Cassie

Kassandra Bretagne - 30 mars 2016 à 23:03
 Bhylih - 12 févr. 2024 à 13:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/cassie/prenom-5930

Je trouve ce prénom merveilleux je m'amuse à la surnommé Cassonade parce que j'aime les crêpes
Pepitos comme prénom
Ce prénom est incroyable
J’adore mon prenom ❤️
Cassie ma vie
20 nov. 2022 à 21:00
j'adore Cassie la meilleur
Bonjour je m’appelle Cassie et je suis née en 2009. J’adore mon prénom car il est rare mais il y a des gens bébêtes qui donnent des surnoms du genre sirop de Cassis ect. J’aime mon prénom et je n’ai jamais croisé d’autres Cassie
je m’appelle cassie et tout le monde fait des blagues dessus toutes les cassie savent de quoi je parle mais à part ca j’aime beaucoup mon prenom
J'adore mon prénom, après, il y a souvent des gens qui me donnent des surnoms stupides, telle que Cassis,Cassoulet,Cassuce,sirop ( pour le cassis ) donc voilà, sinon ce prénom est magnifique ????
je mappelle cassie longtemps harceler a cause de mon prenom mais je laime bien je nai jamais croiser quelqun qui porte le meme prenom
Je m’appelle cassie j’ai 12 ans, on m’appelle par des surnoms comme cassissou ou cassou,… mais aussi par cassis mais ceux qui m’appelle quoi comme ça après il le regrette très rapidement ????perso j’adore mon prénom parce qu’il n’est pas très commun
Je m'appelle Cassie et j'aime beaucoup mon prénom. Les gens me disent souvent que mon prénom est super jolie. Parfois les gens font des blagues du genre cassis.....mais je les laissés parler et puis je le prend a la rigolade
Je vous conseille se prénom il est vraiment magnifique ❤
Moi j’adore mon prénom et mes parents mon appeler comme sa parce mon père et ma mère son fan de la chanteuse cassie plusieurs personnes me disent que mon prénom et trop beau mais certain ce moque de notre nom de famille
jdhfh fhrh
Cassou_chou_lol
20 avril 2021 à 10:21
J'adore ce prenom
Je m’appelle Kassie et je trouve que mon prénom et original je l’adore
Ma fille née en 2014 s appelle Kacie ! Elle adore son prénom, rapport à son orthographe particulière. Souvent les gens le trouve original, juste parceque je l ai écris différemment (à cause de notre nom de famille)
salut moi je m'appelle cassie est j'adore mon prenon j'ai 11 ans personne ma critiquer est tout le monde dit que mon prenons. est beau voilas donc si vous vous appeler cassie soyez fier moi j'adore
Bonjour je m'appelle Cassie et j'ai 16ans et née en 2004 et j'ai remarqué sur la carte de France il y avait pas de Cassie en haute Loire je crois être la seule j'ai de la chance j'ai déjà pu rencontrer une autre Cassie c'était assez marrant et je trouve que l'histoire de se prénom et bien et vrai pour ma personnalité après j'adore mon premon sauf quand les gens me donne des petits surnom stupide et j'en ai eu yen a il manquait vraiment pas d'imagination mais bon je m'en fou je l'ai laisse faire est il se rende compte que ça fait rien donc voilà
Perso moi j' ai 9 ans . Moi a l école tout le monde m appelle cassis et je déteste sa.
J'ai 12ans. Perso j'adore mon prénom, les gens me disent que g un joli prénom, merci à mes parent pour avoir choisi ce prénom ❤️
Bonjour, je m'appelle Cassie et j'ai 30 ans. J'aime beaucoup mon prénom qui a moins été donné sur ma génération et souvent les gens sont étonnés de mon prénom, voire séduits. J'avoue que je suis très précise quand je raconte des histoires et ça a le don de faire rager mon entourage ???? mon chiffre est le 7 compe indiqué dans cette article, et 21 aussi (qui est un multiple de 7)
J'aime pas trop mon nom j'aurais préférer a nom plus connu.les gens on dut mal a proncer mon prenom.j'ai l'impression d'avoir honte quand on me dit comment tu t'appelle?
Ma fille née en 2017. Porte ce prénom à merveille, c'est une princesse qui sait parfaitement user de chez charmes
Bonjour,je m'appelle cassie et j'ai 12 ans j'adore mon prénom car il est peu fréquent ????
Bonjour, je m'appelle Cassie et j'ai aujourd'hui 15 ans, bientôt 16. J'adore mon prénom car il est plutôt rare et que je peut faire plein de jeu de mot comme par exemple "cassou-lait" ou "cassi-modo" etc... il en existe plein. Je remercie d'ailleurs mes parents de m'avoir donné ce nom car il me va très bien je trouve et qu'il est trop beau. Bon quand les gens disent des mots avec "cas" en première syllabe, j'ai toujours l’impression qu'on m'appelle.
J'aime beaucoup mon prénom et je remercie mes parents tous les jours de me l'avoir attribuée.
Cassinouchloe
21 mars 2020 à 21:49
Bonjour je m'appelle Cassie j'ai 10 ans et j'adore ce prénom car il très rare et je trouve que ça me va bien et je préfère m appeler comme ça que cristal ... a la maison on m appelle Cassinou. ????????????
Bonjour, je m'appelle Cassie et j'ai 13 ans. Je trouve ce prénom super car il est rare. Tout le monde m'appelle "Cassis". Le problème c'est quand les autres dises cassis pour le fruit et Cassie pour la ville, j'ai toujours l'impression que l'on m'appelle!!
Bonjour je m'appelle cassie j'ai 12 ans j'adore mon prénom parce que il est rare ????????
Cassie0401 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2019
30 juin 2019 à 08:32
Je m'appelle Cassie et j'ai 15 ans. J'aime beaucoup mon prénom parce qu'il est pas commun, il y a pas beaucoup de personne qui le porte. Par contre, quand on parle du fruit ou de la ville j'ai toujours l'impression qu'on m'appelle ou pendant les cours d'espagnol car casí veut dire presque donc quand la prof le dit je crois toujours qu'elle m'interroge.
Je me appel Cassie j'ai 13 dans 4 jour j adore se prenons mais se qui me gène c'est que quand on dit cassie pour le fruit je me retourne tout le temps
je m'appelle cassie j'ai 16 ans j'adore ce prénoms je trouve qu'il me va bien mes proches m'appelle cassou
Je m'appelle Cassie j'aime mon prénom mais il est trop confondu avec cassis. C'est assez désagréable. Par contre, j'adore quand dans une serie americaine il y a une Cassie, je trouve ça trop stylé !!! ;)
Alors, moi j' m'appelle Cassie j'ai 13ans , j'aime beaucoup CE prénom j'aime quand ma mère m'appelle sisie, Cassou, pour moi c'est l' meilleur prénom qui existe
CassieDiaper
28 janv. 2018 à 19:26
Je m'appelle Cassie, j'ai 8 ans et j'adore ce prénom. Les personnes âgés le confondent avec Cathy ou me demandent si je ne m'appelle pas vraiment Cassandra. Le problème c'est qu'à l'école on m'appelle caca.
CassieEtFièreDeL'être
10 juin 2017 à 19:53
Je m'appelle Cassie et j'adore mon prénom mais à chaque fois on me surnomme "cassis" donc c'est énervant mais j'aime quand même se prénom
Je m'appelle Cassie, j'ai 7 ans. J'adore ce prénom qui me va à merveille. Mais je souhaiterais m'appeler Cassandra.
Ma copine s'appelle Casque et je trouve ce prénom vraiment original et beau
CassieEntreAutres
1 janv. 2017 à 17:56
Je m'appelle moi-même Cassie. C'est un très joli prénom qui est peu courant sans être difficile à porter, selon-moi. Il est souvent mal compris, souvent confondu avec Katy ou pris pour le diminutif de Cassandra, mais est-ce vraiment gênant ?
Par contre, c'est aussi souvent le nom de strip-teaseuses dans les séries américaines !
Plus sérieusement, c'est un nom que je suis très heureuse de porter et qui ne m'a jamais apporter de surnoms insupportables ou humiliants.
je suis meilleur amie avec une fille qui s'appelle Cassie et j'adord se prénom
Jolie sonorité Je trouve ce prénom très mignon à l'oreille, court et doux. On imagine une petite fille douce et attentive.
0
Katia L. Montmorency
6 août 2008 à 13:46
Ma petite fille s'appelle Cassie Ce prénom, c'est son papa qui l'a trouvé et il m'a beaucoup plu. Quand il est revenu du travail avec cette idée, nous n'avons plus voulu changer. C'est doux, féminin et original. Mais les gens confondent trop souvent avec Katy ou Cassis...
0
Cassie Liège
13 nov. 2008 à 09:02
Question de goût A l'époque de ma naissance le prénom n'était pas du tout répandu, donc j'ai vraiment eu du mal à m'y faire bien que tout le monde trouvait ça joli. Aujourd'hui, j'ai du mal à accepter qu'il y en ait d'autres que moi qui portent ce prénom !
0
Diminutif de Cassandra Ma petite fille s'appelle Cassie. Nous avions entendu ce prénom dans un documentaire américain où la petite fille s'appelait Casey. J'ai cherché la version française et j'ai trouvé Cassie, diminutif de Cassandra. J'ai eu alors un coup de foudre pour ce prénom. Ma petite fille a les yeux bleus et est toute blonde. C'est un prénom qui lui va à merveille. Les gens confondent parfois avec Cathy ou Cassis (le fruit). A ma grande surprise, les seniors ne sont pas choqués par ce prénom car apparemment c'est celui d'une petite fille dans les "Feux de l'amour". Depuis sa naissance, nous avons vu quatre Cassie avec plusieurs orthographes : Cassi, Kassy, Cassis, Keissey.
0
Florence G. Quiers sur bezonde
2 mai 2009 à 16:36
Key si Ma fille est née en 2002. C'est à la suite d'un film américain que nous avons aimé ce prénom que nous prononçons "Key si". Quand les gens disent "Ca si", ça a le don de m'agacer. Heureusement avec "Les feux de l'amour", ça aide à le prononcer correctement. Et puis, le dire à l'américaine lui évitera à l'école que les enfants dérivent sur "cassis". Ca leur viendra moins à l'idée. Ma fille a bientôt 7 ans et aime vraiment ce prénom car ses copines s'appellent toute pareil.
0
Le prénom Cassie J'ai donné ce prénom à ma fille née en 2005, je ne sais pas d'où m'est venu l'idée, je l'ai peut-être entendu un jour inconsciemment. Je souhaitais un prénom original, c'est vrai que ça surprend beaucoup de personne aussi par rapport aux calanques de Cassis vers Marseille mais toute ma famille a également apprécié cette idée. Je vois qu'en 2007 beaucoup plus de bébés portent ce prénom, ce qui fait plaisir.
0
J'adore Prénom simple et peu connu mais qui plait beacoup ! Ma fille s'appelle Cassie et j'ai beaucoup de retours positifs !
0
J'adooore J'aime tellement ce prénom depuis des années.J’appellerai ma petite fille ainsi c'est sûr.Il a vraiment une belle sonorité, il est doux et mélodieux.j'adooore
0
Cassie L. Ile de la Réunion
12 janv. 2016 à 14:20
Rien a dire Rien a dire
0
Kassandra Bretagne
30 mars 2016 à 23:03
Kassandra avis sur cassie Je m appelle Kassandra et ma fille cassie c est le diminutif de mon prénom j adore
0