore dans le prénom de Fabrice c'est la pierre précieuse. Dans le prénom de Fabrice est rouge ça me plaît.
C'est rare donc j'aime d'autant plus. Né un 20 février, qui est le mois le plus court, je suis aimé sans aucun mérite : je suis né la saint Aimé.
Ca ne me correspond pas du tout je suis ne un 15 août et j aime le noir on m appelé fa et ne suis pas fort apprécié on me dit souvant caractère plein de poussières c'est normal je suis un lion et non un mouton
Fabrice El Roy
4 juil. 2017 à 15:05
c'est vraiment gentil, tous ces caractéristiques me valent pas mal...
Efa sylar omaë (fabrice)
14 avril 2017 à 23:22
Ha c'est vraiment vrai que les nom colle , je suis né le 22 août. Je travaille beaucoup et les gens m'aime beaucoup. Paraport à ces informations je suis confirmé. Merci à tous ceux qui s'informe et faites attention aux noms que vous donnez à vos progéniture car ses noms sont comme des prières qui opère sur leures vies... Merci je vous aime ...Que Dieu vous donne longue vie.
Fabriceambro
11 mars 2017 à 00:12
Géniale
Longue vie aux Fabrice
Je ne me reconnais pas du tout dans le CARACTÈRE DES FABRICE.
Breejice damato
1 janv. 2017 à 15:05
Mon papa s appelle fabrice jaime se prenom . Papa je taime navrer que tu sois handicapé . Berenice 11 ans
Amelielove25
31 déc. 2016 à 11:49
Fabrice est le prénom de mon père et je le trouve ravissant est magnifique pour quelqu'un que l'on a envie d'aimer❤
Pour moi ce prénom est l'un des plus beau pour un garçon
Depuis ma naissance, j'ai eu tout les prenons Philippe, Francis, Patrice et autre rare personnes qui se souviennent du prénom que je porte. Fabrice egal 0
Fafa d amour
20 oct. 2016 à 16:28
Ouiiiiiiii merci à tous. Moi aussi j adore grave mon fabuleux prénom.
Fabrice, c'est tres sympa comme prénom, parfois difficile pour les anglo-saxons a prononcer + tres proche d'un deodorant Febreeze vendu en Angleterre...
J'aime mon prénom tout simplement
Très beau prenon
Fabrice Del Dongo
4 août 2016 à 19:11
Également un de mes Prénoms, pareil petit ce Prénom ne me plaisait pas trop, les autres enfant (Stephane, Serge, David, etc…) m'appelaient fabrique (hahaha) !!!
Maintenant ce Prénom est très charismatique, il me va très bien.
Merci Maman, merci Papa.
Ce prénom est un plus car il n'est pas commun, il est joli, sonne bien et surtout, curieusement il plaît aux filles !
0
Fabrice S. Paris
22 août 2007 à 20:12
ça reviendra Typique d'une époque, abandonné depuis 80/90, mais qui reviendra parce que c'est un prénom ancien...
0
Mon Faby Je trouve ce prénom très doux, le Fabrice que je connais porte ce prénom à merveille. Sous ses airs de dur se cache un homme tendre. Réservé, sûr de lui et très décontracte, il peut faire son one-man-show à tout moment. Mais attention il peut être boudeur parfois ou renfrogné.Dans tous les cas, il a beaucoup de succès auprès des mamans (le fils ou le gendre idéal), poli, galant, il sait y faire avec les dames.
0
Fabrice T. Essey-les-Nancy
15 juin 2008 à 22:42
J'aime mon prénom Je suis un autodidacte avec une grande aisance dans l'adaptation, je n'aime pas les contraintes, j'aime ma solitude et je me plais dans les défîs, plutôt réservé, du genre gros dur au coeur tendre, toujours prêt à croire que l'on peut sauver l'homme contre lui même, contre le monde, ce prénom passe bien auprès des gens, mais surtout auprès des dames car nous sommes un volcan chargé d'amour et dieu seul sait à quel point nous débordons d'amour. Je connais beaucoup de Fabrice et j'ai pu vérifier, c'est vrai nous sommes comme ça...
0
Jme beaucoup C'est un très beau prénom, doux, comme ceux qui le portent.
0
Mon Amour Fabrice, c'est le nom de mon mari, et franchement je n'aimais pas beaucoup ce prénom mais j'ai changé complètement d'avis : il est doux, tendre et comique, on ne s'ennuie jamais avec lui, il n'arrête pas!
0
Tous les commentaires qui se disent sur le prénom Fabrice rejoignent exactement ce que je suis, ce que j'en pense...Tendre, doux, "gros dur" au cœur tendre, énergie inépuisable, etc.
0
Marie Chambon la foret
22 nov. 2011 à 08:50
Mon fils Fabrice Moi maman d'un Fabrice il était gentil, souriant, un peu rancunier mais pas longtemps et le copain, les gens tous l'appréciaient je l'ai perdu cette année mais le monde près de lui le jour de son enterrement faisait voir qu'l était aimé, apprécié A L ECOLE LE PRIX DE CAMARADERIE LUI ETAIT TOUJOURS REMS JE L AIMAIS MON FABRICE
0
Fabrice D. Rouen
4 févr. 2012 à 16:19
Les Fabrice Ma mère à l'age de 8 ans avait vu au cinéma "quai des orfèvres" dont l'acteur principal jouait le rôle de Fabrice del dongo; elle s'était promise que si 1 jour, elle avait 1 garçon, elle l'appellerait Fabrice; bien, voilà, c moi, né en 1956
0
Christelle Région parisienne
21 août 2013 à 17:42
Mon frère que j aime fabrice Bonjour je suis la soeur de mon petit frère fabrice dont je me suis beaucoup occupée il est un peu mon double en mec mon fab c est un grand dur au coeur tendre obstiné très têtu avec beaucoup empathie pour les autres généreux il a beaucoup d humour et d amour il aime partager de tres bons moments en famille et entre amis il est tres courageux joueur très consciencieux et tres travailleur dans son travail lui aussi a des grosses mains dans des gants de velours sans compter son cote fonceur protecteur de notre grande famille et heureux de vivre . Je l aime mon frère Fabrice Fab fafa qui est papa maintenant !
0
Fabrice B. Auxerre
30 sept. 2015 à 14:33
Fabrice,mon prénom Je me prénomme Fabrice, prénom qui, étant gamin, ne me plaisait pas beaucoup. Depuis, je me suis bien sûr habitué, et je dois dire que je ne le changerait pour rien au monde : il est original, peu commun, romantique, bref, superbe.
0
Je me rend bien compte qu'avec son air un peu désuet ce prénom suscite un certain intérêt. J'ai eu du mal à le porter adolescent, mais aujourd'hui ça passe très bien (j'ai 38 ans).
-1