Elia

Elia M. Sollies-Toucad - 29 mai 2016 à 21:18
 Mon Elia ... un jour peut etre... - 4 déc. 2023 à 19:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/elia/prenom-5877

Mon Elia ... un jour peut etre...
4 déc. 2023 à 19:31
Elia... oh Elia, un nom magnifique, qui donne des ailes à sa messagère...
E : exceptionnelle
L : libre
I : intelligente
A : archi belle
Bonjour, j’ai rêvé que je m’appelais Elia, depuis, j’adore ce prénom, si un jour l’occasion se présente je l’ajouterai à mon nom.
ebrousseau35
12 déc. 2022 à 16:01
moi je m'appelle Élia
,j'ai 10 ans (actuellement) et je suis fière d'avoir un nom rare. sa fait du bien de connaitre son histoire en bref de se qui c'est passer dans le temps,de savoir quel est notre pierre précieuse et tout sa...❤
Elia la belle gosse du 78
5 nov. 2022 à 20:44
Elia est un prénom absolument exceptionnellement magnifiquement fantastique. Une personne a couper le souffle avec un prénom tout aussi époustouflant. Bravo.
Moi je m appelle Elia et je trouve que s est beau mais je voudrais quand même changé
J'adore ce prénom.
La poto d'elia
10 janv. 2022 à 14:39
Un prénom magnifique pour une personne magnifique.
Prénom magnifique, mais j'ai que 12ans.????
J'adore le prénom Elia, de part son originalité. C'est facile à porter et magnifique
Magnifique prénom !!
Ma mère âgée de 92 ans porte ce prénom et j'en ai hérité à ma naissance en 1957.
Je suis fière de m'appeler Élia qui est un prénom rare et très beau
Slt moi je m’appelle Ellya et je ss trp fière de porter mon prénom je ss trp contente de l’avoir mm c 1 trp beau prénom et la def me correspond tlm bieng j’aime mon prénom bigup a tt les Ellya mm si c pas la mm écriture ke moi
Bonjour, je m'appelle moi-même Elia et j'en suis très fière. Facile a porter, court et peu fréquent !! J'aime beaucoup. Il est parfois difficile, pour des gens qui ne connaissent pas ce prénom, de le prononcer (beaucoup confondent avec Eléa ou Ella), mais rien de bien méchant :)
Magnifique prénom! Toutefois, pourquoi éviter les noms de famille commençant par À et L? Ma fille porte l’ex noms de famille de son père et sa mère... qui débutent par A et L... c’est jolie... Merci!
Magnifique le meilleur prénom qui existe y a pas mieux c sur
Très jolie prénom je m'appelle Elia
Élia est un très joli nom. C'est doux, court et les Élia sont sensibles et douces. J'ai appelé ma fille Élia, elle adore!
bonjour je m'appelle Elia j'ai est ans et je suis saggitaire non pas cancer et j'abite dans le puy de dome et vous avez mis 0 elia dans le puy de dome bref j'adosr mon prenom merci quand meme
J’aime bien parce qu’il est peu frequent
Ma fille de 10 mois s'appelle Eliyah, un très beau prénom❤
ma fille s'appelle Elia, qui a 10 ans. Son arrière grand mère maternelle venant d'Italie s'appelait Elia et j'ai toujours dit ma fille s’appellera Elia. Très court, très beau et à l'époque pas beaucoup d'enfant. C'est comme mon fils Kylian, 14 ans à l’époque pas beaucoup, maintenant on entend que ça.
Avec mon conjoint nous avions eu du mal à trouver un prénom féminin qui nous plaise à nous deux mais Ellia à été notre coup de cœur (nous l'avions vu très souvent écrit ains dans nos recherches). Ce prénom lui va à ravir, je suis tres heureuse de lui avoir donner car en plus c'est plutôt rare en France !
Elia est le nom hébreu, allemand, néerlandais et italien (etc.) dans la Bible du prophète de l'Ancien Testament. (Élie en français) L'un des plus importants prophètes de la Bible. Elias est la version grecque. Le nom vient de l'hébreu. Elia est un prénom très populaire pour garcons en Italie et en Suisse (top 50 et 20). Il y a beaucoup d'hommes célèbres portant le nom comme: Elia Kazan, Elia Suleiman, Elia Viviani, etc.
Elia est un prénom masculin dans la plupart des pays. Presque toutes les célébrités sont des hommes et c'est la version hébraïque du prophète Élie. En Italie, en Suisse et en Allemagne, il s'agit d'un prénom de garçon très populaire. (Top 50)
Ma fille de 1an et demie s'appelle élia et j adore ce prenom quelle porte à merveille ! Je suis fière de ce prénom et le recommande !
J ai donné ce prénom à ma fille avec un orthographe qui la rendrait encore unique à son genre Ellyah. Je le trouve beau et unique. C'est vraiment mon don de Dieu.
HoltProphetElia
28 juin 2019 à 19:24
C’est juste un prénom de garçon
C'est joli, ma nièce s'appelle ainsi; mais elle doit toujours préciser l'orthographe.
Ma fille née en 2015 s’appelle Élia, elle le porte bien, c’est un prénom mignon , court et doux. __Au début très rare , je commence à entendre des Bébé Elia souvent maintenant. __
moi je m appele elia et j en suis firere!!!!!! , si vous (les jeunes parents) hesitez avec ce prenom je vous le conseille vivement ,__1_ il est court __2_ il est mignon__3_ personne ne peut s en moquer__4_il est unisexe__5_ il se fait rare __alors que puis je dire de plus VIVE LES ELIA !!!!!!!!( et les elia s ecrivant d une toute autre maniere )
J'aime mon prénom
Ma fille de 13 mois s'appelle Elia... un vrai coup de cœur pour nous et elle le porte si bien... Mais il n'est plus si rare que ça...
Ma fille de 8 ans s'appelle Elia comme son Arrière-Grand-Mère paternelle italienne (la maman de sa grand-mère paternelle). C'est trop jolie, doux et court.
Bonjour je m’appelle Eliah, j’ai 8 ans , ma maman a rajouté un H à la fin de mon prénom si rare et si original afin que je reste encore plus unique ! Je suis une petite fille gentille et très courageuse . Vive les Elia / Eliah !!
Ma grand mère s'appelait Elia. Elle était de 1921. Je n'en connaît aucune autre mais c'était une femme merveilleuse. Elle a été une grand-mère unique et une épouse formidable pendant 62 ans
Ma fille s’appelle Elya, elle n’a que 3 mois. Je souhaitais un prénom rare, intemporel, court et qui passe dans plusieurs langues, son père avait un coup de cœur pour ce prenom. Je l’adore, Il est simple et doux à la fois.
Je m’appele Elia et je suis fier de m’appeler comme ça ! Vive les Elia!
j'adore mon prénon et la page me ressemble trop sauf que j'ai 11ans!!! VIVE LES ELIA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Magnifique prénom donner à ma fille de 7 mois. Notre 1er choix et on a jamais changer d'avis malgré d'autre prénom adorable.
Ma fille a 10 mois et s appelle Elia. J adore ce prénom qui est rare chez nous à L Île de la Réunion.
J'aime mon prénom Mais je suis jalouse j'aime pas quand j'entends que d'autrz fille s'appelle comme moi , j'ai 22 ans
Bonjour je m'appelle ELIA , j ai 7 ans, j 'adore mon prénom !!! c'est très rare , il y en a pas beaucoup! Alors vive les ELiA on est les meilleures et des filles excepttionnelles
J'adore mon prénom il est original je trouve les caractéristiques me correspondent totalement par contre y a un problème avec les stat d'âge ,je n'ai que 15ans mdrr
Je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule à m'appeler élia mais je n ai pas 42 ans j en ai que 11 et pour elia bref tout le contraire de moi mais sinon cette page est très bien je ne savais que j'avais une fête
je m appelle elia et je sais q on n entends jamais mon prenom mais quand j ai appris ce que j etais j etais super contente
Bonjour j'adore mon prénom et je l'entend pas en France mais que dans les serie américaine et Elia est souvent un nom de famille. Le seul problème c'est que il y a beaucoup de nom proche et j'entends mon nom partout : Elea,Elsa,Elina,Mélia,Ella,Elena et même" Il y a " suffit pour que je me retourne et ne parlons pas de la langue espagnol.
J'assume Mon prénom , Le seul problème c'est que les gens donnent ce prénoms à leurs animaux ce qui est assez humiliant .. voilà Sinon j'aime Mon prénom , j'ai appris beaucoup de choses Aujourdhui sur l'origine de Mon prénom .
Je l'adore comme c'est le mien!
Notre fille est née en 2015 et nous l'avons appelé éllia. Nous sommes fans et ça lui va très bien.
Pour vos statistiques, ma petite fille ELYA est née, à la maison, en 2015 dans les Alpes de Haute Provence (à Saint Etienne les Orgues), il y a donc bien eu une ELYA dans le département 04. Ce prénom est très frais !
Bof
Mon frère s'appelle Elio et ma cousine Elia et je trouve ça juste trop mignon ça lui correspond tout à fait
joli prénom
Je m'appelle Elya avec un y et non avec un i! Je trouve que c'est un très beau prénom et que ce prénom me va très bien !!! En plus,les caractères du prénom Elya son vrai! branchement je dit bravo
Moi je m'appelle Elya
c'est n'importe quoi transformer le nom d'un prophète homme pour en faire un prénom féminin ça s'écrit pas elia mais Eliya ca me gave moi j ai appelé mon fils Eliya et a cause de ça j ai ché pas combien d'inculte qui pense que ce st un prénom de fille j aurais su je l'aurait appelé juste Eli
C'est mon prénom et je l'adore.
Magnifique Simple , vieux prénom,  rare, à sonorités du sud.
0
Magnifique Beau
0
Margot Challes
1 févr. 2016 à 17:27
Migion Je trouve se nom trop chou !
0
Elia M. Sollies-Toucad
29 mai 2016 à 21:18
Elia Cv tous le monde je m appelle Elia j aime bcp se prénom car c est simple et original
0