Grâce

Madeleine D. Abidjan - 19 nov. 2008 à 13:39
 Grâce - 22 nov. 2023 à 22:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/grace/prenom-6113

Très beau
Je m'appelle Grâce et j'aime beaucoup mon nom et moi même
J'aime
Ma fille s'appelle Grace, prononcé à l'anglaise. (Son papa est anglais). Elle est élégante et douce. Un nom parfait pour elle!
Je me prénomme Grâce. Déjà j'aime trop ce prénom et moi même en particulier
Je m'appelle Grâce, j'ai 8 ans, et j'adore mon prénom car il est très rare
Je m’appelle grâce et ce prénom est tellement beau avec une belle définition !
trop vrai
J’adore mon prénom ????
Trop bien
joli prenom
Bonjour ma fille s appelle Grace, elle est douce et très protectrice.
Lourd à porter petite en france,mais je me suis rendue conte que c'est un beau prénom.Et je l'aime beaucoup.
ce prenom minspire beaucoup dailleurs je mapelle grace et tout corespond.
Ma fille s'appelle louane Grâce et elle a 2mois déjà elle est magnifique mais j'ai hâte de la decouvrir
Je trouve bien que j'ai mérité ce prenom dépuis ma naissance! J'
1 mars 2021 à 00:50
Salut,je suis Grace j'ai 22ans et j'ai mérité ce nom dépuis ma naissance.aussi dans ma vie je ne vit que de grace.j'adore bien mon prénom.
bonsoir ma fille s'appelle grace je trouve se prenom magnifique
Grâce amour
21 janv. 2021 à 02:23
Bonsoir je m'appelle Grâce et j'aime beaucoup mon prénom .
Charli grace damelio
12 déc. 2020 à 18:21
I wanted to see my middle name because my basic name is charli and I am a girl but my name is charli Damelio
Grace is a top quality name, especially if your surname starts with a G also. Alliteration is the way!
Je rejoins l'avis de G. Mes parents ont beaucoup prié également pour ma naissance car j'ai failli mourir dans le ventre de ma maman, plus d'une fois il est arrivé quelque chose. Pour eux c'est une grâce de dieu que je sois née. Par contre cela a été très difficile a porter comme prénom depuis la maternelle ce sont des insultes la dessus.... Aujourd'hui j'ai 30 ans et je relativise mais c'est toujours délicat parfois. Les enfants peuvent être tellement méchants.
J'ai 15 ans et j'adore mon prénom ! Je le trouve original et puis je le trouve également très gracieux. (petit jeu de mots haha) enfin bref, c'est un très beau prénom que je conssaierai aux futurs parents s'ils recherchent quelque chose d'original ;)
Cool ?? Grâce est un nom que ma go porte pourtant elle est une grâce pour moi????????????????
Bonjour, je suis Congolaise et j'ai 28 ans. J'approuve que les Graces sont fragiles et adorent des attentions. Bien que c'est un prénom populaire mais je l'aime bien, tres historique pour moi.
Ma petite princesse de 22 mois s'appelle GRACE, j'adore son prenom....elle est une grace en fait...
Je m'appelle Grace , je trouve que vous avez mis sur des défauts et que vous n'avez pas parlé de qualité . Mettez des choses positives s'il vous plaît.
SergeBadibanga
26 févr. 2018 à 14:10
C'est un prénom qui fait tellement de la joie
Grâce Brown
5 janv. 2018 à 23:20
Je m'appelle Grâce. J'ai 15 ans. Je trouve mon prénom vraiment génial ! J'ai une grande soeur qui s'appelle Ange et un petit frère Nathan. Mes parents m'ont donné ce prénom car il trouvaient sur la grâce était quelque-chose de très important dans la vie ( la grâce de Dieu )
Très joli !
Je m'appelle Grace . j'ai 14 ans. Haule vraiment beaucoup mon prénom.
Mon prénom. J'ai 49 ans. Mes parents ont beaucoup prié pour ma naissance. Grâce était une évidence.
J'aime beaucoup ce prénom qui me va bien.
Grâce est un nom merveilleux
Très jolie prénom ...
Moi je trouve que mon nom est parfait, superbe car il me convient très bien a ma personnalité et j'aime beaucoup ma maman car elle ma donne un prenons qui signifie la (divine) la (grâce de dieu)
Magnifique prénom que portait ma petite soeur poétique et caractèrielle elle était attachante et vraie. Partie à 25 ans, elle nous a marqué positivement.
Je m'appelle GRÂCE, tout les gens autour de moi ajoute Divine ou de Dieu la famille pour moi est sacrée, mais je suis toujours déçue en ce qui concerne l'Amour les hommes abusent toujours de ma confiance
Ce prenom renvoit au fille intelligente et qui se soucis de leur proche mais tres amoureuse ce sont des femmes dynamique qui s avent se faire entendre quant il le faut et la famille est sacree pr elle
Prononcé a l'américaine (Greyce) ce prénom sonne magnifiquement !
0
C'est surtout la signification qui est belle, la grâce ce n'est pas seulement le charme c'est aussi la grâce de Dieu qui est un cadeau merveilleux!
0
Anne-Cécile Viry Chatillon
19 avril 2006 à 13:50
A la grâce de Dieu… Ma fille s'appelle Grâce, comme sa signification, c'est un vrai cadeau de Dieu, une vraie bénédiction !
0
Madeleine D. Abidjan
19 nov. 2008 à 13:39
Merveilleux Toute la faveur qui a entouré la naissance de ma fille fait qu'elle porte merveilleusement bien ce prénom. C'est un don de Dieu !
0
Les Grace Je m'appelle Grace et je remercie le bon Dieu car ma mère a failli mourir lors de l’accouchement donc je crois qu'elle a très bien choisis mon prénom " Grace a Dieu "
0
Bruno P. Paris
26 août 2012 à 19:37
Le prénom grace est superbe C'est un prénom superbe qui n'a pas la place qu'il mérite.Je n'en connais qu'une et elle est vraiment divine.
0