Mylan

Mylan J. Perpignan - 12 janv. 2009 à 20:55
 Mylan - 11 nov. 2023 à 12:07
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/mylan/prenom-5937

Né en 2000, 23 ans et probablement dans le top 100 des plus vieux Mylan de France. J'adore mon prénom.. N'attribuez ce prénom à votre enfant que si vous sentez une énergie débordante, sinon nommez le Kevin comme les autres..
Cool le prénom
Mylan est un prénom tré cool sauf quand on me conmparent avecc les medicament (Mylan)
Prénom plus beau que le votre, a la fois court mais pas trop, votre fils sera fort et viril comme un lion dans le roi lion__
Mon fils s'appelle Mylann. Il est née le 19.01.2019. Un prénom qui lui colle à la peau !
Incroyable prénom viril qui sied parfaitement à un homme instruit, drôle et intelligent. Appeler son enfant Mylan c'est lui offrir un plus dans la vie. Soyez comme Mylan, appelez votre enfant Mylan.
Je l'ai donné à mon fils en 2003. Prénom magnifique.
ce prénom est tellement jolie qu'une boite pharmaceutique l'a utilisé comme nom de marque pour un produit contre les mycoses vaginales
CaporalPoireau
14 mars 2019 à 12:14
Élève décevant, peut mieux faire. Sympathique malgré tout.__Imberbe.
J'adore ce prénom, mon fils Mylan est né en 2013.
Nous avons craquer sur ce prénom pour notre bout de chou mais orthographié Mylann
JE m'appele Mylan :D
Mon petit fils se nome mylan et il lui va bien. Superbe prénom.
Mon fils à 9 mois et s' appelle ainsi j adore Mylan
Très très joli prénom, d ailleurs je le donne à mon bébé qui va naître dans 2 mois, très doux,
Je vais probablement donner ce prénom à mon fils
Très jolie prenom <3
Mon fils se 2 ans s'appelle Mylan j'adore
Mylan J. Perpignan
12 janv. 2009 à 20:55
Génial J'adore ce prénom.
0
Magali N. St sulpice lauriere
27 mars 2010 à 13:30
J'adore Mon fils de 21 jours s'appelle Mylan.
0