Armand

Armand Fréjus T. Cotonou - 14 mai 2012 à 12:11
 Armandaffokpa - 16 avril 2024 à 11:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/armand/prenom-6001

Armandaffokpa
16 avril 2024 à 11:22
J'adore mon préno
J'aime tous les Armand du monde
Cette description me convient
Excéllent, je m'y retrouvé dedans
Trop cool mon prénom, je l'adore et je m'identifie a 100%...
Les Armand sont des etres humains, charmants !!
tres intelligent j'approive
Je me retrouve à 100% a travers les détails, Armand un prénom tres cool. J'adore mon prénom.
emmanuelnougbologni@gmail.com
19 août 2021 à 19:28
C'est tout moi mis à part quelques détails
Super je me reconnais dans les traits du prénom Armand j’adore mon prénom
Armand La saucisse
13 juil. 2021 à 00:09
.........
Homme fort que je suis et je l'assume
18 juin 2021 à 23:00
Je me suis retrouvé à 100% dans la description
Je ne suis pas encore adulte mais la description me correspond bien
Très très excellent.
SUPERarmand
20 mai 2021 à 17:24
Je ne m'identifie qu'à 65%, mais j'aime mon nom.
Je m'identifie aux traits qui caractérisent Armand.
J'suis fier de moi-même.
prénom très cool
Armand peut Marie quelle prénom comme femme
14 févr. 2021 à 06:40
Oui c'est super j'aime mon prenom
je m'appelle Armand mais, je serais étonné de voir quelqu'un d'autre s'appeler de même, car ce prénom est tout juste extrêmement rare.
Armaaaaaaand le contrat
Armaaaaaand
Jean-Joseph Pascal de Martinique Orientale du sud
8 janv. 2021 à 21:16
J´'apprécie le prénom Armand
Armand assani
5 janv. 2021 à 23:00
Ça c'est vraiment moi... Vous n'avez pas menti...
Le prénom "Armand" est super génial en plus, c’est le mien
Le prénom "Armand" est génial
C'est vraiment formidable j'aime mon nom...
C'est dingue car, me concernant, la description des Armand me correspond à 90%.....! Intéressant ET Révélateur
ElFamosoArmand
24 oct. 2020 à 04:23
Je me retrouve en beaucoup de points.
mon crush s appelle Armand...
Je retrouve certains très de caractère qui me correspondent dans cette description. Merci. Bonne chance à tout les Armand !
il é bien
ORBORTJGOEJOPG
11 janv. 2020 à 21:12
Chui fier
Bien dit et merci pour ces détails qui me caractérisent car je me reconnais là dedans puisque je porte ce beau prénom.
Très beau prénom
Armand signe le contrat !!
J adore mon prénom !!!! J en suis fier!!!!
Prenom original
Beau prénom. Description validé.
Trop heureux
Le plus beau prénom du monde que je porte avec fierté, et bizarre je suis le seul des enfants de ma mère à n'avoir qu'un seul prénom. Je trouve qu'il va aussi bien a un enfant qu'à un adulte. Je retrouve certains très de caractère qui me correspondent dans cette description. Merci. Bonne chance à tout les Armand !
Franckdu28 Messages postés 65 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2020
6 mai 2019 à 03:47
Prénom qui revient en force.
Je m'appelle Armand et ça tombe bien car je suis un homme d'action courageux!
je m'appelle Armand, j'ai 9 ans et j'adore ce prénom !
Hartmanlemagnifique
10 janv. 2019 à 18:21
Le plus beau prénom du monde, couleur le rouge. Les femmes nous adorent
Arm-the-lil-bitch
27 juil. 2018 à 19:47
J'approuve. C'est sucré. La signification ne se fait pas ressentir..
Armand est un prénom génial et magnifique

Je rejoins Lily ; moi meme avec mon mari nous avons appellé notre fils Armand. Il a 18 ans seul petit regret, je le trouve un peu dur dans ses comportements. C'était le seul prénom qui nous plaisait à tous les 2.

Très joli prénom d'ailleurs qu'il aime vraiment !

Mon petit fils est ne aujourd'hui, il s'appelle ARMAND, je trouve que cela va bien avec sa jolie frimousse.bienvenue Armand Cheri. Ta mamie qui t'aime deja tres fort
Super et magnifique prénom que je porte joyeusement bien et qui me touche énormément.
Merci à mon frère !
Mon fils est de deux ans s'appelle Armand, j'adore son prénom et j'espère qu'il l'aimera aussi. C'était le seul prénom garçon où nous étions d'accord avec mon mari.
Arm_thebitch
29 août 2017 à 22:24
Je m'appel Armand st me suis d'accord pour tout said pour la couleur car ma couleur c me rouge
Je viens d'avoir un petit fils Armand je trouve ce prénom joli
Joli prénom très impressionnant pour quelqu'un qui s'appelle Armand comme moi.je suis vraimentfier du prenom qui me va bien surtout dans le caractère.
Personnnnne Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 8 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2017
9 mars 2017 à 01:04
Très beau prénom, original et qui sonne bien!
Mon fils de 5 ans se prénomme Armand. Seul dans son école. Mais un instituteur m'a demandé s'il pouvait nommer son futur bébé Armand. Ce fut très flatteur. Nous attendons la naissance avec impatience. les gens qui adorent les vieux prénoms aiment ce prénom.
Comme dit la coiffeuse d'Armand. il a de l'avenir ce bonhomme avec ce prénom.
Je me prénomme Armande et je remercie mes parents de m'avoir fait cadeau de ce prénom rare que j'adore ...
Mon fils de 4 ans s'appelle Armand,nous adorons ce prénom et lui aussi,il le porte très bien ,d'ailleurs c'est le seul prénom que nous avions trouvé pour un garçon, cependant je craignais qu'il soit trop donné ensuite avec la mode des vieux prénoms ,effectivement il est de plus en plus donné aujourd'hui.
Armand est un beau prénom, original, avec une connotation un peu rétro aujourd'hui. Peut-être un peu difficile à porter pour un jeune, il suscite l'intérêt et la sympathie. Il est volontiers associé à la littérature romantique, à l'art en général. S'il est bien assumé, il ne présente que des avantages. Après l'avoir détesté pendant mon adolescence, c'est un prénom que j'adore et je n'en changerais aujourd'hui pour rien au monde.
Excellent

