Sibylle

Laure - 22 mai 2014 à 13:31
 Sibylle - 12 oct. 2021 à 16:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/sibylle/prenom-6163

Je trouve mon prénom joli et sympa mais je trouve que ça ne fait pas adulte;)
Mon carractère est presque le même ;)
J’adore mon prénom même si personne de mon entourage ne sait l’écrire X)
Lyxulxlyldyo
18 juin 2021 à 18:56
Hkdiyflyyoyfoyddti
chiant les sybille
j'adore mon prénom même si parfois les gens l'écrivent Sybille ;)
Je trouve mon prénom spécial et unique.
J'aime mon prénom qui est très rare, mais souvent prononcé six billes. Pour la petite anecdote, lorsque j'étais petite mon oncle et mes amies m'appelaient sybilette ! Et comble d'ironie, j'ai épousé un portugais et son nom de famille est Leite ! Maintenant cest officiel je m'appelle sybilette . Lol très fière de porter ce magnifique prénom.
Même si je suis la seule a le porter dans mon collège ce prénom fait magique!! Le seul problème c’est la prononciation et les gens qui l’écrivent mal???? Et parfois je me répète ce prénom... Et je trouve ça assez ???? cool????????????‍♀️
2,1/5
Le prénom Sybille est donné en baisse... tandis que le prénom Sibylle est lui en hausse ;) !!! Il n'y a pas d'orthographe pour les prénoms mais Sibylle semble tout de même être - en France du moins- l'orthographe la plus correcte. Et le y avant les 2 l évite la prononciation "bille" que certaines personnes utilisent. En tout cas, c'est un prénom magnifique. Vive les Sibylle de plus en plus nombreuses ! (2 petites filles rencontrées en 2 semaines et orthographiées comme le mien: Sibylle :) )
Mon prénom est vraiment sympatoche ! C'est fou les descriptions sont très ressemblantes à ma personne. Youpi ! ????
Mon amie Sibylle possède un faciès exclusivement réservé pour ce prénom, son prénom et sa personne sont touts deux atypique et c'est chouette. Malgré le fait que personne ne l’appelle Sibylle des surnoms tout aussi fabuleux lui sont attribué, tels que: Siboulette, Siboule, Sibsib, Sibilo et Siburnes.
Le plus beau prénom jamais porté
c'est trop bien
Beau
Je trouve mon prénom genial .
...
J'ai toujours beaucoup apprécié mon prénom. Surtout par son originalité ! Je ne changerais pour rien ????????
Je m’appelle aussi Sibylle, prénom que mes parents ont choisi en souvenir d’une lointaine cousine danseuse ????????, après avoir hésité avec Dagmar !!!! Je suis tellement heureuse qu’ils aient changé d’avis !!! ???????? Ça fait 62 ans que je porte ce prénom avec bonheur ????
c'est mon prenom et je l'adore grace a son originalité
Je m appelle Sibylle depuis 50 ans merci à mon père d avoir choisi ce prénom que j adore
Prénom excellentissime.
Quand j'étais petite je détestait mon prénom car personne n'avais le même..mais plus grande j'ai trouvé ca original d'avoir un beau prénom que personne n'avait!! Merci à mes parents!
Je m'appelle Sibylle et j'adore mon prénom !
j'aime énormément mon prénom
J'adore mon prénom.
Mes parents me l'ont donné car à la télé il ont vus une dame qui chanté et il on beaucoup aimé.
C'est mon prénom. Je l'adore!
Ricamea Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016
18 déc. 2016 à 19:28
J' aime beaucoup mon prénom
Ma fille Sibylle est née en 2013 en Franche Comté et n est pas répertoriée, c était juste pour lui rendre son droit d apparaître dans les statistiques
J'adore porter ce prénom qui est très original. Je suis très fière d'avoir ce prénom rempli de mystères !
0
Un prénom rare et mystérieux que j'aime vraiment porter.
0
Jacqueline B. Beauvais
14 nov. 2007 à 13:53
Ma fille Mon mari m'a dit à 6 mois de grossesse : "et Sibylle, tu aimes ?..." - "..... ah oui, j'adore". Et depuis 14 ans, je le répète sans m'en lasser.
0
Roxane Montpellier
10 janv. 2008 à 22:49
Peu commun J'avais un camarade de classe qui portait ce prénom. Cela ne m'avait pas spécialement marquée à l'époque... Et quand j'ai attendu ma  première fille, je l'ai proposé au papa qui préférait un prénom plus courant. J'ai fini par avoir gain de cause pour la deuxième ! Et tout le monde trouve ce prénom adorable, certains ne connaissaient pas...
0
Sibylle Je trouve mon prénom super car il n'y a pas beaucoup de gens qui le portent.
0
J'adore Super classe
0
Super classe Prénom super classe, j'adore !
0
Magnifique ! Magnifique prénom ! Très classe et distingué !
0
Ravissant Ravissant prénom
0
Magnifique C'est super classe
0
Sibylle Un nom que j'adore
0
Je remercie mes parents ! J'aime énormément mon prenom je le trouve très joli et de plus ce n'est pas commun ce qui le rend exceptionnel et j'ai toujours été la seule à l'école, même autour de moi, donc, quand on parle de moi, je le sais ;)
0
J'adore !!! J'adore le prénom Sibylle. D'ailleurs, c'est mon nom !!! C'est ma mère qui me l'a donné en stage d'infiremerie car elle avait reçu une fille nommée Sibylle. Elle a craquée et a dit que si elle avait une fille, elle l'appelerait Sibylle !
0
Distingué C'est un prénom très distingué et qui renvoie à l'histoire et à la mythologie grecque. Une amie s'appelle Sibylle, c'est très beau et ça lui va très bien.
0