Selena

Créer une discussion Morteza Y. Téhéran - Dernière réponse le 5 sept. 2017 à 21:57 par selena
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/selena/prenom-5867

CaptainS10- 17 mai 2017 à 22:05
Slt je m appelle Séléna
Je m en rappelle en CP j avais une dame de cantine qui m appelais Serena car ma meilleur amie s appelai comme ca
Quang j était devant elle,elle m appelais Serena et VICE VERSA
Mr bcp PAPA et MAMAN ❤❤❤❤
Répondre
Sel- 20 mai 2017 à 16:11
J'adore mon prénom parce qu'il est rare et que même ma maman l'utilise quand elle va en Amérique du Sud.
Répondre
Senana❤LaPli- 28 mai 2017 à 23:42
Je m'appelle Selena et ce prénom me reflète réellement ! J'ai beaucoup de personnalité ( non, non je ne suis pas folle ... ) mais, il n'y en a qu'une qui me correspond : c'est celle là ! De tout mes amis, pas un ne pas pas fais la reflexion ( que je trouve totalement stupide ) : " Haha SELENA GOMEZ ! " Alors, une bonne fois pour toutes ... JE N'AI RIEN À AVOIR AVEC ELLE !!!! QU'ON SOIT CLAIRE ! Bref, tout me correspond mis à part la couleur ( je préfère de loin le vert ) et le signe astrologique ( je suis capricorne ).
Pour l'âge c'est relativement mon âge 12 ans. Et puis j'ai tout le temps la tête la lune ! ;-) Bisous à toutes les Selena !
Répondre
silina nina- 2 juil. 2017 à 22:07
ce prénom me vas bien je remercie mes parents qui ma nome selena biz
Répondre
selena- 5 sept. 2017 à 21:57
je m'appelle Séléna et j'ai 14 ans Mon signe astro est cancer. j'aime normal mon prénom.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un prénom qui fait rêver Séléna, ça fait rêver. J'en connais une et c'est une vraie petite fée. Elle est adorable, douce, souriante et pleine de vie. Un prénom magnifique pour une ravissante petite étoile.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon avis Ma fille es née en 2005 elle sapelle séléna je trouve sa trop mignon j'adore sa lui va trop bien
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Joli prénom Je n'aime pas les prénoms courts, je trouve que cela fait surnom et je n'aime pas non plus les prénoms trop à la mode du genre Lena. Je trouve que Selena est moins courant que Lena et il a beaucoup plus de charme.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Majesté Selena est un prénom d'origine grecque qui signifie Déesse de Lune et en latin la Majesté donc Selena est admirable.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon avis personnel Ma nièce s appelle Séléna et c est très joli comme prénom
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Selena Selena le plus beau prenom
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Selena Selena le plus beau prenom
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J adoooore mon prénom :) J espère qu'il restera peu courant. .
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Rêveuse Ma fille porte ce prénom et elle est souvent dans la lune et rêveuse...
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !