Grâce

Créer une discussion Madeleine D. Abidjan - Dernière réponse le 13 août 2017 à 03:39 par G.
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/grace/prenom-6113

Marguerite- 10 avril 2017 à 02:17
Magnifique prénom que portait ma petite soeur poétique et caractèrielle elle était attachante et vraie. Partie à 25 ans, elle nous a marqué positivement.
Répondre
Charlotte- 13 mai 2017 à 00:43
Moi je trouve que mon nom est parfait, superbe car il me convient très bien a ma personnalité et j'aime beaucoup ma maman car elle ma donne un prenons qui signifie la (divine) la (grâce de dieu)
Répondre
Kby- 19 mai 2017 à 00:23
Très jolie prénom ...
Répondre
Martino- 26 juin 2017 à 07:15
Grâce est un nom merveilleux
Répondre
G.- 13 août 2017 à 03:39
Mon prénom. J'ai 49 ans. Mes parents ont beaucoup prié pour ma naissance. Grâce était une évidence.
J'aime beaucoup ce prénom qui me va bien.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prononcé a l'américaine (Greyce) ce prénom sonne magnifiquement !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est surtout la signification qui est belle, la grâce ce n'est pas seulement le charme c'est aussi la grâce de Dieu qui est un cadeau merveilleux!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
A la grâce de Dieu… Ma fille s'appelle Grâce, comme sa signification, c'est un vrai cadeau de Dieu, une vraie bénédiction !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merveilleux Toute la faveur qui a entouré la naissance de ma fille fait qu'elle porte merveilleusement bien ce prénom. C'est un don de Dieu !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Les Grace Je m'appelle Grace et je remercie le bon Dieu car ma mère a failli mourir lors de l’accouchement donc je crois qu'elle a très bien choisis mon prénom " Grace a Dieu "
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le prénom grace est superbe C'est un prénom superbe qui n'a pas la place qu'il mérite.Je n'en connais qu'une et elle est vraiment divine.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !