Marie-Laure

Créer une discussion Marie-Laure LAVAL - Dernière réponse le 11 août 2017 à 00:12 par malo
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/marie-laure/prenom-5965

Afficher la suite 
Ml- 12 avril 2017 à 19:45
Je m'appelle Marie-Laure! Enfin un documentaire sur mon prénom
Avant ma fête était en octobre mais maintenant en août !
Répondre
ml- 14 avril 2017 à 21:59
j'aime mon prènom comme dit dans un message prècèdent et je ne le changerai pour rien au monde malgrè mes 50ans cette annèe.
les vieux prènoms reviennent à la mode et tant mieux.
Répondre
charly . p92- 17 avril 2017 à 19:16
moi je le trouve jolie ce prénom puis c est celui de ma maman et la description colle assez bien :) je t'aime maman !
Répondre
Laure- 6 juin 2017 à 00:21
Pas pire comme prénom Moi je m'appelle Marie-Laure j'ai 32 ans mais depuis mon enfance on m'appelle Laure et j'aime bien. Les caractéristiques des deux prénoms me définissent très bien
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Stop aux prénoms composés ! Plutôt court pour un prénom composé, pas trop BCBG, Marie-Laure reste un prénom original et plutôt joli mais Marie ou Laure le sont tout autant, voire plus...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore Les Marie-Laure sont énergiques, spontanées, généreuses et d'un naturel joyeux.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Chrétien et païen, sobre et chic, doux et sonore : toutes les Marie-Laure sont-elles attirées par tout et rien ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je porte se prénom depuis 38 ans et je dois dire que j'ai un réelle problème avec Laure. Je trouve ce prénom dur de caractère  donc la plupart du temps je me fait nommer Marie qui sonne doux ! Maire-Laure reste juste pour les papiers administratif
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est un joli prénom, démodé, mais je pense qu'il reviendra à la mode.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je le déteste : il est trop long ! Je me fais appeler Marie c'est bien plus joli.  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est moi Je le trouve long pour le donner à un enfant de maintenant, mais pour moi c'est celui là et pas un autre, je suis autant le caractère de Marie que de Laure et jamais l'un sans l'autre !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
TROP LONG TROP SOBRE J'aime ces 2 prénoms Classique Marie et Laure séparément. L'association de ces 2 prénoms me semble trop longue et trop stricte. A la question comment t'appelles-tu ? Je réponds Marie.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon prénom J'adore mon prénom, il est original, plus rare en Belgique et je ne voudrais pas m'appeler autrement :-D
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !