Selena

Morteza Y. Téhéran - 30 juin 2013 à 12:02
 Lince - 15 sept. 2022 à 21:28
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/selena/prenom-5867

Le prénom de ma fille que j'aime
Seleyna the moon
17 juil. 2022 à 01:02
Je m'appelle pas Sélena mais seleyna et j'adore personnellement mon prénom il est original au moins !! Moi je l'adore !!
Cava en vrai
Boybawen@hotmail.ch
19 sept. 2021 à 20:15
Selena est d'origine Amazigh / berbere nord africai !
Selena Queen ❤️❤️❤️
2 août 2021 à 17:54
En vrai y'a grave beaucoup des Selena je croyais être la seule!!!!???????????? j'adore mon prénom il est trooooop beau ???????????? et je déteste qu'on m'appelle sel sa me soule ( bon après je les appelle poivre ????????????)
Super prénom
Je m'appelle Séléna et je suis pas balance mais à mon avis c'est la majorité .
Bonjour
Ma fille se prénome Selena et oui sans accent c était voulu.
La description lui correspond complètement.
En tout cas bisous à toutes les Selena avec ou sans accents. Et surtout à toi ma fille je t aime
Ce prénom est magnifique ! Petit - : les trousses et les stylos personnalisés rabaissent le moral, le prénom n'y est jamais...
Selena ou sélène bof mais Séléné j'aime beaucoup, très original et authentique avec une origine originelle.
Salut, je m’appelle Selena , j’adore mon nom! Je trouve que ses un des plus beau nom sur terre , je crois que sais normal , car ses mon nom ???? bref , j’adore mon nom et je ne le changerais pour rien au monde ✨❤️✨
Je m'appelle selenya et on m'appelle sese
Il y a beaucoup de Séléna ! Je croyais être seule. J'aime beaucoup mon prenom mais je DÉTESTE PAR DESSUS TOUT qu on m'appelle Sel !
Séléna provient du mot Séléné, la déesse de la Lune.__
Selena. sans accent ????????????
J ai donné se prénom à ma fille très beau et chaud par ses origines grecs un caractère fort comme je les aiment
Je m'appelle Séléna et la description de mon prénom me caractérise en tout point, libre, indépendante c'est tour à fais moi et je ne savais pas qu'il y en avais autant dans le monde, mais seulement 8 dans le nord pas de calais, sûrement plus aujourd'hui, le jaune est vraiment la couleur qui m'attire cela reflète la joie, le soleil, la bonne humeur. Bref c'est super cool de porté le nom de la déesse de la lune, moi qui suis souvent dans mes rêves lol
J'aime beaucoup les caractéristiques du prénom selena
Je pensais pas qu’il y avait autant de Selena moi je m’appelle Selena et je suis en troisième et les traits de caractère me correspond vraiment
Ma fille s'appelle selena c'est simple je voulais un prénom commencan pas un S pour Steven le papa et un prénom grecque si possible une déesse ;) mon fils s'appelle swani prénom grecque également cetait un grand geurrier,, cher parent ne choisissez jamais le prénom de vos enfants au hasard ! !
Ouahh je suis choquée par le nombre de Séléna..il est vrai que j'ai eu du mal avec ce prénom mais maintenant je suis tellement fière de le porter. C'est un prénom original et pour ça je remercie mes parents de m'avoir appelé comme ça.
Je pensais pas qu'il y avait autant de Séléna
Heyy bon bah comme vous pouvez le deviner moi aussi je m appelle selena et on va dire que ce prenom j ai eu bcp de mal a le porter quand j etais petite comme on m appelait souvent selena gomez j avais ducoup l impression de ne pas avoir ma propre identite mdr ca parait completement con je sais mais bon maintenant je vais sur mes 17 ans dinc ca ne me pose pas vraiment de probleme de m appeler comme ca... d ailleurs j etais etonne de voir qu il y avait autant de selena!
CaptainAmerica
28 janv. 2018 à 01:08
Coucou,
Ma petite fille chérie qui va, avoir 13 ans le 18 février, s'appelle Séléna. C'est un prénom qui lui va à ravir. Salut Captain !!
Salut je m appelle Séléna et je trouve que c est vraiment un prénom FORMIDABLE mais parents mon appeller comme ca car ma mere voulait que mon prenom commence par un S comme elle et elle aimais bien le prénom LENA et en 2005 SELENA GOMEZ commencait a etre connu donc voila et aussi on vous a jamais appeler SELENA GOMEZ
je m'appelle Séléna et j'ai 14 ans Mon signe astro est cancer. j'aime normal mon prénom.
ce prénom me vas bien je remercie mes parents qui ma nome selena biz
Senana❤LaPli
28 mai 2017 à 23:42
Je m'appelle Selena et ce prénom me reflète réellement ! J'ai beaucoup de personnalité ( non, non je ne suis pas folle ... ) mais, il n'y en a qu'une qui me correspond : c'est celle là ! De tout mes amis, pas un ne pas pas fais la reflexion ( que je trouve totalement stupide ) : " Haha SELENA GOMEZ ! " Alors, une bonne fois pour toutes ... JE N'AI RIEN À AVOIR AVEC ELLE !!!! QU'ON SOIT CLAIRE ! Bref, tout me correspond mis à part la couleur ( je préfère de loin le vert ) et le signe astrologique ( je suis capricorne ).
Pour l'âge c'est relativement mon âge 12 ans. Et puis j'ai tout le temps la tête la lune ! ;-) Bisous à toutes les Selena !
J'adore mon prénom parce qu'il est rare et que même ma maman l'utilise quand elle va en Amérique du Sud.
Slt je m appelle Séléna
Je m en rappelle en CP j avais une dame de cantine qui m appelais Serena car ma meilleur amie s appelai comme ca
Quang j était devant elle,elle m appelais Serena et VICE VERSA
Mr bcp PAPA et MAMAN ❤❤❤❤
moi aussi je m'appele selena j'ai 12 ans il mont tou di apar la couleur je suis étonner que en 2005 il y a que 235 naissance ou le prenom est selena bizarre ils ont du on oublier
Bonjour. Je m'appelle Selena et je trop contente car je suis folle avec ce prénom et dans mon école il y a Élena et Léna donc ma prof a du mal et mrc papa et maman pour se prénom magnifique
Bonjour, je m'appelle Selena et j'ai 12 ans ! Je suis très fière de mon prénom. Tout le monde me dit que c'est ravissant !!! En plus j'adore les divinités Greques ! Alors savoir que J'EN SUIS UNE ( vous voyez ce que je veux dire ... ) ça me fait vraiment plaisir ! Il est comme moi : excentrique, introverti, et quand on l'entend ... On s'en souvient
J'adore il est tellement rare je remerci mes parents pour cela (et plein d'autres choses encore)je vous aime et encore merci
je m appele Séléna j'ai 11ans . Je suis très contente de mon prénom. Ils m ont totalement décrit à part ma couleur préférée. Bisous
J'aime trop mon prénom, il est pas tellement connut mais magnifique. En plus, je suis la première Séléna de ma ville. Et dire que à la base mais parents voulait m'appeler Séléné mais heureusement ils ont voulu rajouter une touche italienne.
Mon prénom je le kiffe il m on bien décrit dans la lune rêveuse qui ne se laisse pas faire bavardeuse aillant plein d amis mon prénom est SUBLIME
Je m'appelle Selena
Et la description est totalement vraie je unis une grande rêveuse !
J'adore mon prenom
Séléna moi c'est le prénom de mes rêve j'aimerais trop appelé ma fille comme ça toute celle qui s'appelle comme ça doivent être fiers c'est unique
Au début, j'haissais ce prénom. Maintenant, je me rends compte que je portes un nom SUBLIME !!!En plus, j'ai toujours la tête dans la lune !
Je m appelle Séléna est j adore mon prénom et il mon parfaitement décris aucune faute j'espère qu'il restera très rare
Ma grande cousine a eu une fille née le 21 février 2016, Séléna!!
moi, tout est vrai
Un prénom qui fait rêver Séléna, ça fait rêver. J'en connais une et c'est une vraie petite fée. Elle est adorable, douce, souriante et pleine de vie. Un prénom magnifique pour une ravissante petite étoile.
0
Samantha R. Tourcoing
3 juil. 2012 à 12:02
Mon avis Ma fille es née en 2005 elle sapelle séléna je trouve sa trop mignon j'adore sa lui va trop bien
0
Joli prénom Je n'aime pas les prénoms courts, je trouve que cela fait surnom et je n'aime pas non plus les prénoms trop à la mode du genre Lena. Je trouve que Selena est moins courant que Lena et il a beaucoup plus de charme.
0
Morteza Y. Téhéran
30 juin 2013 à 12:02
Majesté Selena est un prénom d'origine grecque qui signifie Déesse de Lune et en latin la Majesté donc Selena est admirable.
0
Yaelle L. Stockay
28 févr. 2014 à 01:02
Mon avis personnel Ma nièce s appelle Séléna et c est très joli comme prénom
0
Selena Selena le plus beau prenom
0
Selena Selena le plus beau prenom
0
Selena G. Tournai
10 juil. 2014 à 21:56
J adoooore mon prénom :) J espère qu'il restera peu courant. .
0
Rêveuse Ma fille porte ce prénom et elle est souvent dans la lune et rêveuse...
0