Célestin

Véronique G. Sainte marie de Re - 7 nov. 2007 à 10:27 - Dernière réponse :  Charlotte
- 15 févr. 2018 à 13:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/celestin/prenom-5916

Afficher la suite 
On l'a choisi pour notre fils qui a maintenant un peu moins de 2ans; un vrai petit coquin, charmeur et très doux!
Mon fils né en avril dernier s'appelle Celestin c'est un très beau prenom, chantant, poétique et qui a une très belle histoire nous avons hésiter avec le prénom Clotaire, mais nous ne regrettons pas notre choix
Mon fils de9 ans s'appelle célestin
Mon fils de 20 mois porte ce magnifique prénom. Ça lui va tellement bien. Ce prénom est doux tout comme mon fils
Mon fils né en 1998 s’appelle CÉLESTIN ! Aucun regret même si c’était rare à cette époque. Aucun regret, il l’assume sans problème malgré qqs critiques sur mon choix à ce moment là. Original et authentique c’est fait pour lui !
Commenter la réponse de Véronique G. Sainte marie de Re
Bernadette G. EINVILLE-AU-JARD - 19 juil. 2007 à 20:55
0
Utile
Il me semble que le prénom Célestin est bien ancré dans nos belles racines françaises ; mon petit neveu porte ce prénom que je trouve, à juste titre, divin
Commenter la réponse de Bernadette G. EINVILLE-AU-JARD
Véronique G. Sainte marie de Re - 7 nov. 2007 à 10:27
0
Utile
C'est mon prénom préféré C'est le nom que j'ai l'intention de donner à mon fils quand il naîtra dans un mois.
Commenter la réponse de Véronique G. Sainte marie de Re
0
Utile
J'aime beaucoup C'est le prénom de mon fils qui a 12 ans. Il est ravi de la porter et n'a pas encore rencontré de petit copain qui a le même prénom que lui.
Commenter la réponse de Corinne
0
Utile
J'adore C'est le prénom de mon arrière grand-père et je l'aime beaucoup. Si j'ai 2 fils, le 2ème s'appellera Célestin (j'ai un autre coup de coeur pour le premier).
Commenter la réponse de Aurelie
0
Utile
J'adore...c'est exquis ! C'est un prénom très doux et magnifique. Mon fils porte ce prénom qui lui va si bien. Il est populaire à l'école par l'originalité de son prénom, car cela surprend toujours tout le monde, c'est un prénom très peu connu.
Commenter la réponse de Caroline
0
Utile
Célestin Célestin c'est le nom d'un de mes potes, j'avais jamais entendu ce prénom quelque part autre que sur lui, ça lui va plutôt bien et puis c'est original, c'est peu courant, mais assez vieux je trouve, Célestin viens d'avoir 23 ans et cela fait un peu bizarre d'entendre ce prénom sur un jeune homme, mais à force on s'y habitue !
Commenter la réponse de ...K