Marta

Adele - 26 sept. 2010 à 16:42
 Lucie du wish - 3 juil. 2021 à 22:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/marta/prenom-6010

Lucie du wish
3 juil. 2021 à 22:22
Je connais une personne vip qui s'appelle Marta et franchement bah nice
Je trouve mon prénom magnifique!!
Ma mère s'appelle Marta, son caractère n'est pas du tout celui la mais sinon ce prénom est magnifique. Ma famille est polonaise, c'est pour ça que nous avons des prénoms comme ceux-ci !
Je m'appelle Marta et je trouve que ce prénom est simplement magnifique????
Je suis Marta et j’ai 31 ans. C’est un beau prénom et les traits de carácter me correspondent réellement. Je n’ai personne dans mon entourage proche ou éloigné que porte ce prénom! C’est assez cool ????
C est ma mama est sa Lui va tres bien!!!
Bonjour je m'appelle Marta et j'aimerais dire à toute les personnes qui ont ce prénom d'être joyeuses car toutes les marta sont joyeuses meme si en France ce nom n'est pas assez courant soyer fière de porter ce prénom
Un prénom romantique et célèbre Parmi les prénoms classiques (ou bibliques) celui-ci évoque le bon goût et le romantisme en même temps. Les Marta que j'ai connues ont toutes une personnalité équilibrée et volontaire, comme si ce prénom était une sorte de talisman. 100% de celles qui le portent en sont très satisfaites. Actuellement il est en France très peu donné, donc original sans être hurluberlu ...
0