Célia

Célia - 18 nov. 2008 à 18:30
 Celia - 11 juil. 2023 à 20:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/celia/prenom-6138

J'adore mon prénom grâce à vous vraiment merci, avant je l'aimais pas vraiment mais je viens de me rendre compte qu'il était beau et Original
Je m'appelle celia et j'ai 9 ans je suis née en 2007 moi d'ailleurs j'ai ma petite cousine qui s'appelle Caelia donc de la même origine que moi et moi d'ailleurs je suis verseau donc vous avez faux !
Quel beau prenom ! Je l'ai choisi pour ma fille ainee, elle a 6 ans maintenant et je suis toujours aussi fiere de mon choix. J'habite le Canada, ici c'est encore plus rare, mais je vois qu'en France c'est beaucoup plus populaire.
Oui moi je m'appelle Célia et vous ? Je suis née en 2006 en pluse
Ce prénom est génial je l'adore et pratiquement personne ne le confond
je lo'adore
Moi aussi c'est celia je suis née en 2005
j'adore mon prénom mais je suis la fille la plus timide (enfin je croie)
Celia❤️❤️❤️❤️
6 oct. 2016 à 19:24
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
c'est mon prénom je l' adore !!!!!!
Je suis une Célia de 41 ans ,,, et j'en suis fière !
On a un prénom au top ! Il est rare mais très sympa à porter...
Moi j'aime pas tant que ça, mais ça va :)
C'est choquant toutes ces Célia ;)
C cool de s'appeler. Célia
Je m'appelle Célia et j'suis suis vraiment pas sociable pourtant
je suis une celia tres fier de l'etreje me reconnaît totalement
C bizarre de voir pleins de moi enfin pas vraiment moi mais breff mdrr jadore mon prénom aussi et les définitions me correspondent
Je suis vraiment très fane de mon prénom même si defoi quand j'i repance il et bisare mon prénom
J'aime trop mon prenom
Pas courant mais si jolie.
Tout es vrai dans la description
Celia_la_portugais_du_78
4 nov. 2016 à 16:35
Sais la description comme je suis merci de cette information
Cc toutes les Célia
c'est trop cool de s'appeler célia
cécé top cool 19 <3
22 nov. 2016 à 19:45
c'est trop bien de s'appeler Célia il est pas très courant !!! dans mon collège je suis la seule à m'appeler Célia!
Sans me venter j'aime beaucoup mon prénom ahah.
Haha on parle toute entre Célia
mon amie s appelle celya avec un y pas avec un i
moi aussi je m’appelle Célia Je suis d’accord avec toi celia57300 J aime pas mettre mon vrai prenons
Jsuis la seule a aimer bof ?
Moi qui m'appelle Celia je trouve que ce prénon est très beau
Moi j'adore mon prénom Célia et franchement je trouve que les caractères c'est exactement ça. Mais malheureusement on est deux dans mon collège et dans la même classe à s'appeler comme ça alors c'est énervant mais bon voilà je raconte ma vie.
Dans la description, c'est écrit que le nombre chance c'est 3 et c'est vrai parce que je suis née un 3 mais par contre je suis pas du tout Gémeaux (je suis née en septembre si ça intéresse quelqu'un
moi aussi je m'appelle Célia grâce a mon arrière grand mère qui s'appelle Alice car quand on change les lettres on peut écrire Célia
Bonjour vous avez quel âge
Je m appelle celia mais ma couleur esl le bleu et je suis poisson mais le reste est vrai
Trop bien mais ma couleur est noir et jr suis belier mais très bien le " caractère" super
Cool de tous savoir sur son prénom !!!!! Personnelement j'adore mon prénom , je suis très fier et contente de le porter !!!!
La personne que j'ai aimé s'appel Celia jusqu’à son accident sans le savoir je regarder vers sa signification en pensant a elle malgré le temps passé a savoir le ciel ...
Excellent prénom.
À choisir.
Tout est quasiment vrai.
Je suis pas Gémaux.
Ma couleur est le noir.
Ma pierre précieuse l'ébène.
Mon nombre chance le 1.
Excellent prénom.
Je trouve ce prénom simpa mais il est beaucoup trop connu sinon il est beau et représente le ciel alors je le trouve bien .
J' trouve ce prénom très beau et sur 5 je donne 5
Cèlia Messaoudi
16 mars 2017 à 10:43
J'aime beaucoup ce prénoms , je suis heureuse que mes parent m'en lui donner pour moi car c'est un prénoms facile a prononcer et a se souvenir . mai j'ai trouvez dans d'autre recherche que " caelius " segnifie " aveugle " et pas le " ciel " mai en tout cas ce prénoms me plais beaucoup . et merci pour votre efforts .
Celia_barge.63
21 mars 2017 à 18:15
Je trouve se document totalement correcte mais mon signe n'est pas gémeaux,c'est lion . Ce que je trouve ÉPOUSTOUFLANT c'est que ma mère s'appelle Cécile et elle est vierge ( signe astrologique )
Celia lollia daniella
26 mars 2017 à 00:10
J'AIME bien le prénom Célia je suis contente de mon prénom je t'aime maman et papa
Les celia :)
12 avril 2017 à 17:17
Se site et très informative , j'ai trouve plein de choses intéressante super sauf que pour les Justine et d'autre prenom sa ne marche pas merci quant même
Je m'appelle Célia et ca ma donner beaucoup d'information Et j'ai remarquer que le caractère me va très bien
Célia
23 avril 2017 à 10:31
Très fière de porter ce prénom qui signifie ciel (en basque aussi et je suis originaire du pays basque). Ca me correspond bien car j ai souvent la tête dans les nuages depuis mon plus jeune âge.
J ai 34 ans et a l époque le prénom Célia était très rare. Aujourd'hui il est beaucoup plus répandu et je regrette un peu car j aimais bien son côté singulier.
CELIAbendjema
10 mai 2017 à 16:31
Célia en force et Célia habite dans le 94 Célia a 13 ans
Célia
30 mai 2017 à 18:29
Je suis très fière de porter se prénom et tout ce qu'il disent dessus est vrai pour moi en plus .
Je suis de porter le prénom Célia
J'adore c'est trop vrai
j'aime mon prénon méme si des fois sa me soule
fière d'être Célia
3 juil. 2017 à 16:13
Je trouve se documents juste mais ce qui est faux ces le signe astrologique car je ne suis pas gémeaux ♊ mais balance ♎. Et je suis tres fière de m'appeler Celia.
Célia 2004
7 juil. 2017 à 15:14
Je suis Sagittaire et non Gémeaux seul petit problème
Très bont prenom
Je suis maman de 2petits garçons et si j'aurais une fille elle s'appellerai comme ça.Je trouve le prénom Célia est magnifique et qu'il fait Portugais
celia et flavie
25 juil. 2017 à 14:56
moi je suis vierge et pas gemaux mais sa ne fait rien
Célia B
27 juil. 2017 à 20:33
Moi je m'appelle Célia et j'aime ce prénoms même si parfois sa ne m'arrange pas !
J'adore mon prénom et très rare à mon époque .je suis née en 1972 .
Je me reconnais vraiment dans le texte
maélie
1 août 2017 à 11:21
bonjour je m'appelle Maélie mais ma pote s'appelle célia je trouve ce prénom jolie et sympa voila bisous a toute les célia
Mon prénom , c'est le meilleur
Je m'appelle Célia et je trouve ce prenom superbe
D'ailleurs moi je suis sagittaire et pas gémeau
Le caractères qui est ecrit me conviens bien
Je m'appelle CelYa avec un "Y" mais perso j'aime pas trip ce prénom mais ca va j'arrive a vivre avec lol
Jr m'apelle Célia et je trouvz ce prénom top, tout simplement. Sans me vanter, bien sûr !! Mais il est simple, beau et orginal. Et pas très commun. Dans mon collège, nous ne sommes que 2 à nous appeller Célia. Et je suis Balance lol
Le 13 juin 2010, ma petite Célia est née. C'est mon dernier enfant et je suis fière qu'elle porte ce prénom. Aujourd'hui, ma Célia a 7 ans, elle est belle, intelligente et drôle. Ses deux grands frères de 14 et 18 ans la trouvent géniale!

Elle intègre le CE1 le 4 septembre en ayant brillamment réussi son CP !
Célia c'est le prénom féminin le plus joli !
je nais rencontrer que 3 celia dans ma vie et je trouve que je ne correspond pas trop au critère du prénom juste sur un poins "fixe la barre haute " en éfet je souhaite devenir actrice
célia
25 oct. 2017 à 10:13
topissime ! ce prénom est génial et très moderne je trouve qu'il va a tout âge


au revoir et plein de bonheur !
Cécé
1 nov. 2017 à 19:28
Être une CÉLIA c'est cool
Célia
6 nov. 2017 à 19:52
Quand d'autres détestent leur prénom, moi je l'adore, je le trouve intemporel, adapté à mon comportement et assez original sans l'être trop.
Celia c'est le prénom de ma fille.Son père l'avait découvert en Angleterre.C'est le plus beau prénom de fille évidemment
Quand elle est née en 1992 ce prénom n'était pas fréquent.Maintenant j'entends parfois des parents appeler leur fille Célia dans led lieux publics
J ai 44 ans et avec ce age je porte le prenon de Célia.
Célia ♡
20 nov. 2017 à 18:50
Je m appelle celia et j adore et on peut trouver un surnom cool tel que cécé bon je ne suis pas Gémeaux mais sagitaire je trouve que la description me correspond totalement
Nous avons appelé notre fille Célia en 91 et elle est gémeaux ......et nous retrouvons beaucoup de similitude de caractère dans le descriptif
Ses pas mal comme prenom
celia.rbt37
22 nov. 2017 à 18:48
J'aime beaucoup mon prénom et je me retrouve parfaitement dans toutes les descriptions apportées. Je suis gémeaux et je suis dans le domaine de la communication !
cécé
22 nov. 2017 à 21:31
J'adore mon prénom
Il est trop bien
Il me correspond très bien !☺
J'aime mon prénom.
Je ne suis pas Gémeaux je suis Sagittaire.
Je trouve que mon prénom est l'un des plus beau prénom du monde.
Et vive les Célia ! Ahah.
Pour la petite histoire le mien m'a été donné grâce à une belle et gentille infirmière qui ce nommait elle aussi Célia c'est d'ailleurs elle qui a accouché ma mère.
Célia
21 déc. 2017 à 23:21
Je m'appelle Célia aussi je trouve que c'est exactement moi je suis taureaux , le caractère qu'ils ont mis le correspond à 100 %
Célia C
28 déc. 2017 à 16:35
Je m appelle Célia et tout me correspond
Je m'appelle Célia mais mon horoscope est vierge,pas gémeaux est la description ne me correspond pas vraiment
Je ne m’appelle pas Célia mais ma BFF s’appelle Celia et c’est la première de la classe ✌️ !!! Et elle est très très naïve et gentille !!!!! Mais elle n’ai pas du signe astrologique Gémeaux mais moi si je suis gémeaux !!! Et le turquoise c’est pas pierre et m’a Couleur préféré en faite je m’en dis que se qui me correspond c’est là prénom Celia mais s’en n’ai pas tout à fait mon caractère je l’appelle Amel et mon caractère correspond exactement à se qui est donné !
Ma fille s’appelle Célia elle a 6 ans ce qui est décrit la représente assez bien elle est très intelligente elle nous demande souvent qu’ont la fasse travailler sur ce qu’elle fait à l’ecole elle a du caractère elle est très joyeuse c le petit clown de la famille elle aime qu’on la remarque par contre elle est très susceptible j’aime ce prénom il est très jolie ________
Je trouve sa plutôt cool et simpa
Celia123456789
11 mai 2018 à 10:48
Moi je le trouve très bien mon prenom mais en signe astrologique je suis capricorne
J adore mon prénom
uneptitegymnaste
16 mai 2018 à 09:46
Ma bff s'appelle Célia mais le caractère n'est pas du tout pareil enfin presque ... et ...VIVE LES CELIA <3
Jadore les célia jai une amie qui s'appelle comme sa et ses vrai son caractère
j'aime beaucoup ce prénom très sympa
je m'appelle Célia, je suis gemaux et tout me corespond
Ma fille a 23 ans , et s'appelle Célia !! J 'aime toujours autant son prénom et elle l'adore aussi! Pour le caractère ,ce n'est pas vraiment elle. En revanche ,elle aime nous faire plaisir , et a ses sœurs, ses proches, oui ,oui ,ça c est Célia !! ❤❤❤
Célia ma fille
J'aime bien mon prénom mais j'aurais préféré m’appeler Clara (ma meilleure amie s’appelle Lara et du coup ça fait un mélange des 2)
Cliacestbestprnom
17 nov. 2018 à 01:15
J'aime trop mon prénom et je m'aime aussi bisous à toutes les Célia du monde je vous aime ❤❤
Mon signe astrologique n'est pas gémeaux
Celia est vive. Intelligente. Sociable, sensible, tetue , charmante, souriante, fragile et forte. Celia pleine de vie. On ne peut t oublier. J aime les Celia magnufique prenom. Haute tout en couleur
Esteban_3364
20 déc. 2018 à 18:31
Célia est une fille fantastique ! Elle est intelligente, belle, drôle, sympathique, elle a beaucoup de répartie et elle est vraiment adorable ! Vraiment si vous connaissez une Célia profitez-en parce que c'est pas tous les jours qu'on en rencontre ! Vive les Célia !
Je m'appelle Célia est j'adore mon prénom et en plus tout me correspond et je suis gémeaux . Bisous à toute les Célia du monde ! ❤️
J'adore ce prénom,il est très beau. Bonjour à toutes les Célia
Moi mon prénom s'écrit avec un ''y'' a la place du ''i'' du coup es que sa s'applique aussi a moi je voudrait savoir?!Mais sinon le site est cool en soit.
J'adore ce prénom, en plus c'est celui de ma fille adoré que j'aime à la folie.
C'est moi????????
Je m appelle Célia Caillet j ai 15 et demis je trouve que le p4nom Célia est très bien voilà et bisous a toutes les Célia????
Vive les Célia ????????????
C’est’ le prénom de ma fille de 4 ans __J’ai toujours adorer ce prénom et je ne m’en lasse pas __Elle est belle et intelligente
Je trouve que c un très beau prénom avec une jolie sonorité et j aimerai appeler ma fille Célia...Moi bizarrement il me fait penser à une fleur donc c une bonne image :-)
Celiameilleirsprenom
16 mai 2019 à 09:10
Je suis taureau pas gemeau mais c'est pas grave !!!
Cliafieredeltre
30 mai 2019 à 09:13
Célia, 25 ans. Même si j'ai eu du mal à m'y faire petite, je suis, aujourd'hui ravi d'avoir un prénom pas communs. Il est court, il a un jolie son et quand les gens l'entendent pour la 1ere fois, ils le trouvent souvent très jolie. A votre santé mes soeurs de prénoms !
Celioutchka
11 juin 2019 à 11:30
Les commentaires qui s'énervent sur le signe astrologique démentent le pronostic d'intelligence des Célia...
Quelqunquiaimecelia
17 juin 2019 à 22:50
Célia = la plus belle et intelligente fille du monde
Tres joli prenom
celia_chocola
8 août 2019 à 15:40
Ce prénom est tellement beau ! Je suis fière de le porter. Et la description me correspond parfaitement !
Ravie de porter ce prenom que j'adore "Celia"
IBelieveICanFly
17 oct. 2019 à 18:20
mdr je m'appelle "Celia" sans l'accent donc je suppose que cette page n'est pas pour moi... qui a un site avec le prénom Celia sans accent please ?
Prénom adorable, doux et délicieux, plein de grâce, ...j adore__Prénom de ma petit fille qui est très féminine..
????Ma princesse s appelle celia et son frère beau gosse Mehdi et se sont les meilleurs au monde ????
CELIA est sans hésiter le plus beau prénom du monde est les gens peuvent dire ce qu ils veulent sa ne changera jamais
J'adore mon prénom !
J'adore ce prénom en plus c'est facile à dire et à écrire
Je n'ai pas assez de mots pour remercier mes parents de m'avoir prénommé CELIA. Bien qu'en France un accent vient couvrir le "e", j'ai pour habitude de l'écrire comme à son origine sans accent. Cela lui permet de regarder vers le ciel sans gêne.
Un prénom magnifique et doux J'ADORE
celia2104 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2020
9 mars 2020 à 17:17
Je suis fier de porter ce prénom, bien que petite je ne l'étais pas autant. Aujourd'hui, j'ai 14 ans et je ne le changerais pour rien au monde. Vive les Célia ! (Celle sans accent aussi)
Prénom merveilleux s'accorde tout a fait avec la personne que je suis
J ai appelé ma fille Célia elle est ravie de le porter douce gentille elle sait se faire apprécier auprès des autres elle donne a son prénom un joli reflet ❤️
Célia c'estmongenre
J'adore mon prénom, j'avoue les Celia se sont les bosses ever !
J'adore ce prénom..doux et féminin.. Les Célia doivent être fière de leur prénom..
Le prénom Célia est génial j adore le porter.
Ma fille s'appele Celia elle es superbe adorable elle pète le feu avec un cœur énorme toujours prête à aider
Je suis contente de porter se nom . Ses tt mon genre tout se qui fait ma personaliter
Anatole le best
22 nov. 2020 à 21:18
Très beau prénom..j adore
Excellent prénom..très beau..dégage une sensation de douceur ,de féminité et de sérénité
Trés beau prenom....j adore
Elle sont gentille en sois mais peuvent détruire une perssone quand elle le veule et se dispute avec leur entourage très facilement
super prénom
C'est le prénom que j'ai donné à ma fille qui est tout pour moi . J'adore ce prénom et suis le papa le plus fier du monde .
J adore mon prénom j en suis fière je remercie mes parents de me l avoir donné j ai 42 ans
Je m'appelle Célia et je suis fier de m'appeller comme ça car aujourd'hui mon prénom me fait des surnom rigolo par mes amis les plus proche alors je souhaite au autre de porter ce prénom.
Best prénom ever❤
L'amie-Célia &lt;3
10 mars 2021 à 22:07
Mon amie s'appelle Célia et elle n'à pas le comportement décris. On à 11 ans et elle n'aime pas le pourpre,son signe astrologique est verseau et non gémaux.
L'amie-Célia &lt;3
10 mars 2021 à 22:07
Mon amie s'appelle Célia et elle n'à pas le comportement décris. On à 11 ans et elle n'aime pas le pourpre,son signe astrologique est verseau et non gémaux.
L'amie-Célia &lt;3
10 mars 2021 à 22:08
Mon amie s'appelle Célia et elle n'à pas le comportement décris. On à 11 ans et elle n'aime pas le pourpre,son signe astrologique est verseau et non gémaux.
L'amie-Célia &lt;3
10 mars 2021 à 22:08
Mon amie s'appelle Célia et elle n'à pas le comportement décris. On à 11 ans et elle n'aime pas le pourpre,son signe astrologique est verseau et non gémaux.
L'amie-Célia &lt;3
10 mars 2021 à 22:08
Mon amie s'appelle Célia et elle n'à pas le comportement décris. On à 11 ans et elle n'aime pas le pourpre,son signe astrologique est verseau et non gémaux.
L'amie-Célia &lt;3
10 mars 2021 à 22:08
Mon amie s'appelle Célia et elle n'à pas le comportement décris. On à 11 ans et elle n'aime pas le pourpre,son signe astrologique est verseau et non gémaux.
L'amie-Célia &lt;3
10 mars 2021 à 22:08
Mon amie s'appelle Célia et elle n'à pas le comportement décris. On à 11 ans et elle n'aime pas le pourpre,son signe astrologique est verseau et non gémaux.
Très beau prénom que je porte. La description est vrai
Célia ❤️❤️❤️
8 avril 2021 à 13:03
Moi j’aime bien mon prénom dès jours j’aimerais m’appeler autrement mais finalement j’adore mon prénom ????????????❤️
Ma fille le s’appelle Célia. Les traits de caractères décrit lui correspondent plutôt bien..... sauf
Qu’elle ne cherche pas très souvent à faire plaisir à ses parents ! Ou en tout cas pas assez ????????????
Je m'appelle Célia est j'adore mon prénom
Je m'appelle Célia et la description est parfaitement vraie : j'ai le caractère décrit et je suis Gémeaux.
Bonjour je m'appelle célia et effectivement la description est fascinante ????
Bonjour je m'appelle célia, la description et vrai, mais je suis lion pas gémeaux sinon j'adore mon prénom et mes qualités
Twilight Forever
15 juin 2021 à 06:57
Une fille de ma classe s appelle Celia et la descripsion lui corepond a moitie #Ellleconnaitpastwilight
marie jeanne
23 juin 2021 à 12:19
Super prénom je reccomande
Je m'appelle Célia et j'adore mon prénom ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Sauf que je suis pas Gémeaux je suis cancer
Je m'apelle Célia même si je suis poisson et je me suis reconnue comme deux gouttes d'eau dans la description des Célia
cc les filles !! Wow incroyable ! Moi aussi je m’appelle Célia ! perso je recommande un peu prénom mais un peu trop donnée maintenant mais la description me correspond même si je suis vierge et pas gémeau ahah.
Cc , wouaw la définition du prénom Célia c'est tout moi enfaite cool
Je m’appelle aussi Célia, j’aime bcp mon prénom <3. La description est vraie sauf que je ne suis pas très communicative ni direct mais le reste c’est tout moi...????
Cc ,je m'appelle Célia la définition ses tous moi .????????

Par contre ,je suis vierge pas gémeaux
Celiapereira
22 sept. 2021 à 14:13
Ravissant
Je m'appelle Célia et beaucoup de gens sont comme non pas gémeaux mais vierge !!
Salut ???????? je me nomme Célia aussi j'adore mon prénom ❤️❤️❤️ surtout mes amis(es) le caractère est tout moi ???????? mais moi je suis vierge et non Gémeaux ????
J'adore le mon prénom
J'adore mon prénom ???? mais la description s'est pas sa du tout ! Et en plus je suis scorpion et pas gémeaux
Bonjour c’est mon prénom , et là décrispions et tout moi mes en astrologie je suis cancer
Slt ça me correspond sauf que je suis lion et pas gemaux
J'aime mon prénom et je suis de signe vierge,
Celia
cece-fab-du-69
16 mars 2022 à 12:06
J'ai longtemps hésité d'appeler mon enfant Célia après mures réflexions j'ai préféré l'appeler Fabrice d'autant plus qu'il est vierge. De plus il est vierge...
Finalement je regrette mon choix j'aurais dû l'appeler Camille.
(Il est trisomique des chrosomomes sexuels) ((moi aussi))
J'aime mon prénom et je suis du signe vierge
J'ai une amie qui s"appelle celia mais je ne l'apprtecie pas forcement. Les celia sont des etres lassants et peu attachants. CHANGER VOTRE PRENOM SI VOUS ETES CA
C'est trop moi ???? et je suis Gémeaux
Célia ????????????
15 août 2022 à 14:13
J'aime pas mon prénom perso
Ma fille sa nomme Célia, elle n'est pas gémeaux..
Je la retrouve dans la description.
Oui génial comme prénom
j'mappelle comme ça :D
C'est mon prénom et je le déteste car j'ai subi énormément de moquerie à cause de lui et je suis Taureau.
Trop imbus de leur personne
crême brulée
24 avril 2023 à 09:44
les célias sont des petits êtres choux comme tout et trognons. Je ne comprends pas les critiques affligeantes et révoltantes!!. Avec tout le respect pour les autres prénoms inférieurs, je possède le meilleur prénom
les célias sont des petits êtres choux comme tout et trognons. Je ne comprends pas les critiques affligeantes et révoltantes!!. Avec tout le respect pour les autres prénoms inférieurs, je possède le meilleur prénom
je ne comprend pas les critique car je m apelle celia mais je connais des gens qui on le meme prenons et sont vraiment formidable ce n ai pas parce qu une personne s apelle celia, q elle doit etre comme tte les autres,au revoir et merci d avoir lu mon commentaire.
On est juste trop incroyable pour vous les rageux
Inversement Petite dans les années 80 c'était dur à porter car il n'y en avait que très peu. Mais aujourd'hui c'est le contraire je regrette de la voir porter trop souvent!
0
De moins en moins rare Je suis de 1983 et je connais peu de gens de mon âge ayant ce prénom. Aujourd'hui, ce prénom est plus répandu. Mes parents voulait m'appeler Clélia mais trouvant cela trop compliqué à dire, ils ont enlevé le premier "l", ce qui donne Célia. C'est beaucoup mieux d'ailleurs! Rare et original, je suis la seule d emon entourage à me prénommer ainsi.
0
Célia J. Wépion
9 sept. 2006 à 09:33
C'est un prénom qui fait penser aux pays chauds...
0
J'aime beaucoup Comme prénom Célia c'est très joli, j'adore, il n'y a pas beaucoup de gens qui s'appellent comme ça. Ce n'est pas à la mode mais c'est très joli.
0
Madisson L. Las vegas
5 mars 2008 à 17:45
Mignon Pour moi ce prénom est un prénom très joli !
0
J'adore Avant, je trouvais qu'il n'y avait pratiquement aucune Célia. Aujourd'hui, je suis fière de mon prénom et celles qui le portent doivent être heureuses.
0
Célia L. Lognes
13 mai 2009 à 14:57
Pas de fête pour les Celia Trop bien le prénom Celia! Il est de plus en plus donné par les mamans pour leurs nouveaux nés! hourra!Mais il est dommage qu'il n'y ait pas de fête pour les Celia...
0
Trop craquant Ce prénom est très craquant. Je m'appelle comme ça et je trouve ce prénom très mignon. Cela fait penser au soleil à la douceur.
0
Morgane L. Toulon rue la roserais
10 nov. 2011 à 18:13
Caractere Célia est un prenom vraiment manifique et le plus beau
0
Morgane L. Toulon rue la roserais
10 nov. 2011 à 18:14
Caractere Célia est un prenom vraiment manifique et le plus beau
0
Magnifique J'adore se prenom (c'est le mien) c'est mignon et sa me fait penser au soleil mes parent ésitait entre clarine et célia heuresement il ont opté pour célia tout sa pour dire que j'aore se prénom
0
Clara D. Comines
11 juin 2012 à 20:13
Célia J'aime le prénom Célia il est a la quatorze place sur les 20 prénoms filles
0
Paul J. Ozoire
17 janv. 2016 à 11:46
Tres tres tres beau Celia est vraiment un sublime prenom. Je n en connais pas de plus beau. Je ne comprends pas que ce prénom ne soit pas plus répandu. C est à croquer
0
Vulgaire Je trouve que le prénom Célia est très vulgaire.
-1