Prénom très bien choisi par ma mère que j'ai toujours bien porter depuis 1971 !
Merci maman
Armand est un très joli prénom
Un prénom rare Contrairement à sa signification, je trouve que ce prénom a une consonance très douce. Je l'ai choisi pour mon fils parce que c'était un prénom rare.
0
Laurent D. Valenciennes
23 avril 2007 à 13:26
Pour mon futur garçon C'était le prénom de mon arrière grand-père. Quand Pierre, mon premier garçon (qui porte le prénom de son grand-père), nous a aidé à choisir un prénom pour son petit frère, notre vote s'est vite porté sur ce beau prénom : rare, tendre, solide, fier... et se portant à tout âge.
0
Valerie C. Vieux-habitants
15 janv. 2008 à 18:06
Mon fils C'est le prénom de la France de 14/18, tendresse et courage. Je l'ai donné à mon fils, il le porte avec fierté.
0
Laetitia Marrakech
7 févr. 2008 à 19:35
Prénom coup de coeur Je suis enceinte de deux mois et demi, et si la question du prénom féminin a été résolue rapidement, en revanche nous avions beaucoup d'idées pour celui d'un petit garçon, mais personnellement aucun coup de foudre jusqu'à ce que je tombe par hasard sur ce prénom. Quand je le prononce je pense à "charmant", "armé",  ou "désarmant", presque une sémantique de la chevalerie... Il me reste à convaincre mon mari  qui le trouve, lui, un peu "rétro".
0
VERONIQUE C.
4 mars 2008 à 15:47
Un prénom de caractère J'ai appelé mon fils Armand. Cela me rappelait mon grand père que j'aimais beaucoup et muni d'un caractère fort ce n'est pas trop commun car les prénoms à consonance étrangère y en assez. Soyons chauvins hihihi!
0
Maguy L. Le Pecq
8 avril 2008 à 10:53
Trop mignon... Armand est un joli prénom j'aime beaucoup ça me fait penser à l'amande...
0
Je suis flatté En lisant ces commentaires, j'ai l'impression qu'on me fait des compliments, ça me touche. Moi aussi, j'aime bien mon prénom, merci maman.
0
Alexandra V. La Garenne-Colombes
9 juil. 2008 à 17:58
Si c'est un garçon Enceinte de 3 mois, nous ne connaissons pas encore le sexe du bébé mais si c'est un garçon, le prénom Armand s'impose comme une évidence pour nous. Nous le trouvons magnifique, plein de charme et de grâce mais c'est également le plus élégant et énigmatique des vampires de la littérature... Armand le Vampire, tout un programme.
0
Virginie Levallois
18 juil. 2008 à 12:17
Le prénom Armand est à la fois doux et fort, et je confirme que le caractère du spécimen est tout à cette image... Un peu tout l'un ou tout l'autre : tantôt tendre crapule, tantôt diablotin insoumis ! Il a 3 ans 1/2 et semble beaucoup apprécier son prénom lui aussi : il refuse en bloc tous les doux surnoms qu'on a parfois tendance à lui donner "Non! Moi c'est ARRRmand!" s'écrie-t-il fièrement.
0
Un prénom choisi symboliquement Mon fils porte ce prénom parce qu'il ne pesait pas 1 kg à la naissance. Le prénom Armand s'est imposé. C'est un petit garçon fort qui a voulu vivre. D'ailleurs la signification de son prénom c'est "homme fort".
0
J'adore ce prenom qui signifie "homme fort".
0
Christelle Arrou
25 févr. 2009 à 15:42
Le prénoms de mon fils Depuis que je suis petite j'aimais déjà ce prénom, alors quand je suis tombée enceinte le choix du prénom pour un garçon a été très rapide. Son père n'a pas eu le choix mais il aime ce prénom ! Armand a aujourd'hui 10 ans, il aime son prénom, il a un caractère assez fort mais est très câlin et surtout très indépendant ! Un prénom à caractère !
0
Franceline S. France
20 avril 2009 à 16:10
J'adore Il est magnifique, classe et tendre à la fois ! Si nous avons un garçon, ce sera Armand ou Paul.
0
C'est mon prénom Armand, c'est mon prénom choisi par mon père. Au début, ce n'était pas du tout facile, je n'aimais pas du tout ce prénom jusqu'à mes 15 ans. Aujourd'hui j'ai 18 ans et mon prénom me convient parfaitement. Quand on parle de moi, les gens se posent pas la question "quel Armand ?" En plus je suis plutôt fashion. J'aime et c'est ce qui contribue à mon originalité.
0
Nadia-Armande
29 mai 2009 à 06:34
Papa C'est le prénom de mon Papa né en l9l5 et décédé malheureusement bien trop tôt il y a 21 ans. C'est un beau prénom qui a beaucoup de charme et de classe et que l'on n'entend pas énormément. Mon Papa le portait bien, très gentil et raffiné, c'était un homme de goût. Je ne peux que le recommander aux futurs parents.
0
La maman d'Armand J'adore, j'aime les vieux prénoms alors je l'ai offert à mon fils. 1 ans aujourd'hui, petit caractériel il porte très bien ce prénom qui est porté depuis des générations dans ma famille..
0
Mandarine Creil
25 nov. 2011 à 18:05
J'aime pas BonjourJe m'appelle Armande et je déteste ce prénom; j'ai récupéré le prénom de mon grand père Armand  !! Pffff!!!! d'ailleurs j'ai un surnom et j'interdis à ma famille de m'appeler par mon prénom.
0
Armand Fréjus T. Cotonou
14 mai 2012 à 12:11
Nom 2 mistère Si vous foullez dans les achives et consor vous verrez ke ce prénom repond à son mistère
0
Un prénom qui revit Je trouve ce prénom frais et fort, tout en restant un prénom ancien, j'adore !
0
Armando D. Montigny le Bretonneux
3 mai 2015 à 11:47
J'adooooorrre Prénom sublime ! Je m'appelle Armando, (Armand en portugais). Ce prénom me qualifie très bien. Je suis vraiment  fait pour m'appeler Armando (c'est à dire Armand). Je n'aurais pas voulu m'appeler autrement qu'Armando (Armand). Je mettrais 5/5 à ce prénom.
0