Leslie

Leslie B. Arcueil - 16 août 2014 à 06:35
 Excellent - 24 janv. 2024 à 22:52
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/leslie/prenom-6053

Leslie est un très joli prénom j'adore ☺️????
Billionn@ire$
22 déc. 2022 à 12:10
C'est un prénom que j'aime et j'apprécie beaucoup
Moi étant un garçon, j'adore ce prénom c'est aussi le prénom de celle que j'aime, elle est trop mignonne ( ˘ ³˘)❤ , par contre elle est pas scorpion
C'est parfait
Big up pour ma sœur Leslie toute la description lui correspond de fou vive elles :) :)
J'adore mon prénom pour ça rareté très jolie prénom ????????????????????
Leslie <33
2 mai 2021 à 19:19
J’aime beaucoup mon prénom, apprécié sa rareté et les compliments fait sur celui-ci.
J'adore mon prénom parce que rare (surtout etant née en 1960)
Tellement fière de mon prénom et de sa rareté.
En revanche je me reconnais guère dans la description..
Leslie c'est un jolie prénom car moi même je me nomme ainsi et il est très rare c'est vraiment magnifique
Je n’ai que des compliments sur mon prénom, il est super à porter.
J'adore
Leslie à baldaquin ???? Leslie un roman ???? Leslie superposé ????
J'adore mon prénom ses mon père qui me la choisis
J'ai toujours aimé mon prénom et j'apprécie qu'il ne doit pas trop donné ????
J'en suis fière de mon prénom car il est rare
J'adore mon prénom car il est rare et connu. j'ai rencontré très peu de Leslie, les gens confondent parfois avec Lucie mais c'et rare. j'en suis fière
nomislesla Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2019
Modifié le 3 déc. 2019 à 03:53

La leslie que je connais va bien avec la description du caractere .__lire ou entendre son prenom m est tres agreable et comme une formule magique me fait briller les yeux ......bonne fete avec du retard bisouxx ,tu me manque ...

#jlalaissepas# 

Je me reconnaît trop sur mon prénom
Bonne fête à toutes les LESLIE
Très fière de porter ce prénom, d'autant plus que dans les années 60 c'était plutôt rare
Belle et courageuse
Leslie veut dire maison de Dieu et pas château gris ou autres que j'ai lu plus haut...c'est un prénom hébreux qui revêt celle qui le porte de sainteté! les Leslie sont de très belles âmes en général...
Secrète et très attirantes
J'aime beaucoup mon prénom, il est beau simple et par dessus tout très peu de personnes le porte. Par contre la description me correspond à environ 40%.
je m'appelle pamela ELISABETH. Je suis enceinte de 8 mois maintenant, j attends une petite fille et j'ai toujours alors toujours ADORE le prenom LESLIE et ce sera le prenom de ma fille. c'est seulement quand je suis tombee enceinte que j'ai decouvert que leslie etait derive de ELISABETH!!!!! Quel bonheur!!! ma fille est ma premiere enfant et c'est un cadeau du ciel. Que Dieu benisse toutes les LESLIES ! LOVE LOVE LOVE!!!!
lol
Un peu dur à retenir pour certains mais court, joli et original. Par contre la description me correspond pas du tout je suis diabolique
J'avais peur que mon prénom soit un prénom de garçon :)
C'est mon prénom XD il est très original car il ya très peu de leslie
Il y a une sacrée coïncidence entre mon prénom et celui de ma grand-mère puisqu'elle s’appelait Elisabeth. J'ai une soeur jumelle est c'est à elle qu'est revenue ce deuxième nom car mon autre grand-mère s'appelle Alice et que pour mes parents la consonance entre le prénom de ma grand-mère et le sien semblait étrange (Anaïs-Alice).
j'adore mon nom et je suis extactement comme ont la decris mais souvent je le cache je suis en 5emeB a LCB et j'ai 12ans
Je m'appelle Leslie et ai 42 ans. J'adore mon prénom de par sa rareté, ses sonorités et son rythme. La description me correspond assez. Quelques personnes ont parfois du mal à le prononcer mais c'est de moins en moins le cas. J'aime toujours autant annoncer mon prénom qui continue de surprendre et de donner lieu à des compliments :)
je m'appelle leslie et mon caractere est exactement celui ci je suis née en 2004
Celichifonette
8 oct. 2018 à 22:10
Je m'appelle Lesly avec un y mes parents y tenaient aussi beaucoup je suis née en 2010 se prénom me va à ravir et je suis unique à l'école même si ça m'énerve de fois qu'on écorche mon prenom
On m'a souvent dit : " laisse li tranquille" mais je trouve cela plutôt apaisant !
Je m'appelle Leslie et j'aime mon prénom. Beaucoup de personnes font des blagues avec mon prénom du genre "Laisse le lit" mais enfin bref c'est pas pour autant je vais changer mon prénom car j'aime mon prénom ❤
Slt! moi c'est oriol.... Et ma copine s'appelle Leslie sui trop fan de la personnalité que lui procure ce nom
Lélé
21 sept. 2017 à 20:32
Je m'appelle Leslie et j'ai eu beaucoup de moquerie sur mon prénom étant jeune, j'ai toujours du mal à me faire à mon prénom mais la signification de ce prénom est vraiment exact. Mes surnoms sont lélé ou leslotte
Le prénom Leslie peut parfois cachet une personnel émotive qui soit n'arrive pas à montrer ses sentiments soit elle ne veut pas les montrer aussi ouvertement.
"Leslie" est une file qui a besoin d'attention, d'affection, de consideration, de beaucoup d'amour (de ses amis et sa famille). C'est une fille tout sourire qui sait aussi se faire entendre quand elle ressent de l'exagération au niveau d'une quelconque conversation ou situation.
Trop génial ce nom je vous le propose
je m appelle leslie et je suis néé le 30 septembre 2003
Bonjour, je suis née en 1977 et jamais je remercierai assez mes parents de m'avoir prénommée ainsi car ce prénom était rare il y a 40 ans et l'est encore aujourd'hui ! Je revendique le IE à la fin car avec le Y, ça sonne américain et je suis bel et bien française ! On m'a toujours dit que j'avais un très joli prénom et ce prénom n'appelle ni au surnom, ni à la moquerie.
Vive les Leslie ;)
Poupoupidou
12 juin 2017 à 02:31
Je m'appelle aussi Leslie et j'aime mon prénom. Ça peut paraître orgueilleux, mais peu de personnes portent ce prénom à l'histoire si originale et non lié à la religion. A l'heure actuelle c'est synonyme de liberté et je revendique haut et fort cette indépendance intellectuelle. Merci à une enfant noire d'avoir croisé mes parents alors qu'ils cherchaient mon prénom et un fier salut à toutes les Leslie!
Je m'appelle Lesly avec un Y ma maman a bien insisté dessus lors de ma naissance (1993) malgré le fait que les médecins essayaient de lui faire changer l'orthographe en Leslie elle n'a pas cédé et j'en suis bien fière car de par la recrudescence de ce prénom en -IE il n'en reste pas moins rare en -Y et l'en remercie. J'ajouterai que la description de notre caractère est quasi-exacte
J'en m'appelle Leslie on nous tous déjà dit "Laisse le lit" ou alors "Leslip" alors hommage à tout ce qui nous a dit sa mais mon prénom je le changerai jamais
Je me prenomme Leslie et j'adore mon prénom. Mob surnom est lili
Salut je m'appelle leslie ,j'adore ce prénom maman je t'aime merci de m'avoir donné ce prénom bisous
Je m appelle Leslie et j adore !!Ça sonne trop rock!! Ç est original alors gros bisous à toutes les Leslie
je mappelle Leslie jai 15ans il a na qui se moque mais je men fout et mes deux autres prenom sont oceane et lorie mais on mappelle princesse
je mappelle Leslie jaime bien
Je m appelle leslie et on me surnomme lili
J'adore. Dans mon école il y en a plein dr Leslie comme moi
Je m'appelle aussi leslie et franchement c'est le meilleur des prénoms
Je mappele leslie
Ma mère s Appelle comme sa et j adore ce prenom
J'adore mon prénom leslie
Moi je mapelle osi Leslie et j'adore mon prenons c'eût qui naime pa c juste qui son bette c tous
lesliejuchris
11 oct. 2016 à 16:41
j'ai donné le prénom leslie à ma fille qui a 6 mois et demi aujourd'hui. je trouve ce prénom magnifique et la description lui va parfaitement ma petite Leslie est un petit ange qui croque la vie qui a un sourire angélique et qui transmet sa joie de vivre. nous avons choisi ce prénom car effectivement il est rare et tout ce qui est rare est précieux
Leslie je m'appelle aussi Leslie et j'ai 17 ans je trouve que c'est un très beau prénom personne dans mon école ne porter le même nom que moi c'est un prénom très originale que j'aime beaucoup
Mon prénom et le meilleur
Doux, angélique légèrement piquant. Nous sommes des déesses !
Energique... C'est un prénom américain énergique et "speed" qui correspond bien aux femmes gagnantes...
0
Leslie Meyronne
6 nov. 2006 à 16:32
Indémodable et harmonieux.
0
Leslie Orléans
6 déc. 2007 à 09:30
Joli Je m'appelle Leslie et j'adore mon prénom. Je le trouve joli et même s'il devient de plus en plus courant, il reste un prénom encore assez original. Il est doux et dynamique. Par contre, en version masculine je le trouve moins bien.
0
Leslie C. Vaires sur marnes
27 févr. 2008 à 08:27
J'aime trop ce prénom qui est le mien ! Originaire d'Amérique !
0
Un prénom difficile Je m'appelle également Leslie et je dois dire que même si je trouve ce prénom original, il reste néanmoins difficile à dire par les enfants. Ayant de nombreux frères et soeurs, ils ont souvent eu du mal a dire le LeSLie et même certains adultes butent sur mon prénom. C'est un gros point négatif et je pense que c'est le seul.
0
Vive les Leslie ! Je m'appelle Leslie. Avant, je n'aimais pas trop mon prénom mais maintenant, je trouve qu'il me va bien. Mais les profs n'arrivent pas à se mettre dans la tête que ce n'est pas Lezlie...
0
Pas commun C'est vrai que certains de mes profs ont du mal à le prononcer ! Je m'appelle Leslie et j'adore mon prénom car il est courant mais dans mon école, je suis la seule ou presque à me nommer comme ça. C'est cool ! Ça change des prénoms trop communs comme Camille, Léa ou Laura. Je n'ai rien contre ces prénoms car ils sont très beaux mais j'ai au moins cinq amis qui portent ces prénoms.
0
Vive les Leslie Je m'appelle Leslie et j'aime beaucoup mon prénom, je n'ai jamais eu personne dans ma classe ou même dans mon école qui porte le même nom que moi. C'est vraiment bien. Parce que je pense que ça doit pas être très agréable d'entendre notre nom partout alors qu'on ne s'adresse pas forcement à nous. Le seul inconvénient c'est qu'on me confond souvent avec des Lindsay ! Bref, vive les Leslie.
0
Laetitia Gallargues
2 févr. 2009 à 23:53
Un charme mystérieux Leslie est un prénom très joli et assez rare, car depuis la maternelle ma petite Leslie a toujours été la seule avec ce prénom. Et cela représente totalement son identité. Elle sort de l'ordinaire. Les Leslie ont un magnétisme hors du commun et c'est ce qui fait tout le charme mystérieux des Leslie.
0
Leslie Strasbourg
8 nov. 2009 à 12:58
Singulier J'ai 22 ans, je m'appelle Leslie et j'adore mon prénom. Je n'ai jamais eu une 2ème Leslie durant ma scolarité dans mes classes et depuis que je suis en fac', aucune autre Leslie. J'adore cette singularité.
0
Leslie PLAISIR
29 mai 2012 à 23:25
Leslie Je m'appelle Leslie j'ai 24 ans et n'en ai pas rencontrer bcp d'autres ds ma vie. je trouve que mon prénom represente vraiment l'originalité de ma personnalité il s'adapte en bcp de langues etrangeres en + pr un bébé C mignon et intemporel!
0
Prénom Je m'appelle Leslie, j'ai 15 ans et j'adore mon prénom.Il est à la fois beau, origina et distingué.Merci Papa, merci Maman!!
0
Prénom Je m'appelle Leslie, j'ai 15 ans et j'adore mon prénom.Il est à la fois beau, origina et distingué.Merci Papa, merci Maman!!
0
J'adoooooore mon prénom Au moins, je n'en rencontre pas beaucoup qui s'appellent comme moi. Quand j'entends mon prénom, c'est souvent effectivement moi qu'on appelle :)
0
37 Je m'appelle Leslie et je trouve ce prénom formidable. Il est effectivement difficile de prononcer le "S" pour certaines personnes mais cela ne m'a jamais gênée, et au contraire cela me crée une petite anecdote. C'est un prénom que je trouve dynamique et envoûtant, fait pour les petites filles énergiques !
0
Leslie Boursies
2 déc. 2013 à 16:31
Mon prénom J'aime beaucoup mon prénom il est court pas compliquer et charmant a prononcé je trouve
0
Leslie Je m'appelle aussi Leslie, j'aime bien mon prénom car il n'est pas courant, dommage ce ce soit difficile pour la prononciation pour certain ( j'ai le droit a Nestlé ..." merci la marque", Lassy, Lucie,...) bref en tout cas moi j'aime bien mon prénom^^
0
Theodore B. Paris
15 août 2014 à 01:27
Joli C'est un joli prénom pourtant il est pas donné et pas très apprécié il semble que c'est un prénom très original ) il signifie "jardin de houx "
0
Leslie B. Arcueil
16 août 2014 à 06:35
Je n'aime pas Ce prénom me fait flipper ( c'est à la base le nom d'un château d'écosse ça signifie château gris) et je trouve qui va ni pour une fille ( un peu masculin) ni pour un garcon( un peu féminin)
0
Marie louise L. Nîmes
18 mai 2016 à 13:27
Leslie c'est joli Leslie est un prénom juste magnifique, et celui ou celle qui me dira qu'il ou elle n'aime pas, c'est qu'il ou elle regrette de ne pas y avoir pensé plus tôt pour  l'attribuer aux siens.
0