Laury

Laury P. Abymes guadeloupe - 18 oct. 2011 à 20:53
 Vivi - 4 nov. 2021 à 21:28
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/laury/prenom-6086

La meilleure personne que j'ai jamais rencontrer de toute ma vie. Je t'aime Laury ♥
La meilleure personne que j'ai jamais rencontrer de toute ma vie. Je t'aime Laury ♥
La meilleure personne que j'ai jamais rencontrer de toute ma vie. Je t'aime Laury ♥
j'en est connu une en vacance très belle jeune fille et très sympa
Laury. Cest mon prénom on ma souvent confondu avec un homme surtt au téléphone avant d'entendre ma voix. Jai un prénom en nom de famille. Ca sème le doute je vous l'accorde. Je suis tres fière de porter ce prénom. Etant aussi fanne de Lorie a mon tendre enfance. Ca cest arreter net aussi par la suite. Mais je deteste quon ecrit Laurie. Cest bien un y. Pour faire pavé mon père aimer une actrice Kyllie minogue et elle porter se nom dans son film préféré d'ou mon prenom.
laury......36589lisea
18 sept. 2019 à 19:24
slt je m appelle LAURY car je suis aussi ue chanteuse aller voir sur le net__
Je m'appelle Laury car mon grand frère aimait bien la chanteuse "Lorie" mais mes parents on choisit un orthographe différent et je préfère mon prénom avec un y, cependant j'ai horreur qu'on se trompe quand l'on se trompe dans l'orthographe car tous le monde l'écrit comme la chanteuse...
Salut je m'appelle Laury, car ma mère et ma soeur, voulait que j'ai le prénom même prénom que la chanteuse ( Laurie) mais avec (y)
J'ai 14 ans et je m'appelle Laury car mets parents voulais trouver un prénom qui terminais par "y" car dans ma famille c'est la traditions
lolobordeaux
29 août 2017 à 00:26
Bonsoir, je m'appel Laury et je suis un homme de 37 ans.
Mon prénom m'a beaucoup porté d'interrogation et ce que je lie plus haut correspond à mon profil.
Je suis à la recherche d'un identité glorieuse malgré les difficultés....
Toujours positif, je suis combatif après il faut me côtoyer pour me comprendre
Bises à tous !!
Ne chercher par trop vous êtes vous mêmes avant tous!!!
Je mappelle laury avec Y, cest se que je précise tout le temps...
Bon évidemment j'ai eu la bonne blague : Tu veux de l'eau dans ton riz...
Mais j'adore ce prénom
Je ne suis pas la chanteuse Ma fille Laury âgée de 10 ans en a marre d'être constamment comparée à la chanteuse lorsqu'on lui demande son prénom et cela malgré une orthographe différente. Les gens pensent que nous avons choisi ce prénom par effet de mode. Ils se trompent car ce prénom est charmant, tendre comme les Laury...
0
Véro Bruxelles
12 avril 2008 à 02:45
Coïncidence Je m'appelle Véronique et ma fille Laury reçoit les mêmes remarques pour son prénom, alors que "au et o'' ne se prononce pas de la même façon ainsi que le ''y et le i'', j 'insiste très souvent sur ce point ! Puis il suffit de réfléchir, ma fille étant âgée de 13 ans ne peut pas être le fruit du monde de "Lorie" qui ne faisait pas encore partie du monde people ! Ggrrh...
0
Laury A. Strasbourg
3 mars 2009 à 21:48
Petit temoignage d'une ado' ! C'est mon prénom et je le porte depuis maintenant 15 ans ! Les remarques concernant mon prénom sont adorables et très gentilles. Les gens aiment son originalité et son écriture ! Le "y" rajoute un petit plus qui le rend plus perso'. Ce qui ne me dérange pas du tout, au contraire !
0
Une orthographe particulière Je m'appelle Laury depuis 24 ans maintenant et j'aime beaucoup mon prénom, mais il est vrai que je dois toujours l'épeler pour éviter que les gens l'écrivent "Lorie", comme la chanteuse... Cependant, mon prénom me plaît beaucoup, malgré l'erreur régulière sur l'orthographe !
0
Je m'appelle Laury depuis 31 ans et c'est en référence à l'oiseau que mes parents m'ont appelées comme ça.J'aime beaucoup ce prénom et de mon âge il n'y en a pas beaucoup.
0
Eh oui! Une Laury de plus ! Le seul problème que j'ai rencontré est la comparaison avec la forme masculine du prénom. Laury avec un "y" serait réservé aux hommes... Bref, c'est mon père qui me l'a donné il y a plus de 19 ans déjà et j'en suis bien contente. Il me va plutôt bien : gloire et victoire (laurier), c'est mon truc.
0
Gloire à nous ! Je porte ce prénom depuis 21 ans, et il est vrai que je dois toujours l'épeler à cause du "au" et du "y" mais j'aime vraiment ce prénom parce qu'il est original enfin pas sur cette page ^^Le commentaire de Véronique m'a fait sourire, ma mère porte le même prénom...
0
Laury P. Abymes guadeloupe
18 oct. 2011 à 20:53
C'est mon prénom et j'en suis fière "Laury" n'est pas un nom commun mais il me va bien
0
Laury Oui mais je suis un homme C'était très bien, jusqu'à l'arrivé de la chanteuse.J'ai 28 ans et ce n'est pas facile tous les jours en temps qu'homme, on se moque beaucoup, comme je suis plutôt dynamique et pleins d'humour c'est toujours un bon sujet de discussion;Et je ne vous parles même pas des quiproquos, j'ai reçus un grand nombre de courier
0
J'aime! Je m'appelle Laury depuis 20 ans et c'est vrai que c'est pas cool que tout le monde l'écrive "Lorie" franchement j'préfere mon orthographe ! en tout cas je remercie le site de m'avoir donné la signification de mon prenom.
0
Laury S. Choisi
28 mars 2012 à 22:34
Laury Je m'appelle moi aussi laury et tout le monde aiment mon prénom!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Laury S. Raizet
13 avril 2012 à 21:45
Avis sur le prénom "Laury" Ce prénom est pas mal, car je m'appelle aussi Laury, et j'apprécie davantage ce prénom en tant que garçon. Avant j'en avais honte quand j'étais petit, mais depuis que j'ai grandi, tout cela s'est terminé. En aucun cas, je suis très fier d'être nommé par ce prénom. Je remercie mon Dieu d'avoir voulu faire choisir à ma mère ce prénom.
0