Julien

Créer une discussion Julien D. St sauveur des landes - Dernière réponse le 20 avril 2017 à 12:26 par ♥♥♥
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/julien/prenom-6038

Afficher la suite 
Ju054- 8 févr. 2017 à 06:58
J'adore mon prénom, rien de plus à dire !!
Répondre
juju- 12 févr. 2017 à 15:25
J'aime mon prénom, surnom Juju
Répondre
jujudu59- 15 févr. 2017 à 16:28
j'adore mon prénom !!
Répondre
♥♥♥- 20 avril 2017 à 12:26
L' homme de ma vie, je t 'aime ♥♡♥
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un beau prénom J'aime mon prénom. Je le trouve joli. Si j'avais un enfant, je l'appellerais bien Julien.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Julien, Julien et Julien C'est le plus beau prénom du monde, y compris plus beau que Brice et Richard.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Julien toujours julien Julien est le plus beau prenom du monde. Jésus aurait du s'appeler Julien! Je pense que la Bible a déformé le nom de Julien en Jésus.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Julien Le prénom Julien est un nom que j'adore, mais le seul problème qui n'est pas important, c'est que je trouve que cela fait plus ado ou enfant qu'adulte.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Il y en a trop Il y a trop de Julien! Malgré ça je le trouve très joli et sexy.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un prénom qui sonne bien, agréable à attendre. Le diminutif Juju est pas mal non plus.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon fils aîné se prénomme Julien et pour tout le monde c'est Juju. C'est sobre et passe-partout. c'est un prénom qui a traversé tous les temps. J'aime beaucoup.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pour moi c'est quasiment un synonyme du mot "amour, je trouve ce prénom très beau.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime beaucoup mon prénom. Il est facile à porter et je le conseille à tous les nouveaux nés !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Julien for Ever C'est LE plus beau des prénoms masculins. Il représente la gent masculine... L'homme un peu macho mais qui au fond de lui est encore un petit garçon.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore mon prénom mais il est vrai que beaucoup de personnes portent ce nom. Il a une bonne consonance et n'est pas difficile à porter.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Dans l'ancien temps ce nom n'a été porté que par des nobles : sénateur, gouverneur, etc... Ce nom évoque la gentillesse et la grandeur d'âme. Les Julien sont doux tout comme la consonance du prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le prénom Julien est généralement porter par des personnes conquérantes et audacieuses, un peu comme tous ces célèbres personnages historique romains, d'où provient son origine. Je suis fier de porter un prénom si chargé de valeurs historiques et à la fois intemporel.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Si j'avais eu à me prénommer moi-même, j'aurai sûrement choisi Julien. Je le trouve de bonne consonance, bon à porter, joli à entendre murmurer au creux d'une oreille...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un prénom mou Trop de gens ont ce prénom. C'est un prénom mou, qui manque de structure et d'énergie...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime bien ce prénom (qui est le mien) mais je le trouve un peu trop répandu chez les gens de mon âge...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Julien est un prénom commun certes, mais très attachant, craquant et qui révèle le petit garçon qui sommeille en nous. Julien, c'est doux, sympathique, agréable et c'est un très bon prénom à porter.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est un super prénom, doux à entendre, doux à prononcer! Les gens qui le portent sont souvent charmants...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Indémodable C'est un prénom que l'on peut porter à tout âge et indépendamment des modes.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Super mignon Doux, chaleureux, Julien évoque une personne sensible et intelligente, et pourquoi pas sensuelle...
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !