Christiana

Christiana M. Paris - 23 août 2015 à 11:00
 Christiana - 28 mars 2022 à 20:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/christiana/prenom-5991

Ajouter un avis... j'adore mon prénom
même si des fois je passe mon temps à interdire aux gens de m'appeler Christiane ????
c'est le top????
un prénom magnifique je me sens unique en le portant
Christiana_9463 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2020
4 juin 2020 à 07:53
Prénom rara je l'adore jusqu'ici je n'ai jamais entendu quelqu'un avec ce prenom❤️ et j'ai 23 ans❤️
J'aime mon prénom. Moi non plus je n'ai jamais croisée de personne portant le même prénom que moi..
A un moment, je me suis posée la question à savoir pourquoi ma mère m'a prénommée ainsi. Finalement je kiffe
Moi j'adoooooooore mon prénom j'en suis fan, je n'ai jamais croisé d'autres Christiana et ça c'est le top puisque du coup qui dit prénom rare dit qu'on se souvient de la personne a qui il est attribué.... fin bref je me comprends ☺☺☺
Christiana M. Paris
23 août 2015 à 11:00
C'est mon prénom Personne agréable à vivre. Aimé la justice. N'aime pas l'hypocrisie Et le mal.A classer dans la catégorie des gens biens.
0