Lorène

Lorène - 5 déc. 2009 à 18:33
 Lorènelal - 12 août 2022 à 12:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lorene/prenom-6125

Magnifique mon prénom , que personne ne sait écrire correctement ! De + en + drôle , surtout depuis mes 40 ans , car tout le monde pense que je suis une jeune fille de 20 ans ! Du coup , quand j'arrive avec ma fille, on s'adresse à elle , mais c'est moi la dame de +50 ans qui s'appelle Lorène ???? J'adore ce prénom original
C est le prénom que j ai donné à ma fille, c est pour moi le plus beau !
C est mon prénon!
alors en fait ya pas mieux que ce prénom
Magnifique ce prenom
Nulle.
Lorène, c'est ma petite soeur, le laurier, la gloire, c'est vrai pour elle ,car elle réussi toujours, examen, concours, mais pour cela elle bosse dur car elle doute d'elle. Et pourtant elle est toujours dans les premières. Mais avant tout elle est généreuse,fiable, attentionné,et intègre. Je l'aime tendrement, elle est mon phare, une lueur qui brille et montre le chemin.
Appeler votre fille Lorène lui donnera instantanément 150 de qi mais elle prendra la grosse tête parfois :p
J'ai longtemps été en froid avec mon prénom, voulant l'écrire avec "au" à la place du "o", tellement les gens autour de moi se trompaient en l'écrivant. Aujourd'hui, c'est une des raisons pour lesquelles j'adore mon prénom, il est rare !
J adore mon prénom même si personne ne sait réellement l ecrire je le quiffe pour moi c est un prénom symbolique et je l adore plus que tout c est mon petit plus et j ai tellement de surnom que chacun de les amies se font le plaisir de l en choisir un en particulier et au moin je me reconnait ❤
Magnifique prénom, Lorène est la personne qui me rends le plus heureux au monde, je l'aime plus que tout, cette fille est la fille parfaite et mon dieu que je suis heureux de l'avoir rencontré, cette fille est indescriptible, elle dépasse de loin toutes les autres sur tous les points, c'est la plus belle, la plus gentille, la plus drôle, la plus mignonne, la plus adorable, la plus attachante, je l'aime comme un fou, quel magnifique prénom Lorène
C est le prénom qu on a choisi pour notre fille qui aura bientôt 2 ans. On ne regrette vraiment pas notre choix , j espère qu elle appréciera son prénom. Je trouve ce prénom doux, rare mais pas trop original pour autant.
J'ai 13 ans et j'aime beaucoup mon prénom même si ce n'est pas commun et que personne de sais l'écrire!♡
J adore mon nom
Je connaît une Lorène, elle est très gentille même si elle est pas très fut fut, je l'adore quand même et c'est une bonne amie.
Quichemole13
20 avril 2017 à 14:18
Je sui fière de mon prénom qui n'est pas commun.de plus les façon différentes de l'écrire nous rendent toutes unique et quelque peu différentes. Je suis de nature à aimée l'originalité que je retrouve dans mon prénom. Etant aussi de nature rigolote je ris du fameu quiche loraine de l'école primaire ça ne m'a pas du tous ateint mais surtout fait rigoler. Je ne changerais pour rien au monde.
Princesse Salvetoise
13 févr. 2017 à 18:15
Lorène est un prénom certte qui se trouve partout et qui veut dire plein de chose mais c'est avant tous très jolie . Ma meilleure amie s'apelle comme sa , elle est pleine de vie , de joie ,elle n'as peur de rien ( si elle passe par la elle me comprendra ) . Surtout qu'avec elle il vous suffis de dire un seul mot et sa part en n'importe quoi . Personne ne nous comprendra ! Bref bisous Minette !
J adore mon prenom! Quand j etais petite j aurai aime m appeler d un nom court avec des a comme lilas .. Maintenant a 21 ans je trouve ce prenom original mais pas trop ! et peu connote
Lorène B. - Cahors
9 oct. 2016 à 16:15
Lorène ? Tout le monde l'adore et donne des surnoms (Lolotte, Lolo), mais personne ne sait l'écrire ! C'est bien pour ça que je l'aime. Il faut savoir rire des erreurs des autres. J'ai aujourd'hui 15 ans, et mon prénom fait rêver les garçons de mon âge ! :D Je sais m'affirmer, mais aussi être douce, compréhensive, et bien d'autres. Mais ce dont on retient de moi, c'est mon sourire franc, ma beauté et mon rire facile. Alors vive toutes les Lorène du monde ! ;)
Plus jeune, j'ai eu du mal a accepter mon prénom (en l'occurrence à cause du prénom masculin Lorenzo), mais aujourd'hui (20 ans), j'adore ce prénom, je suis très heureuse de le porter et je reçois de nombreux compliments ! Je pense qu'il devrait être donné d'avantage :)
Je trouve que Lorène est un prénom trop démodé, j'aurais préféré avoir un prénom commun. Car quand je dis mon prénom aux autres ils ne savent jamais comment l'écrire.
0
Laurent L. Marseille
18 juil. 2008 à 09:30
Doux et équilibré C'est un ancien prénom qui a beaucoup voyagé et qui s'écrit sous de nombreuses formes. Je le trouve doux et équilibré comme celles qui le portent.
0
Lorène B. Cuers
22 juil. 2008 à 21:51
Je porte le prénom Lorène depuis plus de 30 ans, il est toujours aussi original et plaît énormément. Ma couleur est le parme, j'ai un drôle de caractère, à la fois gentille et dure... mais c'est moi.
0
Unique Prénom atypique, reflétant le pétillant, le caractère et l'originalité de son porteur ! Tout le monde le trouve joli, unique, et il correspond tout à fait à une personne qui ne veut ressembler à aucune autre... comme moi ! Se présenter comme la "quiche" est aussi un moyen sûr de graver les esprits !
0
C'est un prénom rarement porté, et c'est ce qui me plaît, ma soeur s'appelle Marie, et je connais une bonne dizaine de filles qui portent son prénom autour de moi, alors que le mien personne ! Il est donc atypique sans être loufoque ou folklorique, d'autant que je le trouve assez classe et se porte à tous les âges. J'ai dix-sept ans et je n'ai jamais été gênée par mon prénom, j'en suis même assez fière! Les Lorène ont de forts caractères mais elles restent douces, comme un bon vin.
0