Oïhana

Oihana - 4 juin 2009 à 14:02
 Oihana - 6 févr. 2024 à 22:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/oihana/prenom-6133

Fière de porter ce magnifique prénom ???? je vois que je ne suis pas seule ahah, je n’en avais jamais vu auparavant
Prénom de ma fille basque.
J’aime bien ce prénom, j’aime bien la signification… je susi fière de m’appeler Oïhana.
Trop beau prénom
J'adore mon prénom et sa signification. De plus, c'est un joli clin d'oeil à ma grand-mère Sylvie décédée peu avant ma naissance.
Je m'appelle Oihana. Je suis fière de m'appeller Oihana. C'est un prénom que j'aime beaucoup.
J'aime beaucoup mon prenom pour l'instant je n'ai croisé personne qui ai le même et d'une certaine façon je suis unique ????
Très fière de m'appeler comme ça. Je suis d'origine Basque mais mon prénom s'écrit Oyana
Je suis aussi contente de m appeller Oihana , très beau prenom rare
La foret
Oihana le prénom que j'ai donné à ma princesse..D Origine basque nous sommes très fière toute les deux de nos origines..
Mon fils qui habite l'Australie depuis 5ans à appelé sa fille Oihana, elle a 3ans. Ce beau prénom est maintenant devenu un peu australien
Je suis heureuse de m'appeler Oihana c'est un prénom rare et c'est une fierté de porté un prénom basque aussi peu commun.
Je porte ce prénom est j'en suis très fiers, se prénom montre clairement mes origines , et de porter un prénom basque chez nous c'est une fierté
Un prénom très peu commun Je suis très contente de m'appeler Oihana parce que c'est un prénom très peu commun !
0
Sylvain Paris
5 sept. 2011 à 11:50
C'est mignon comme prénom J'aime ce prénom, il est super beau. Quand j'aurais une fille je vais l'appelais Oihana. J'aurai voulu m'appeler aussi Oihana, en effet je trouve que ce prénom est magnifique.
0
Christelle Toulouse
19 avril 2016 à 15:49
Je l'adore C'est le prénom de ma fille et je l'adore. Dès que je l'ai entendu j'ai su que c'est celui que je lui donnerais...
0