Magali

Magaly - 30 mars 2009 à 16:07
 Cigale - 7 juil. 2023 à 15:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/magali/prenom-5811

je m'appelle magaly et c est tout a fais moi le caractere je suis comme sa mais j ai 11ans:) mais j addore se presom♥
Bonjour à tous et toutes je m'appele Magali le prénom qui fais chanter les cigales de Provence. Mon papa rêvait d'une petite sœur Magali qu'il n'a jamais eu et à ma naissance il réalisa son rêve en me nommant ainsi. Je ne sais pas si cela vient du prénom mais j ai eu un début de carrière professionnelle hors du commun ,patronne a 20 ans et aujourd'hui bientôt 32 ans et toujours chef d'entreprise. je dirai que mon prénom est un porte bonheur. Merci papa
Lorsque j'écris un mail à des clients et que je signe Magali (jusque là rien d'anormal), on me répond "Bonjour Magalie" !! Pensent ils réellement que j'ai fais une faute en écrivant mon prénom !!?
Bonjour,
Moi c'est magaly depuis 41 ans. J'aime ma singularité, ce petit y final en scotch plus d'un. Mais je n'aime pas vraiment ce prénom, je trouve que le g lui donne une consonnance un peu dure. En revanche j'aime bien qu'on m'appelle Mag mais pas non plus magaloche magalette magalipette j'en passe et des meilleurs. Bisous à toutes les magali, magalie, magaly!
Magali depuis 44 ans et super fière de porter ce prénom
Magali depuis 45 ans, j'aime mon prénom. Seulement lorsque je dois remplir des formulaires il faut toujours que je justifie qu'il n'y a pas de "e" ou "y" à mon prénom.
Magali depuis 45 ans bientôt !! comme vous toutes j'adore mon prénom et je déteste Magaloche ;-) la blague de mes amies que je préfère : quand elles se disputent en disant " c'est pas Ta gali c'est Ma gali" j'adore !!! Après je suis extrêmement fière de préciser à chaque fois "sans e" peut-être parce que finalement "c'est pas comme tous les autres prénoms de filles" ça démarque lol !! ceci dit avec ou sans "e", avec un "i" ou un "y" peu importe le son est le même : un chant de cigale sous le soleil de Provence.... Biz à toutes :-)
Magali depuis 15 ans ! Ce prénom est rare pour une fille de mon âge... D'ailleurs mes amis me disent souvent que j'ai un prénom de maman et cela me fait bien rire ! Bises à toutes les Magali ;)
Je me prénomme magali .je suis née 1975
Je me prénomme magali .je suis née 1975
J'ai 46 ans et je trouve sympa de s'appeler Magali
Pour une anecdote, mon mari a une soeur, ma belle soeur par conséquent, et elle s'appelle Magalie avec une e
Maintenant, ça en fait deux dans la famille même prénom et nom de famille
Car elle s'est mariée et à garder son nom de jeune fille et pas moi
Drôle non !!!
43 ans de Magali rare et j adore
Magali et sans "e" s'il vous plait ;-) . Plus jeune, ce prénom m'incommodait, sans doute à force d'entendre magalette par ci , magalipette par là etc.. Aujourd'hui je trouve qu"il me va finalement pas si mal... j'ai 43 ans, il était temps de s'y faire !
Une Magali de 34 ans. J'aime bien mon prénom. Je le trouve chantant et pas si commun donc c'est un plus ;-) C'est marrant depuis petite je vois rouge dés qu'on ne l’orthographie pas comme il faut. Magali sans E. Je n'en changerais pour rien au monde. bises à toutes les "Mag"
Magali shiinaa
31 août 2016 à 12:17
Bonjour a toute les Magali.
Enfant je n'aimais pas mon prénom, aujourd'hui ça va mieux. J'ai 36 ans et j'ai une belle fille qui s'appelle Magalie. Et c'est vrai que je suis secrète et que je me dévoile que quand je me sens en confiance.
Vive les Magali
MAGALI depuis bientôt 38ans!!
Ma mère a entendu ce beau prénom quand elle etait enceinte et a décidé que ce serait mon prénom!
Et comme vous je l'adore!
Moi aussi je justifie tout le temps "sans E"!!!!
Dans mon village, nous sommes deux MAGALI avec le mm nom de famille ( On a épousé deux cousins éloignés ) et le plus drôle nous sommes deux dans E!!!!☺☺☺
Bises les MAGALI
J'adore mon prénom, j'ai 56 ans, et en effet : grand amour, grande famille, je suis grande aussi , un mètre 80, et j'ai un caractère très entier. Intuitive et créative, dévouée, féminine, originale, honnête et sportive, aimant jardiner et cuisiner ! Sur le point d'être grand-mère, trop heureuse !
J'ai 41 ans, j'adore mon prénom et maintenant que je suis en région parisienne, je suis toujours très fière de rappeler l'origine provençale si chère à mon coeur de mon prénom sans e !
Magali TheMouse
2 nov. 2016 à 22:33
Tellement fière de m'appeler Magali que mon prénom est partout... le nom de mon blog, celui de ma chaîne YouTube... Magali TheMouse!!!
Je m'appelle Magali j'ai 29 ans et contrairement à la plupart d'entre vous je n'ai jamais aimé mon prénom depuis toujours.
je m'appelle Magali j'ai 37 ans et j'adore ce prénom :-)
Un superbe prénom .j' adore
Le meilleur prénom
J'ai 37 ans et je m'appelle Magalie avec un E, moi aussi j'adore mon prénom !
Magali est beau et mélodieux, c est mon prenom J ai 46 ans.
le choix de mon prénom Magali à cause ou grâce à Magali Noel , mon père adorait cette actrice , j'ai longtemps détesté mon prénom , mes "amis "m'appellent "Mag" , mais SURTOUT ne m'appeler JAMAIS MAGUY
moi je mappelle eponine j adore mon prenom et j ai 41 ans tout le monde m appelle epona ou epo
je trouve vos prenom magnifique bonne journee
Vive la provence,et les cigales.
Je n aime pas mon prenom
Magaliedu13
16 mars 2017 à 17:18
bonjour moi je m'appelle Magalie avec E mais j'aime bien mon prénom j'ai 16 ans mon surnom et Titi ou Magaloche hihi
Magali Verhaegen
4 avril 2017 à 08:14
Je trouve mon prenon tres jolie mais il manque un petit truc
Magoo, dit aussi le mégot (oui... pas très glamour
20 avril 2017 à 22:35
Ma maman m' a nommé Magali grâce à une chanson qui dit :"Magali Oh Magali qu' est-ce qui t'a pris de t'en aller parce qu'un gitan t'a regarder en faisant chanter sa guitare... Oh Magaliiiiii !!!!! " original, non? Comme moi...
j'adore
magali dit mulette
22 mai 2017 à 00:18
quel horreur c presque une insulte de ce laisser appeler magaloche c pas tres elegant
magali dit mulette
22 mai 2017 à 00:20
moi aussi c a cause de cette chanson c prénom es origine d'arles
Je me prénomme Magali sans "e" et je n'aime pas qu'on m'en mette un. Pendant très longtemps, je n'ai as aimé mon prénom mais maintenant, à 35 ans, j aime beaucoup :-) . On m'appelle rarement Magali par contre mais Mag
Moi aussi je m'appelle Magali et ça va j'aime et bien sur sans e et je le précise à chaque fois j'ai 45 and
Je suis une Magali aussi et sans "e" ; j'ai 28ans et j'adooooore mon prénom, j'naime tjr pas quand on le met avec un e sans me rend folle lol.. Mes surnoms sont gali,Lili,mag,magalight,magaloche j'aime bien hiihii.. Bisous a vous les Magali
Ma fille s'appelle MAGALI sans e et à quarante ans
Yeaaah
Je déteste mon prénom !! Il n'a pas été choisi par ma mère mais ma grand mère, ça montre deja tout l'intérêt qu'elle me portait...ça fait vieillot c'est obsolète et je trouve que cela ne me ressemble pas du tout !! ça manque vraiment de classe et d'originalité, j'ai toujours honte quand on me demande mon prénom si j'en avais la possibilité je le changerai même pour un prénom banale comme : Valérie, Nathalie...donc désolée les magali mais pour ma part mon prénom n'est pas un cadeau...
ma Mère s appelle Magali donc j aime beaucoup parce quand plus elle est la meilleur maman du monde .
A celles qui n'aiment pas leur prénom qui sent tellement la joie, le soleil, la bonne humeur, l'odeur du maquis: j'ai appelé ma fille Magali pour toutes ces raisons. Moquez-vous des modes qui se démodent et aimez votre prénom, faites un sondage autour de vous, vous trouverez peu de personnes qui feront la grimace
Quand j'étais ado j'aimais pas trop Magali car c'était trop comun. Maintenant J'adorre mon prénom, et j'aime le fait que ce soit un prénom provençal. On me surnome Mag, Galie ou Galinette...
Le description du caractère des Magali ci-dessus est assez vraie. Et j'ai 36 ans !
Je m appelle Magali et j 'ai 46 ans . Plus jeune je n'aimais pas mon prénom aujourd'hui je l 'aime parce qu 'il n' est en fait pas si courant . Les Valerie Nathalie ou Isabelle de ma génération se comptaient par dizaines dans les classes je n'ai jamais eu d'autres Magali dans aucune de mes classes!!!
Je m appelle magali et j ai 28ans. J avoue qu a mon age ce n est pas courant (j ai eu une fois une deuxieme magali dans ma classe) j avoue que c est top d avoir un prenom peu courant mais je suis pas fan de mon prenom. Sinon je deteste qu on l.ecrive avec un e a la fin
Excellent je m'appelle magali et le revendique haut et fort j'ai 44 ans et le portrait des magali est assez vrai
Tout va bien...roulez "petits bolides" j'ai 69 ans...je trouve pour mon age mon prénom très original...j'avais une maman d'avant garde...et j'en suis fière ! J'ai toujours été fêtée le 15 aout...autre originalité !
J'ai 41 ans et j'aime bien le prénom Magali. Je pense qu'il redeviendra à la mode même si j'aime bien être la seule à m'appeler Magali dans mon entourage.
J’aime beaucoup mon prénom car il n’est pas très courant
J'ai 45 ans et moi aussi je suis fan de mon prénom sans E même si je préfère la Bretagne à la Provence ;)
J’adore mon prénom. À l’école il n’y avait jamais confusion sur la personne vu sa rareté et puis on me complimente régulièrement sur mon prénom que ma mère a choisit plusieurs années avant que j’arrive enfin. Elle l’a écrit Magalie et dans mes oreilles à 41 il sonne comme une douce musique car elle est récemment partie au ciel. Ce prénom choisit par elle m’accompagnera toujours et je sais qu’il a vraiment été un choix d’amour et qu’il rayonne.
Apprécié ce site de description et d'explication des prénoms...
j'adore mon prénom, il est facile à retenir et a prononcer. Je reprendre souvent es gens car ils m'appellent souvent Nathalie qui est très proche. J'ai l'impression par moment d'avoir une soeur jumelle
Je n'aime pas mon prenom
J adore mon prénom car je n ai pas de E a la fin et y en a pas beaucoup dans e....
J'adore mon prénom et j'ai 65 ans
J'adore mon prénom car nous ne sommes pas nombreuses à le porter, Magali prénom provencal qui chante!
J adore mon prénom et j en suis fière...surtout que je suis la seule dans mon entourage...j ai 52 ans
Merci maman pour ce prénom,je le porte à merveille du haut de mes 33 ans
Je m appelle magali sans e et j en suis fière j ai 52 ans je suis provençale à 200 pour cent !
j adore se prenon et j y tient le sans e bientot se prenon reviendras a la mode __
J'adore mon prénom Magali Merci papa maman.
manifique
Bof
Très fière, sans «  e » surtout. J.ai 64ans .
