Sibylle

Créer une discussion Laure - Dernière réponse le 28 juin 2017 à 19:43 par Sibylle
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/sibylle/prenom-6163

Afficher la suite 
Ricamea 1Messages postés dimanche 18 décembre 2016Date d'inscription 18 décembre 2016 Dernière intervention - 18 déc. 2016 à 19:28
J' aime beaucoup mon prénom
Répondre
Antoine- 13 févr. 2017 à 18:26
Les gens sont d'un narcissisme avec leurs enfants, les statistiques sont partielles, il faut pas avoir fait de longues études pour s'en rendre compte..
Répondre
Sibylle- 16 févr. 2017 à 18:16
C'est mon prénom. Je l'adore!
Répondre
Sissi- 14 mai 2017 à 11:52
J'adore mon prénom.
Mes parents me l'ont donné car à la télé il ont vus une dame qui chanté et il on beaucoup aimé.
Répondre
Sibylle- 28 juin 2017 à 19:43
j'aime énormément mon prénom
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore porter ce prénom qui est très original. Je suis très fière d'avoir ce prénom rempli de mystères !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un prénom rare et mystérieux que j'aime vraiment porter.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ma fille Mon mari m'a dit à 6 mois de grossesse : "et Sibylle, tu aimes ?..." - "..... ah oui, j'adore". Et depuis 14 ans, je le répète sans m'en lasser.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Peu commun J'avais un camarade de classe qui portait ce prénom. Cela ne m'avait pas spécialement marquée à l'époque... Et quand j'ai attendu ma  première fille, je l'ai proposé au papa qui préférait un prénom plus courant. J'ai fini par avoir gain de cause pour la deuxième ! Et tout le monde trouve ce prénom adorable, certains ne connaissaient pas...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Sibylle Je trouve mon prénom super car il n'y a pas beaucoup de gens qui le portent.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore Super classe
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Super classe Prénom super classe, j'adore !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Magnifique ! Magnifique prénom ! Très classe et distingué !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ravissant Ravissant prénom
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Magnifique C'est super classe
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Sibylle Un nom que j'adore
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je remercie mes parents ! J'aime énormément mon prenom je le trouve très joli et de plus ce n'est pas commun ce qui le rend exceptionnel et j'ai toujours été la seule à l'école, même autour de moi, donc, quand on parle de moi, je le sais ;)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore !!! J'adore le prénom Sibylle. D'ailleurs, c'est mon nom !!! C'est ma mère qui me l'a donné en stage d'infiremerie car elle avait reçu une fille nommée Sibylle. Elle a craquée et a dit que si elle avait une fille, elle l'appelerait Sibylle !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Distingué C'est un prénom très distingué et qui renvoie à l'histoire et à la mythologie grecque. Une amie s'appelle Sibylle, c'est très beau et ça lui va très bien.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !