Pacôme

Véronique - 24 sept. 2005 à 11:23
 Un macéo qui ne t'aime pas trop - 12 févr. 2024 à 16:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/pacome/prenom-5821

Un macéo qui ne t'aime pas trop
12 févr. 2024 à 16:06
J'aime ce prénom qui est PACOME les autres LOL XD PTDRRRRR une pointe d'humour les guyssss
je suis Pacôme et je réside au Gabon c'est un beau prénom
Pacôme côme
21 févr. 2022 à 18:22
Je suis très heureux quand je m'appèlle pacôme c'est un nom superbe j'adors bien
Je me retrouve dans 90% de ces caractéristiques. Je me rappelle encore de mes pétages de plomn encore petit... Ma mère pourrait faire une série rien que sur mon enfance... Je t'aime maman et merci à papa pour ce prénom magnifique
Pas comme les autres
23 août 2021 à 15:04
Très beau prenom j'adore
Pas comme les autres
23 août 2021 à 15:02
Suis Pacôme et j'adore mon prenom et surtout que suis né le 9 mai
je m'appelle pacôme est j'adore mon prénom
je m'appelle pacôme est j'adore mon prénom
Arrêtez avec toutes vos blagues Pacôme hic...
c'est pacome les autres
a chi er
beau prenom peu connu je ne savais pas qu il se fetait en mai
IL EST $uper beau
Je n'aime pas du tout ce prénom!!!
D'accord avec la personnalité mais j'avoue que j'aime bien la couleur jaune.
Mon ami s'appelle Pacôme et j'adore se prénom. Et tout se que vous avez dit est vrai sauf la couleur il préfère le rouge
C'est marrant comme prénom, ça me fait penser à Pacôme de Champignac dans Spirou!
Pacôme est un SUPER prénom
Franchement suis épaté mais pour la couleur je préfère le bleu sinon le reste en parlant du comportement tout es juste félicitations
Moi je préfère le vert mais sinon c'est très bien fait!
Mon fils de 5 ans s'appelle Pacôme, je voulais un prénom peu courant mais pas inventé! j'ai gagné! tout le monde est surpris mais tout le monde aime, c'est doux et calme à prononcer, plein d'amour, j'adore! le plus surprenant c'est qu'on le trouve dans le calendrier et pourtant il est si peu connu! jackpot!
Pacôme
6 oct. 2017 à 11:15
Je préfère le bleu
Mon fils de 2 ans s'appel PacÔm je suis très fière de son prénom et oui comme vous les gens sont surpris car trés peu commun mais justement sa a son charme.
Mes amours de moi
29 juin 2017 à 10:00
Mon fils de 3 mois s'appelle Pacôme!! Ce prénom me tenait à cœur! Je voulais le donner à notre fille mais mon conjoint n'a pas voulu! Par contre j'ai rien lâché pour le 2eme!
Mon fils de 11 ans, Pacôme adore son prénom !! Pacômestible, Pacôme les autres.... Certes mais pacômun !!
Pacôme
18 mai 2017 à 12:41
J'aime mon prénom et j'en suis fier. Il est tellement rare que toutes les personnes m'ayant rencontrer se souvienne de moi! Je suis doté d'un grand sens de l'auto dérision donc les blagues sur Pacôme les autres ou Pacômeun ça me fait rire. Quand j'étais collégien un prof m'a même dit tu n'as Pacôme en sait ton exercice ! J'ai rit !!!!!!! Par contre je tiens à mon accent circonflexe !
Pacôme Teilemb
9 mai 2017 à 04:45
Je m'appelle Pacôme et j'aime ce prénom surtout quand je mets l'accent circonflexe sur le ô.
Moi je m appelle Pacôme et j'ai toujours aimer mon prénom même^si on se moquer de moi en disant "Hey je suis PACOMEtoi" et ceux qui font la blague c est pas cool et ceux qui la recoive dites leurs "Bien heureusement que tu n est pas comme moi parce que sinon ce serai Relou d avoir deux personne pareil"
Mon meilleur ami s'appelle Pacôme j'ai toujours trouvé que c'était un super prénom
Kouassi Kouamé Pacôme je note 8/10
21 févr. 2017 à 13:27
Je suis un jeune garçon de 21ans et mon prénom est Pacôme. Je tellement fier de mon prénom car je me retrouve textuellement dans les caractères de Pacôme. Mais je n'arrive pas à me maîtriser lorsque Je suis fâché. Cependant je me fâche pas aussi vite. J'adore ce prénom !!!!!
Je m'appelle Pacôme et j'ai 19 ans. J'ai longtemps détesté mon prénom, mais au final j'ai pris de l'avance sur les rigolos car je connais 100x plus de blagues sur mon prénom qu'eux, et certaines m'ont plié en deux. Je met 3/5 car plus serait oublié que j'en ai souffert et moins renier à quel point j'en suis fier. Quand à la description... Je m'y reconnais mot à mot, je suis peut être trop strict haha... Prénom à refaire surgir ;)
Je m'appelle Pacôme et je suis une fille, j'aime mon prénom c'est celui que mes parents m'ont donnés, Après ce qui est plus compliqué c'est les réflexions du style "ha mais c'est un prénom de garçon " ou "pas comme les autres " , mais j'essaye de vivre avec .
J'ai donné ce prénom à mon fils car il est doux, mais aussi très évocateur (faucon des rois) et pour moi cela lui donnait la possibilité d'être libre et j'aimais cette idée. Lui aime beaucoup son prénom, parce qu'il est le seul dans sa classe et il aime le circonflexe sur le O.
1
Michel V. Les Milles
25 févr. 2007 à 19:24
Mon petit garçon s'appelle Pacôme J'adore ce prénom qui évoque le raffinement. Je souhaitais lui donner un prénom "pas comme" les autres et de ce côté là, c'est gagné. Rares sont les gens qui ont croisé un "Pacôme" et qui ont oublié son prénom.
1
Thomas L. Lyon
18 mai 2009 à 11:13
Futur papa d'un Pacôme Mon amie est enceinte de 6 mois et nous allons appeler notre fils Pacôme. Nous trouvons tous les deux que c'est un prénom beau, doux et à la sonorité ronde, agréable à l'oreille.
1
Pacôme M. Dordogne
16 juil. 2007 à 22:05
Je me prénomme pacôme J'adore mon prénom ! Depuis que je suis toute petite on ma toujours dit que c'etait un prénom original. Par ailleurs j'ai eu droit a "pas comme les autres" ou souvent Maria Pacôme. Une chose est sûre, durant ma scolarité je n'ai jamais eu de problème. C'est un prénom rare est j'en suis fiére.
0
Juanita B. Dour
17 sept. 2008 à 17:54
Juanita J'adore ce prénom. Je vais accoucher dans 7 mois et si c'est un garçon je lui donnerai ce prénom.
0
Bibilou Je viens d'avoir un petit-fils et ses parents lui ont donné ce prénom. Bien sûr, il y a eu quelques réflexions pas comme les autres mais sa maman a dit qu'elle lui apprendrait à riposter.
0
For life London
1 juil. 2009 à 18:22
Joli prénom Ce prénom me plaît aussi beaucoup ! Je vais d'ailleurs être parrain d'un petit Pacome dans quelques semaines...
0
Isabelle C. Le barcarés 66
26 août 2009 à 19:07
Mon fils J'ai un petit garçon de 12 mois et son papa a voulu l'appeler Pacôme et cela lui va très bien.
0
Oui il est possible que Pacôme soit un prénom de fille, j'en suis la preuve vivant. Effectivement, je m'appelle Pacôme, je suis une fille et j'ai 13 ans.
0
'virginie Carcassonne
28 mars 2012 à 12:06
Pacôme Je suis une jeune maman d'un petit garçon de 2 mois prenomé Pacôme et j'en suis trés trés fiére nous avons su tenir le secret jusk'a sa naissance car nous voullions pas entendre ahhhh c'est pas commun et non ce n est pas commun.... nous sommes trés fier de son prénom et esperont qu'il le sera lui aussi.
0
Sophie Paris
23 juin 2012 à 10:57
J'adore Je pense à Pacôme pour notre bébé à venir....je le trouve trop mignon, j'aime l'entendre et l'accent sur le o
0
Pacome Montpellier
8 mars 2013 à 12:28
Mon prénom Je voulais savoir combien de Pacôme aimais leur prénom. Je suis unE pacome et je trouve ce prénom assez compliqué à porter... Surtout en tant que fille. J'ai 16 ans et je n'ai jamais aimé mon prénom
0
Sabrina Lillers
1 sept. 2015 à 13:16
Pacôme Mon fils de 10 ans (09/03/2005) s'appelle Pacôme !!! Il a bien sur des remarques comme Pas comme les autres ou encore pas commun j'ai même entendu p.com mais il s'en fout il se laisse vivre et les Pacôme sont des calmes débordant de générosité et d'amour !!! Je vous conseille vivement ce prénom
0
Virginie K. Saint Avold
6 févr. 2016 à 15:45
Virginie Moselle Pacôme Mon fils est né en Mars 2011,Pacôme c'est un petit garçon très vif, curieux, autonome, etc la liste est longue, les gens sont toujours agréablement surpris par son prénom. Nous sommes très fiers de lui avoir donné ce prénom, et lui aussi.
0
Clopinette Rémire
5 juin 2009 à 14:35
Fille et garçon J'aimerais savoir s'il est possible de donner le prénom Pacôme à une petite fille.
-1