Eolia

Éolia D. - 13 avril 2016 à 17:12 - Dernière réponse :  Eolia48
- 11 janv. 2018 à 21:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/eolia/prenom-5882

Afficher la suite 
ma cous s appl eolia mais j aime bien sa change. en plus s est un jolie rayon de soleil .
Je m'appelle eolia et j'ai 14ans. J'aime Bien mon prenom mais on m'a déjà appelé à plusieurs reprise pendant la 5eme et 4eme Éolienne et ca me soul .. mais bon on vois le manque de maturité
Je m'appelle Eolia également à cause/grâce (pour moi c'est plutôt "grâce") à San Ku Kai. Quel plaisir de porter ce prénom, pas commun et beau.
Pour les jeunes à qui ont dit Veolia et/ou éolienne, passer à côté. Si on voulait, on pourrait faire des blagues avec tous les prénoms. Pour anecdote, quand j'étais au collège un gars de la classe a voulu faire une blague en disant "hey ton père bosse chez Veolia" sauf qu'à l'époque c'était vrai. Les risées sont donc retombés sur lui
Bonjour à toutes les Eolia hihi, je me prénomme aussi Eolia, c'est un prénom que parfois j'ai eu du mal à apprécier à cause des gamineries de chacun(e) mais maintenant ayant 24 c'est enfin plus apprécié que moqué... J'aime beaucoup l'origine de mon prénom.
En force les Eolia hihi...
Ma fille porte le prénom d'Eolia en 2nd prénom. J'aime beaucoup et cela ne m'aurait pas dérangé de le mettre en premier et ni elle d'ailleurs. Elle aime beaucoup. Elle va avoir 18 ans.
Commenter la réponse de Éolia D.
Valérie T. La Rochelle - 18 août 2008 à 01:25
0
Utile
Un prénom peu commun Eolia ne sera jamais un prénom démodé ou ringard, il se porte très bien à tout moment de la vie, vive les Eolia !
Commenter la réponse de Valérie T. La Rochelle
0
Utile
Eolia de Lorraine Mon prénom est Eolia. J'ai toujours aimé mon prénom. Mais pour une raison qui m'est toujours inconnue, les gens arrivent rarement à le prononcer correctement... J'ai été très déçue d'apprendre qu'une entreprise de nettoyage voirie (je crois) se dénommait "Véolia"... Depuis que l'on voit ces camions dans les rues, on me fait souvent la remarque et c'est déplaisant ! Idem pour les fameuses "éoliennes" !
Commenter la réponse de Eolia B.
0
Utile
Peu commun 20 ans déjà que je porte ce magnifique prénom aussi peu commun. J'ai toujours pensé "prénom exceptionnel pour une personne d'exception !"
Commenter la réponse de Eolia
0
Utile
Mon prénom J'ai 29 ans, je me prénomme Eolia, mon prénom vient d'une "vieille" série japonaise "san ku kai" où l'on peut voir la princesse Eolia. Je suis ravie d'avoir un prénom peu répandu et suite à mon histoire j'ai prénommé ma fille Enola en raison de la petite fille du film Waterworld.
Lena Libreville - 26 oct. 2011 à 17:55
0
Utile
Sweettyyyy J'ai donné ce prénom à ma fille et je ne le regrette pas : il est magnifique et sonne trop bien !
Commenter la réponse de Lena Libreville
0
Utile
EOLIA Mon prénom est Eolia , et moi aussi ma mère a vu le dessin animé des années 80 , donc voilà. C'est vrai que c'est un prénom pas facile à porter car on nous le fait souvent répéter .Et avec l'entreprise véolia c'est un peu lourd mais bon