Alex

Alex B. Boufferer - 15 mai 2012 à 12:49 - Dernière réponse :  Cathou
- 10 nov. 2017 à 19:14
Commentaires sur les prénoms Créer une discussion Signaler Répondre
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/alex/prenom-5895

Afficher la suite 
j adore et bien fait votre texte
Alicia883 9 Messages postés dimanche 21 août 2016Date d'inscription 26 mars 2017 Dernière intervention - 26 mars 2017 à 05:13
J'aime beaucoup Alex en prénom et en surnom mais uniquement pour un garçon/homme comme pour Alexis ! Beau prénom !
Mon fils s'appelle alex et ca lui va très bien. Les gens posent souvent la question si c'estson prenom ou un diminutif mais appart ca son prenom est tres apprécié dans lensemble
Ce nom, malgré sa popularité, est tres jolie... Personnellement j'ai quelques-un de mes proches qui se nomme ainsi (et oui dans ma famille le prénom Alex n'as pas souvent ete pris) Et c'est d'ailleurs pour cela que je l'aime bien... Ce prénom me fais penser a un garçon (je trouve que pour les fille c'est moins beau) et je me vois bien passer le reste de mes jours avec un garcon qui se prenomme ainsi ;)
    • Petit message a quelqun qui se reconnaitra: Je t'aime beaucoup mon amour d'amour, mon poussin, mon Joker.... De ta princesse!
Commenter la réponse de Alex B. Boufferer

25 réponses

Camille T. Paris - 15 mai 2012 à 13:05
+2
Utile
Je t'adore Alex est mon meilleure ami il est gentil et je l'ai aime un jour et je ne le regrette pas c'est un très bon ami et il est très généreux
Commenter la réponse de Camille T. Paris
Alex B. Boufferer - 15 mai 2012 à 12:49
+1
Utile
J adore Il très original
Commenter la réponse de Alex B. Boufferer
Alex B. Bouffere - 16 mai 2012 à 11:38
+1
Utile
Moi J adore ce prénom car l est pas compliqué a dire et sa a du charme envers des filles ces très craquant pour un nouveaux né et ce prénom existe aussi au féminin
Commenter la réponse de Alex B. Bouffere
Emanuelle P. Qc - 24 mai 2012 à 01:05
+1
Utile
Woow Mon frere s appelle comme ca
Commenter la réponse de Emanuelle P. Qc
+1
Utile
Mon prénom C'est mon prénom !Je suis encore au collège et je cherchais l'origine de mon prénom avec une amie et je dépose ce commentaire !Au début les personnes nous demande si c'est un diminutif ou si c'est mon vrai nom car je suis une fille !! Mais après tout le monde s'habitue !
Commenter la réponse de Alex D.
Alex A. Alex sur Alex - 22 août 2014 à 00:08
+1
Utile
Trop classe Ce prénom est trop génial.Il est parfait tout en n'ayant aucun défaut.Si, il a peut-être un défaut, c'est d'être parfait !
Commenter la réponse de Alex A. Alex sur Alex
Jacob Baton Rouge, Louisiane, États-Unis - 4 nov. 2015 à 21:45
+1
Utile
Un bon prénom pour les deux sexes ! J'aime beaucoup le prénom Alex. Je crois qu'il convient à un homme autant qu'à une femme, bien qu'il soit un peu moins courant chez les femmes.
Commenter la réponse de Jacob Baton Rouge, Louisiane, États-Unis
Alex K. Cote d'Ivoire - 11 nov. 2015 à 23:50
+1
Utile
J'adore Touts ceux qui porte ce prenom sont hiper magnifique, indescriptible.
Commenter la réponse de Alex K. Cote d'Ivoire
Justine L. Cluz - 29 déc. 2015 à 10:36
+1
Utile
J'aime Alex Je trouve ce prénom magnifique j'aime Alex
Commenter la réponse de Justine L. Cluz