Elya

Créer une discussion JOCELYNE L. Loon plage - Dernière réponse le 10 avril 2017 à 21:08 par moumine
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/elya/prenom-5906

Afficher la suite 
lola mansuy- 31 déc. 2016 à 20:29
elya et un nom original pour tout le monde méme les garçon
Répondre
lili- 15 mars 2017 à 10:19
Prénom peu fréquent depuis 10 ans, mais qui commence à l'être.
Répondre
Lyn- 28 mars 2017 à 19:38
Mon Elya a 3 ans, je voulais un prénom doux a dire, je l'ai trouvé. Très souriante, c'est un rayon de soleil, elle est gourmande, et sais ce qu'elle veut. Elle aime prendre soin des gens qu'elle aime <3
Répondre
soizic77- 10 avril 2017 à 09:45
Bonjour, ma petit fille va avoir 3 mois le 18/04 - je ne connaissais pas ce prénom.. je le trouve joli, léger.
A en croire les témoignages les Elya sont calines et souriantes - la petite Elya à déjà un beau sourire et aime rigoler. Que du bonheur
Répondre
moumine- 10 avril 2017 à 21:08
prénom de ma 2eme petite fille....câline curieuse de toute et très craquante
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Elya Elya est l'un des plus beaux prénoms pour une fille. C'est moderne et d'ailleurs, c'est le prénom de ma fille. 
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mignon Je trouve le prenom elya tres mignon mais perso je donnerais pas ce prenom a ma fille
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ma petite fille Elle se nomme Elya, elle est adorable , attachante, et s’intéresse à tout je trouve ce prénom très beau et moderne
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Elya Ma fille va naitre en decembre 2013et mon mari et moi avons totalement craquer sur le prenom Elya !!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
SUPER PRENOM Ma fille s appelle Elya elle est née en 2011. c est un prénom qui lui va très bien, elle est dynamique, s interesse a tout, et surtout très pipelette
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prénom d' ELYA Ma petite fille s'appelle Elya, et ce ^prénom lui va très bien. C'est une petite fille très énergique, câline qui parle beaucoup et très curieuse.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est mon nom J'aime trop et ces craken
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !