Joana

Silvia D. - 10 juin 2015 à 20:43
 JjTheGracious - 18 juin 2021 à 22:52
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/joana/prenom-6105

JjTheGracious
18 juin 2021 à 22:52
Non mais je vous jure que je suis sans voie, car j'ai l'impression que vous me decrivez totalement à travers ces mots... Et Bien oui suis trop fiere de mon Nom
Jj The Gracious
18 juin 2021 à 22:51
Je vous avoue que vous dites vrai, j'ai comme impression que vous me decrivez à travers ces lignes
J’adore mon prénom mais bien souvent les personnes se trompent sur l’orthographe et pour la description j’y colle à 100%
très très beau
je m'appelle joana et j'ai 13 ans j'aime pas mais j'aime pas beaucoup mon prénom car tout n'arrète pas de chanter la chanson johana jojohana et sa m'énerve
Joana laurent
19 févr. 2021 à 13:30
Je suis joana jaime mon prenom je dire merçi a ma mère qui me la donne jaime beaucoup la signification de joana
Joana abrantes
16 déc. 2020 à 13:00
Je m'appelle Joana et j'adore mon original prénom ! La description est vrai à 100% pour ma part.
marcoooooo38 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2020
25 avril 2020 à 23:50
La Joana que je connais est une femme attachiante et charmeuse.Une belle brune proportionnelle.Un peu dur en vers les autres et en vers elle meme, une qualité comme un defaut. Elle n'apprecie pas assez son prenom, j'en suis navré. Elle est generalement direct et franche, elle peut cacher ses intentions et sentiments derriere sa carapace quand elle se sent attaquée, pour se proteger. Je l'aimais et je l'aimerais malgré nos differents et notre eloignement.
Le prénom joana est très très beau mais il ni as pas baucoup de joana malheureusement
Je suis si fière de porter le prénom Joana !!! Et j'avoue me sentir un peu vexée lorsque quelqu'un l'écrit mal... Je ne changerai mon prénom pour rien au monde :D
J aime mon prénom, j aime son originalité et sa tonalité. Enfant je ne l'aimais pas car j étais la seule a le porter . Aujourd'hui j'en suis ravie et il me va comme un gant ! Sans compter la signification que Dieu a fait grâce qui est complètement ce que j'ai vécu dans ma propre vie ! Y a pas de hasard....
J’adore mon prénom , il est exceptionnel j’aime bien que quand on me pose une question où je sais pas quoi répondre et bien je dit « je m’appelle Joana » je sais c’est un peu bizarre mais c’ est drôle
Je m'appelle joana et j'ai 11 ans je trouve se prénom magnifique et j'ai une ami qui s'appelle exactement comme moi joana
juanalaplusbelle
10 juil. 2017 à 20:52
Bonjour, je m'appelle Joana Da Nobrega Carvalho et j'ai 13 ans (et demi). Je pèse (dans le game) 44kg, et je mesure 1.61m (je ne parles point de la taille de mon zizi. Le prénom Joana est très MAGNIFIQUE MA CHERIE. Je vais nommer tout mes enfants JOANA JUNIOR.
Je m'appelle Joana et j'adore ce prénom ! Il n'est pas comun, c'est certainement une des raisons pour lesquelles je l'aime VRAIMENT mais en plus de cela je le trouve juste magnifique !
Joana 16 /03/2006
21 juin 2017 à 16:07
C'est pas faut Ornella a raison
Moi même je m'appelle Joana et je trouve ce pénom magnifique. Il me fait penser a une peluche toute douce qu'on a envie de prendre dans ses bras.
C'est un prénom occitan mais qui ne sonne pas "terroir" pour autant. C'est une façon de garder ses racines... Et on n'est pas obligé de prononcer "Jouâno" !
0
Il se prononce bien, c'est agréable à l'oreille.
0
Très joli prénom J'adore les prénoms qui finissent par "a". Si j'ai une fille, ce sera Joana.
0
Odeline Caen
3 oct. 2008 à 17:15
Une merveille C'est un prénom doux et agréable à entendre.
0
Malory C. Vannes
19 févr. 2009 à 13:31
J'aime vraiment ce prénom, il est très répandu en Espagne et au Portugal, et je le trouve très craquant. Je compte bien bien prénommer ma fille ainsi.
0
Ornella .. ...
7 juin 2009 à 15:04
Ma copine s'appelle Joana J'adore le prénom Joana. C'est le prénom de ma meilleure amie. Elle est très gentille, généreuse.
0
J'adore Joana est un prénom doux que j'ai adoré pour les nombreux rires que j'ai eus avec mes amies "jojo lapin" "jone" et tout sorte d'autre surnom sympathique. Il est toujours a la mode et pourtant rare. On est deux à le porter dans toute l'école où je suis.
0
Joana Bordeaux
3 déc. 2012 à 20:20
Jolie Peu commun
0
Joana D. Versailles
27 mars 2013 à 15:20
L'avis d'une Joana Le prénom Joana est un magnifique prénom et je suis heureuse de m'appeler ainsi
0
J'adore Je suis d'origine portugaise, il est très donné là bas, j'ai ainsi appelé ma fille de 5 mois Joana Rosa (une chanson de Fado). La grand mère de mon conjoint s'appelait aussi Johanna. On adore ce prénom il est peu commun, c'est mieux d'être un peu unique j'ai moi même un prénom original, mais facile à prononcer et à porter.
0
Une héroïne de mon livre N'ayant pas pu appeler ma fille Joana, j'ai nommé une héroïne de mon roman Joana ! C'est aussi bien ! J'adore l'orthographe portugaise (et aussi, la plus simple) de ce prénom !
0
Suzie karlaine F. Douala cameroun
4 mai 2015 à 13:52
Appreciez J'adore le prénom c'est un très beau prénom pour enfant et adultes
0
Trop genial C'est vraiment tout ça, la personnalité de cet prénom et de caractère très fort , mais aussi trop sensible et merveilleuse être humain.
0
Alexandra Valbonne
14 juin 2015 à 19:07
Un beau prenom >je suis tombée sous le charme de ce prénom que j'ai donné à ma fille. il est original moderne gracieux
0