Gina

Gina - 27 août 2010 à 04:44
 Gigi - 18 août 2022 à 09:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/gina/prenom-6162

Je ladores mon prenom ma maman aimait beaucoup lactrice gina lollobrigida et je suis de quebec canada
Mon chat s'appelle Gina et moi Louise . Je viens de découvrir que nous portons pratiquement le meme nom apres 3 ans de vie commune
Gigilagirafe
30 juil. 2021 à 22:14
J’adore mon prénom et le caractère est totalement le miens.
J'ai toujours adoré mon prénom, j'étais la seule à porter ce prénom, par contre les profs ne voyaient que moi et se souvenaient très bien de mon prénom, alors que des Monique, Géraldine
, Josiane ou autre il y en avait plusieurs
Ma fille s’appelle gina j’adore ce prenom
moi je m'appele gyna
J'adore mon prénom Gina ce n'est pas le top reconnu
Et je dit merci à mon père qui me là donner
Toute les grâces du monde pour mon épouse Gina
J'adore
Très beau prénom
Je suis fière d'avoir ce prenon il n'est pas connu cest original je porte le prénom de mon arrière-grand-mère
Je suis très fière de porter ce prénom. Il fait parie de mes origines. Il est moi et je n’aurai pas pu en vouloir un autre. Merci maman et merci papa.
????

Gina. c'est joli, j'aime bien comme prénom

Je m'appelle Eva mais ma grand mère s'appelle Gina. C'est un prénom magnifique tout comme elle. C'est un joli diminutif de Ginette.
Je m'appelle Ginette. J'ai 25 ans. Petite, je n'aimais pas trop mon prénom. Du coup, je voulais me faire appeler Gina.
Dynamique joyeuse idéaliste parfaitement sociable
Prénom rare en martinique aussi
C'est le mien
Je m appel Gina et je suis tres contente de m appeler Gina
car ce prenom et jolie simple est court
Je m'appelle gina et j'adore ce prénom il est original car c'est rare que j'ai un rencontré une autre femme se prénommer Gina alors les Gina soyez fières de votre prénom on aurait pu être prenommées Ginette beaucoup moins classe
Carole Marseille
28 juin 2005 à 13:43
C'est court, ça fait dynamique, ça a du punch ! Le seul défaut c'est que peut-être ça ne fait pas trop sérieux. C'est un prénom qui a beaucoup de charme, de sensualité je trouve et assez original, je ne connais pas de Gina.
0
Gina R. La vallée au blé
21 oct. 2008 à 19:55
Beau prénom C'est mon prénom et je le porte bien. Les gens jouent beaucoup avec ce prénom.
0
Peu courant Gina est mon prénom, ce que j'aime dans celui-ci c'est qu'il est peu courant, je n'en connais aucune et les gens que je rencontre aiment sa consonance et disent qu'il est charmant. Avec ce prénom, je me sens unique, et les gens se souviennent de moi par le simple fait que dans la plupart des cas ils n'en rencontrent qu'une, c'est très agréable.
0
Je suis Gina ! Je m'appelle Gina et j'avoue que j'ai un peu de mal avec ce nom. La seule chose que j'aime, c'est que c'est le prénom de ma grand-mère. Cela me rapproche beaucoup d'elle.
0
Je suis Gina et j'aime beaucoup mon prénom,je trouve que c'est un prénom court, simple, charmant, sensuel, romantique.
0
Gina Gina est un prénom classe car c'est le prénom de ma mère.
0