Célia

Créer une discussion Célia - Dernière réponse le 10 mai 2017 à 16:31 par CELIAbendjema
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/celia/prenom-6138

Afficher la suite 
Celia lollia daniella- 26 mars 2017 à 00:10
J'AIME bien le prénom Célia je suis contente de mon prénom je t'aime maman et papa
Répondre
Les celia :)- 12 avril 2017 à 17:17
Se site et très informative , j'ai trouve plein de choses intéressante super sauf que pour les Justine et d'autre prenom sa ne marche pas merci quant même
Répondre
MiSsCelia- 16 avril 2017 à 23:10
Je m'appelle Célia et ca ma donner beaucoup d'information Et j'ai remarquer que le caractère me va très bien
Répondre
Célia- 23 avril 2017 à 10:31
Très fière de porter ce prénom qui signifie ciel (en basque aussi et je suis originaire du pays basque). Ca me correspond bien car j ai souvent la tête dans les nuages depuis mon plus jeune âge.
J ai 34 ans et a l époque le prénom Célia était très rare. Aujourd'hui il est beaucoup plus répandu et je regrette un peu car j aimais bien son côté singulier.
Répondre
CELIAbendjema- 10 mai 2017 à 16:31
Célia en force et Célia habite dans le 94 Célia a 13 ans
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore mon prénom, tout le monde l'aime... et surtout moi!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Inversement Petite dans les années 80 c'était dur à porter car il n'y en avait que très peu. Mais aujourd'hui c'est le contraire je regrette de la voir porter trop souvent!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est un prénom doux et plein d'amour, j'ai lu récemment qu'il signifie ciel étoilé. Je suis heureuse de m'appeler Celia, ce prénom me correspond complètement.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime vraiment mon prénom, et c'est un prénom assez rare au Québec, ce qui fait que je me sens plus unique.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore ce prénom, il est trop beau, je le conseille au parents qui cherchent un prénom pour leur futur enfant.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est un prénom qui a une sonorité harmonieuse et qui sort vraiment de l'ordinaire. Malheureusement, il est rare dans certains pays et les anglo-saxons ont du mal à le prononcer. 
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
En général, ceux qui sont autour de moi n'aiment pas leur prénom. Moi, c'est le contraire. Il est doux, pas compliqué à prononcer ni à écrire. En plus, il signifie "ciel étoilé" !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore mon prénom. Il n'est pas courant autour de moi et il est très sympathique.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore mon prénom car je trouve qu'il est sympathique. Pour il a une signification de pureté et de sincérité. Alors pour les parent qui cherchent un prénom pour leur futur fille je vous conseille:"Célia".
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je m'appelle Celia et je dois dire que j'adore mon prénom. Original mais pas trop, il a un certain côté princesse, je suis ravie !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je m'appelle Célia J'adore mon prénom. Je le trouve très doux et universel car dans n'importe quel pays il se prononce de la même façon. Je viens de découvrir qu'en latin, il signifie : "tombé du ciel".
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Célia, vient de l'araméen "celêb" qui signifie "clair, "limpide". A la fois très curieuse et prudente,  Célia est faite pour l'action. Comme un écureuil, toujours en activité... Elle aime aussi communiquer à travers tous les arts.  Elle également besoin d'écrire, de parler et chanter, en essayant toujours d'apporter beaucoup de bonheur à sa famille et à ses amis.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je m'appelle Celia, sans accent, car je viens d'une famille anglo-saxonne. Il se prononce donc "Cilia". J'adore mon prénom, bien que je regrette que dans les pays francophones les gens le prononce Célia, ou même Celia. Il vient de Cecilia, qui vient du mot paradis en gaelic écossais.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
De moins en moins rare Je suis de 1983 et je connais peu de gens de mon âge ayant ce prénom. Aujourd'hui, ce prénom est plus répandu. Mes parents voulait m'appeler Clélia mais trouvant cela trop compliqué à dire, ils ont enlevé le premier "l", ce qui donne Célia. C'est beaucoup mieux d'ailleurs! Rare et original, je suis la seule d emon entourage à me prénommer ainsi.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Très joli prénom Je trouve ce prénom très joli : il est court, doux et facile à prononcer.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est un prénom qui fait penser aux pays chauds...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je sais que ma mère m'a donné ce prénom parce qu'à l'époque, elle était fan de la célèbre chanteuse cubaine Celia Cruz, décédée aujourd'hui. J'ai appris à la connaître et j'aime beaucoup savoir que je porte le même prénom qu'une grande chanteuse.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime mon prénom Célia Prénom original que tout mon entourage apprécie.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime beaucoup Comme prénom Célia c'est très joli, j'adore, il n'y a pas beaucoup de gens qui s'appellent comme ça. Ce n'est pas à la mode mais c'est très joli.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Magique Ce prénom est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!!
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !