Fabrice

Fabrice - 12 déc. 2008 à 17:12 - Dernière réponse :  Le Messager
- 15 sept. 2017 à 13:43
Commentaires sur les prénoms Créer une discussion Signaler Répondre
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/fabrice/prenom-6167

Afficher la suite 
C'est rare donc j'aime d'autant plus. Né un 20 février, qui est le mois le plus court, je suis aimé sans aucun mérite : je suis né la saint Aimé.
C'est l'origine qui me plaît et ce que j'adore dans le prénom de Fabrice c'est la pierre précieuse. Dans le prénom de Fabrice est rouge ça me plaît.
Prenons original et indémodable
Toutes ces descriptions me correspondent assez bien. Je suis né un 20 janvier, capricorne ou verseau selon les horoscopes... On m'à donné ce prénom car je suis né le jour où l'adaptation du livre La Chartreuse de Parme était projeté au Centre Culturel de Tananarive à Madagascar, avec Fabrice Deldongo comme principal protagoniste...
Tout es dit au iota près ,c'est fou je suis Scorpion et la correspondance de ce qui est dit ,nikel !!!
Commenter la réponse de Fabrice

31 réponses

0
Utile
Ce prénom est un plus car il n'est pas commun, il est joli, sonne bien et surtout, curieusement il plaît aux filles !
Commenter la réponse de Fabrice
0
Utile
Je me rend bien compte qu'avec son air un peu désuet ce prénom suscite un certain intérêt. J'ai eu du mal à le porter adolescent, mais aujourd'hui ça passe très bien (j'ai 38 ans).
Commenter la réponse de Fabrice
Fabrice S. Paris - 22 août 2007 à 20:12
0
Utile
ça reviendra Typique d'une époque, abandonné depuis 80/90, mais qui reviendra parce que c'est un prénom ancien...
Commenter la réponse de Fabrice S. Paris
0
Utile
Mon Faby Je trouve ce prénom très doux, le Fabrice que je connais porte ce prénom à merveille. Sous ses airs de dur se cache un homme tendre. Réservé, sûr de lui et très décontracte, il peut faire son one-man-show à tout moment. Mais attention il peut être boudeur parfois ou renfrogné.Dans tous les cas, il a beaucoup de succès auprès des mamans (le fils ou le gendre idéal), poli, galant, il sait y faire avec les dames.
Commenter la réponse de Isabelle
Fabrice T. Essey-les-Nancy - 15 juin 2008 à 22:42
0
Utile
J'aime mon prénom Je suis un autodidacte avec une grande aisance dans l'adaptation, je n'aime pas les contraintes, j'aime ma solitude et je me plais dans les défîs, plutôt réservé, du genre gros dur au coeur tendre, toujours prêt à croire que l'on peut sauver l'homme contre lui même, contre le monde, ce prénom passe bien auprès des gens, mais surtout auprès des dames car nous sommes un volcan chargé d'amour et dieu seul sait à quel point nous débordons d'amour. Je connais beaucoup de Fabrice et j'ai pu vérifier, c'est vrai nous sommes comme ça...
Commenter la réponse de Fabrice T. Essey-les-Nancy
0
Utile
Jme beaucoup C'est un très beau prénom, doux, comme ceux qui le portent.
Commenter la réponse de Marie
0
Utile
Mon Amour Fabrice, c'est le nom de mon mari, et franchement je n'aimais pas beaucoup ce prénom mais j'ai changé complètement d'avis : il est doux, tendre et comique, on ne s'ennuie jamais avec lui, il n'arrête pas!
Commenter la réponse de Annabelle
0
Utile
Tous les commentaires qui se disent sur le prénom Fabrice rejoignent exactement ce que je suis, ce que j'en pense...Tendre, doux, "gros dur" au cœur tendre, énergie inépuisable, etc.
Commenter la réponse de Fabrice
Marie Chambon la foret - 22 nov. 2011 à 08:50
0
Utile
Mon fils Fabrice Moi maman d'un Fabrice il était gentil, souriant, un peu rancunier mais pas longtemps et le copain, les gens tous l'appréciaient je l'ai perdu cette année mais le monde près de lui le jour de son enterrement faisait voir qu'l était aimé, apprécié A L ECOLE LE PRIX DE CAMARADERIE LUI ETAIT TOUJOURS REMS JE L AIMAIS MON FABRICE
Commenter la réponse de Marie Chambon la foret
Fabrice D. Rouen - 4 févr. 2012 à 16:19
0
Utile
Les Fabrice Ma mère à l'age de 8 ans avait vu au cinéma "quai des orfèvres" dont l'acteur principal jouait le rôle de Fabrice del dongo; elle s'était promise que si 1 jour, elle avait 1 garçon, elle l'appellerait Fabrice; bien, voilà, c moi, né en 1956
Commenter la réponse de Fabrice D. Rouen
Christelle Région parisienne - 21 août 2013 à 17:42
0
Utile
Mon frère que j aime fabrice Bonjour je suis la soeur de mon petit frère fabrice dont je me suis beaucoup occupée il est un peu mon double en mec mon fab c est un grand dur au coeur tendre obstiné très têtu avec beaucoup empathie pour les autres généreux il a beaucoup d humour et d amour il aime partager de tres bons moments en famille et entre amis il est tres courageux joueur très consciencieux et tres travailleur dans son travail lui aussi a des grosses mains dans des gants de velours sans compter son cote fonceur protecteur de notre grande famille et heureux de vivre . Je l aime mon frère Fabrice Fab fafa qui est papa maintenant !
Commenter la réponse de Christelle Région parisienne
Fabrice B. Auxerre - 30 sept. 2015 à 14:33
0
Utile
Fabrice,mon prénom Je me prénomme Fabrice, prénom qui, étant gamin, ne me plaisait pas beaucoup. Depuis, je me suis bien sûr habitué, et je dois dire que je ne le changerait pour rien au monde : il est original, peu commun, romantique, bref, superbe.
Commenter la réponse de Fabrice B. Auxerre