Alex

Alex B. Boufferer - 15 mai 2012 à 12:49
 Audrey - 5 févr. 2024 à 21:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/alex/prenom-5895

J'adore le prénom Alex surtout pour ces caractères
Certain Alex son connais ????????????????
Les Alex sont trop beaux, ce sont des (le) Rois qui posent de la Clim
Vive les Alex
C'est le prénom sous le quel j'aimerai me faire connaître par les autre j'adore se prénom d'ailleurs il n'est ni masculin ni féminin
Prenom international et facile a prononcer :)
Alex Rider, Alex est un gaçon qui travaille pour la MI6, CIA SAS... Il a 14 ans. Découvrez les incroyables histoires d'Alex Rider
Les femmes adorent ce prénom et tombent comme des mouches
J'aime trop ce prénom
Je suis fier de porter ce prénom
génial
Heureux de porter ce prénom
Un très beau prénom
Fier d'être alex
franchement c'est tout moi
c'est vraiment moi
Je suis fier de mon non
Selon moi le prénom le significatif qui soit
15 juin 2021 à 14:23
Je suis très fier de mon prénom
alex la corneille
31 mai 2021 à 23:25
très beau nom !! ????????
c"est faux
Ce prénom est joli et non seulement ce prénom mais aussi la personne qui l'a.... un très beau prénom romantique
Bah c ma transidentité
Bien que le monde est méchant, mais, la vie est plus que belle pour les Alex...
Meilleur prenons
Ces faut Alex a été donné en 2019 dans l'Ain oui oui mon pti prince mon rois mon doudou mon petit s'appelle Alex et ces une merveille
Alex en force ????
Alex le genis
13 janv. 2021 à 19:22
J'aime tous les Alex il sont trop souriant et coul????????????????????
Wola c'est le meilleur nom au monde même si j'aurais préférer Alexis
Alexladébrouille
24 nov. 2020 à 14:09
Ya pas mieux (sisi je suis objectif)
Je ne cesse pas de féliciter mes parents qui ont faits choix de ce prénom pour moi . Je me sens plus fier de lire tous ces commentaires positifs sur ce prénom Alex...
meilleur prénom au monde wola on a de la chance imagine tu t'appelle hamdi
Moi j'ai bien mon prénom Alex, c'est court, c'est franc ça va bien.
C'est le meilleur prénom au monde Alex ! ????????
Fière de mon prénom
C vraiment un nom superieur __Il faut vraiment le merite__
Bisous a tous les Alex
Mon garcon va avoir bientot 1 an . Je l aime mon petit alex. Il a deja passer au travers de tellement de chose ( il a la maladie de hirschsprung)... je suis fier mon grand Alex....
J'aime mon nom plus que tout je remercie mes parents se l'avoir choisir
J aime le prénom Alex, c est super d avoir ce prénom
J'adore mon prénom, même si les gens ont tendances à m'appeler, Alexandre, Axel et Alexis depuis toujours. Petite astuce pour les Alex, ne répondez pas tant que l'on ne vous appelle pas par votre prénom.
Alex ce nom je le kifffffff grave et sa me décrit parfaitement.
Je m'appele alex et j'ai pas a me plaindre de mon prenom puis cest pas très fréquent donc sa me va
j'aime mon prénom et je suis fière d'être appelé alex
J'aime grave se prenoms
C le mien, je suis pas déçu ^^ a part que moi c pas taureau mais balance et la couleur c rouge pas bleu XD
C'est mon nom et me décrit bien .
Bon j'aime mon nom mais tous le monde crois que c'est un diminutif mdr
Bien
Je me prénomme Alex, j'aime bien. Et mon fils lui, parcontre porte Christ--Alex.
Sa me décris parfaitement, mais je ne sais pas pourquoi, mon nom je ne le trouve pas a mon image mais je connais d'Autre Alex et cette description leur vas tres bien :D
Mon fils s appelle Alex et effectivement beaucoup de personne pense que c est un diminutif mais non a quoi ca sert de faire compliqué quand cela peut etre fait simple j ai surtout pensée pour le jour où il allait devoir l écrire ....
Ce nom, malgré sa popularité, est tres jolie... Personnellement j'ai quelques-un de mes proches qui se nomme ainsi (et oui dans ma famille le prénom Alex n'as pas souvent ete pris) Et c'est d'ailleurs pour cela que je l'aime bien... Ce prénom me fais penser a un garçon (je trouve que pour les fille c'est moins beau) et je me vois bien passer le reste de mes jours avec un garcon qui se prenomme ainsi ;)
    • Petit message a quelqun qui se reconnaitra: Je t'aime beaucoup mon amour d'amour, mon poussin, mon Joker.... De ta princesse!
J'adore le prénom Alex
Mon fils s'appelle alex et ca lui va très bien. Les gens posent souvent la question si c'estson prenom ou un diminutif mais appart ca son prenom est tres apprécié dans lensemble
Alicia883 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 21 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2017
26 mars 2017 à 05:13
J'aime beaucoup Alex en prénom et en surnom mais uniquement pour un garçon/homme comme pour Alexis ! Beau prénom !
j adore et bien fait votre texte
Kloé
11 mars 2017 à 20:16
J'aime bien ce prénom
Je trouve le prénom Alex un jolie et un bon nom et tous se qui à été décortiquer me convient Mercie à vous
#TeamAlex :)
Je l adore
Le meilleur qui puisse exister
le plus beau prénom a mes yeux
Top
La rose noire
21 déc. 2016 à 16:42
Mon frère s'appelle Alex gros bisous
Je savais pas que tant de gens aimait ce prénom :)
Trop cool pour un prénom
Alex super comme premon
Camille T. Paris
15 mai 2012 à 13:05
Je t'adore Alex est mon meilleure ami il est gentil et je l'ai aime un jour et je ne le regrette pas c'est un très bon ami et il est très généreux
4
Alex B. Bouffere
16 mai 2012 à 11:38
Moi J adore ce prénom car l est pas compliqué a dire et sa a du charme envers des filles ces très craquant pour un nouveaux né et ce prénom existe aussi au féminin
3
Emanuelle P. Qc
24 mai 2012 à 01:05
Woow Mon frere s appelle comme ca
3
Mon prénom C'est mon prénom !Je suis encore au collège et je cherchais l'origine de mon prénom avec une amie et je dépose ce commentaire !Au début les personnes nous demande si c'est un diminutif ou si c'est mon vrai nom car je suis une fille !! Mais après tout le monde s'habitue !
3
Alex A. Alex sur Alex
22 août 2014 à 00:08
Trop classe Ce prénom est trop génial.Il est parfait tout en n'ayant aucun défaut.Si, il a peut-être un défaut, c'est d'être parfait !
3
Jacob Baton Rouge, Louisiane, États-Unis
4 nov. 2015 à 21:45
Un bon prénom pour les deux sexes ! J'aime beaucoup le prénom Alex. Je crois qu'il convient à un homme autant qu'à une femme, bien qu'il soit un peu moins courant chez les femmes.
2
Justine L. Cluz
29 déc. 2015 à 10:36
J'aime Alex Je trouve ce prénom magnifique j'aime Alex
2
Alex B. Boufferer
15 mai 2012 à 12:49
J adore Il très original
1
Alex K. Cote d'Ivoire
11 nov. 2015 à 23:50
J'adore Touts ceux qui porte ce prenom sont hiper magnifique, indescriptible.
1