Joey

Léa M. Tours - 25 juil. 2008 à 15:25
 Celine47 - 29 avril 2021 à 09:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/joey/prenom-6055

On adore Joey ! Mais pour une fille ! C’est encore plus original pour le coup, Joey est mixte, surtout dans les pays anglo-saxons ! C’est le diminutif et Joseph et Joséphine comme dans la série Dawson ou encore l’actrice Joey King ! Bref coup de cœur.
J’adore mon prénom. Tout le monde se doit d’avoir un Joey dans sa vie hehe
Joey. fijalkowski
22 nov. 2020 à 22:27
Beh je pense que tout ce qui sont la c’est des joey comme moi, moi on dit joé pour prononcer sinon on m’appelle souvent joye mais je m’en fou
j'habite a Nice jsuis italien et jm'appel Joey
Moi je m'appelle Joey et je suis une fille, je trouve que c'est un nom parfait car la prononciation est très douce et rare
C trop cool
Joey super cet mon premon comme un acteur de santa Barbara
joey super comme mon acteur adore joey starr
Moi ... Joey ... Ce nom est tout simplement "décadent", la plus part des personnes ne savent même pas le prononcer... J'aurais préféré m'appeler Kaël ou Draewil.
0
Léa M. Tours
25 juil. 2008 à 15:25
Succès garanti. Il se distingue par son originalité et sa rareté. Il est court simple et doux. Les gens adorent. La prononciation fantaisiste à la française ou à l'américaine.
0
Joey F. Ohey
13 mars 2015 à 10:20
Moi Joey Je m'appelle Joey et je suis une fille,c'est original mais je n'aime pas trop,la plupart des gens de savent pas le prononcer,ou pense que c'est un prenom masculin
0