Magali sans e et j aime mon prénom j ai 44ans ds 15j
Sans E... et mm à 40 ans je le précise à chaque fois! J adore mon prénom!!!!
Magali est prenom de ma copine, j'adore son prenom!
Sans E tous les jours je le répète et j'y tiens
Magali sans e et j y tiens femme de caractère franche et déterminée __47ans bientôt le 9 mai????__J aime mon prénom
Magali sans e évidemment. ....j ai 54 ans est tjs heureuse de porter ce prenom
Sans e j y tiens !! 1972
Moi c'est Magalie avec un E je suis toujours en train de le préciser ????. Moi je l'aime bien mais au lycée on etait 4 Magalie dans la même classe ????????????
Sans E je le précise tout le temps. J étais seule pendant très longtemps à porter se prénom. Pas facile enfant J ai 53 ans .
Magali sans e et fière de faire parti des beaux prénoms. J'ai 21ans et je trouve ça triste qu'il soit en déclin. Personnellement je l'adore car je le trouve intemporel
J.adore ce prenom
La vrai Magali sans "e" bien évidemmment ! 50 ans que je le porte. Prénom intemporel. ????
J ai 54 ans et aujourd'hui j adore mon prénom. Sans E biensur. Ado je l aimais pas car personne ne portait le prénom de magali.
Magali sans e j aime mon prénom. J aurai 55 ans le 7 septembre.
J'ai 13 ans et personnellement je le trouve problèmatique mais bon. C'est pas le pire nom.
Magali sans « e », née en Provence en 1977. J’adore mon prénom, dommage qu’il ne soit plus attribué de nos jours...__
Magali sans E je suis née en Provence!!! J adore mon prénom. Doux,original et le diminutif Mag est sympa.
Magali sans E et si on le mets je le fais enlever???? 53 ans et très contente de mon prénom et de ses diminutifs maga ou mag je suis née dans le midi
Magali sans e c'est mon père qui a insisté et a du apporter à la mairie une photo de Magali Noêl pour prouver le Magali sans e (merci papa je pense à toi très souvent tu me manques)
J'adore mon prenom Magali mais j'aimerais trop qu'il soit écrit Magallye aaaah là j'le kiff'rais mais alors à mort
25 ans et très fière de m'appeler Magali ! Intemporelle et classe :)
C'est le nom de ma mère née en Gironde en 1975 comme quoi ça s'est répandu ailleurs qu'en Provence et toujours sans E
J'aime mon prénom magali et sans e et je le precise quand il faut on m'appelle mag ou maga et c vrai que je me confis que a ceux a qui g confiance
Sur mon état civil, c est Magalie mais lorsque j ai appris à l écrire ma maitresse n en mettait pas et j ai conservé cette écriture sans e. Et je ne supporte pas que l on ajoute un e à mon prénom. Quand c est le cas, je ne me sens pas concernée, pour moi ce n'est pas moi......j ai 50 dans quelques jours.
Prenons curieux,le "ga" au milieu fait un peu gogole
Au Top. J'adore mon prénom
Magali sans E 48 ans et j'aime mon prénom
Mon prénom depuis 43 ans, écrit sans "e" à la provençale !
Je adore mon prénom depuis 72 et sans "e" ☺ mes surnoms Mag, Magaloche ou encore gali ????????
Magali et j'ai 24 ans !
J'adore, c'est mon prénom ! Enfant, je ne l'aimais pas mais cela est venu avec le temps.
très beau prénom
38 ans et c'est mon prénom oui sans "e", mon surnom Magou
j'aime pas mon prénom depuis 38ans
J aime mon prénom car il me ressemble et c est un prénom du Sud, comme moi
Née en 1964, je porte mon prénom avec fierté, et tout les diminutifs que mes frères et sœurs où amies me donnent, me font sourire.
Jolie prénom
je vais avoir 50 ans et j adore mon prénom il est fait pour moi dynamique joyeuse je n aime pas la solitude mon surnom mag ???????
J adore mon prénom
Née en 1978, J'ai toujours aimé mon prénom.
J aime mon prénom et surtout Magali sans e car je suis dans le sud
Magaliiiiiiii
21 nov. 2020 à 18:21
Tellement fière de mon prénom, sans e évidement. J'ai 28 ans, je suis dynamique, originale, avec des amitiés profondes... je plaide coupable ! Je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer beaucoup d'autres Magali (2), et je me dis parfois faire partie de l'élite des prénoms (lol pas du tout de complexe de supériorité hahah). On me donne beaucoup de surnoms divers,,, de Mag, magou, maga à maglouglou, en passant par gali ou gligli. Je les aimes tous, ils me font rire. Bref j'adore mon prénom. Mais je trouve quand même qu'ils auraient pu parler de notre humour lol... d'accord,,, il ne plait pas à tout le monde... mais il a le mérite d'exister... A moins que je ne sois la seule à faire de blagues de.... hmm "bas de gamme" !?
J’aime mon prénom je le porte depuis 35 ans et je n’ai pas croisé beaucoup de Magali dans ma vie pour le moment. J’ai ma prof de gestion en 1ère au lycée qui était aussi dynamique que moi.
J'ai 54 ans et je suis fière de porter mon prénom qui sent bon le Sud????Magali sans E????????
Très beau prénom peu répandu.. Sans e biensur et j'adore le sud.. Lol.
J'ai 50 ans j'aime mon prénom sans e, peu répandu. j'aime beaucoup le sud et le soleil. Es ce un hasard.!lol
A en croire les différents témoignages toutes les Magali sont satisfaites de leur prénom et c'est tant mieux ! je porte également celui ci et j'en suis ravie et d'autant plus convaincue depuis votre article ci-dessus.
A en croire les différents témoignages toutes les Magali sont satisfaites de leur prénom et c'est tant mieux ! je porte également celui ci et j'en suis ravie et d'autant plus convaincue depuis votre article ci-dessus.
J'ai 43 ans et mon prénom me va à ravir... Magali sans "e" évidemment. Je suis tout à fait d'accord avec la description et les infos. Originale, un humour parfois à la "ho la la mais qu'est ce qu'elle nous raconte encore" et sincère en amitié. Bref, sans prétention, je crois que les Magali sont parfaites.
Ravie de porter ce prénom et sans le ‘e’ donc toujours à reprendre les gens. Merci mon papa qui m’a donné ce prénom. De nature battante, qui a du caractère j’ai de la personnalité. Un clin d’œil à toutes les Magali ????
Je l aime. Je suis provençale et languedocienne. Il me représente totalement. Et je tiens au Magali « i »
J'aime mon prénom sans le E évidemment et j'y tiens ! une vraie provencale :)
Ma fille aînée s'appelle Magali sans e. J'aime ce prénom. On l'appelle Mag. Je suis Malgache
Magali Renaud
16 mai 2021 à 16:53
C'est le plus beau prénom au monde
L'analse du nom est en effet exact !
merci a papa et maman.
J'adore mon prénom.
J'ai prénommé ma fille Magali sans e en final. J'ai adoré ce prénom d'amblee. Mag a été retenue par son recruteur parce qu.il lui plaisait beaucoup......
Les traits de caractère sont très fidèles.
Et elle adore son prénom !
J'adore mon prénom et je me retrouve dans la description. Je suis du sud et pkus,précisement de l'Hérault. Mon surnom Mag ou Maga. Sans E évidemment et j'y tiens comme toutes les MAGALI
J aime bcp mon prénom , d autant plus que il est d’origine provençale et que je suis du sud
J'aime mon prénom, Magali sans "e" évidemment ... il évoque la Provence (dont je suis originaire), le mistral, la Méditerranée .... Dommage qu'il soit en déclin et devienne rare ... Par contre, je ne suis pas d'accord avec la fête du 22 juillet : si une Magali avait été sainte, cela se saurait ! Et Magali c'est Magali, ce n'est pas Marie-Magdeleine ...
J’adore mon prénom, il a été choisi avec amour et je le ressens au quotidien…
j'aime mon prénom. Je me vexe si on met un E et je le fais savoir ;-)
quand je rencontre une autre Magali sans E on se reconnaît et on a toujours le même sentiment: fierté et reconnaissance. VIVE LE Sud et merci à nos parents Vive les Magali. bisous les Magali I
Ravie de voir que toutes ces Magali sans e sont aussi fières que moi de porter ce prénom ! Forza Maga ! Vive la Provence !
Je suis de 1969 et mon prénom Magalie a un e et fière de mon prénom
Il me convient bien...
Bonjours...
Je m'appelle Magali
Beau prénom sans (e), que j'm beaucoup
Bonjours...
Je m'appelle Magali
Beau prénom sans (e), que j'm beaucoup
hyper beau comme prénom, ça sent la Provence ,le soleil et les cigales !!moi, on m'a toujours fêté le 15 aout à la Sainte Marie car Magali signifie " Marguerite Marie.
Je suis de 1944 .
hyper beau comme prénom, ça sent la Provence ,le soleil et les cigales !!moi, on m'a toujours fêté le 15 aout à la Sainte Marie car Magali signifie " Marguerite Marie.
Je suis de 1944 .
hyper beau comme prénom, ça sent la Provence ,le soleil et les cigales !!moi, on m'a toujours fêté le 15 aout à la Sainte Marie car Magali signifie " Marguerite Marie.
Je suis de 1944 .
Moi c'est Magalie avec un E origine celte j adore !!!!!
je ne l'ai jamais aimée ce prénom mais vous me faites changée d'avis eheh peut être parce que je suis la seule Magali dans le nord est ???? je vais essayée de l'aimer !
j'ai beaucoup d'humour et je m'énerve quand on met un E a Magali !!!!
Mon prénom est rare de nos jour c'est ce qui me plait Il s'en le soleil de provence son totem est la cigale
Mon prénom est rare de nos jour c'est ce qui me plait Il s'en le soleil de provence son totem est la cigale - et ma fête est au 15 Aoüt
Leslie L. Lille
27 sept. 2004 à 15:54
Sur le prénom magali Ma petite soeur s'apelle Magali sans le "e" attenton elle insiste beaucoup sur ça ce qui est tout à fait normal d'ailleur..bref tout ca pour dire que Magali c'est un joli prénom qui est souvent porté par de douces & gentilles personnes!
0
Je m'appelle Magali, nom d'origine provençale. J'ai vécu quatre ans en provence et j'en garde un exellent souvenir. Ce prénom est chaud et plein de "bonnes odeurs", et je suis plutôt fière de le porter!!
0
Sans e Je porte ce prénom et je l'aime beaucoup. Mais il y a une chose que je ne supporte pas du tout c'est qu'on écrive d'office Magali avec le "e" à la fin. Quand on me demande mon prénom dans une administration, je me sens obligée de l'épeler comme ça je suis sûre qu'il ne sera pas déformé! :-)
0
Sans "e" Bonjour moi je m'appelle magali sans "e" et je vois que je ne suis pas la seule qui n'aime pas lorsque que les personnes écrivent magali avec un "e" en lisant les commentaires je me suis apercue que pour finir j'aime bien ce prénom!
0
Sans "e" Moi j'aime moyennement mon prénom meme s'il est assez joli. Mais je trouve qu'il est un peu trop courant. Par contre je détestea utant que vous qu'on l'écrive avec un e
0
Sans e Comme toutes, je ne supporte pas qu'on l'écrive systématiquement avec le "e"... Prénom qui fait référence à mes origines (la provence). Je suis fière de ce prénom là !
0
Magali iiiiii Grenoble
11 nov. 2004 à 00:24
ENLEVEZ MOI CE E Ca me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à grogner lorsqu'on met Magali avec un E. C'est vraiment énervant les gens qui mettent directement ce E a Magali. Je trouve que c'est pas le même prénom !!!
0
MAGALI NANTES
30 nov. 2004 à 21:45
Fière de m'appeller MAGALI MAGALI avec un "i", c'est tellement plus joli qu'avec un "e". Et même sans "e" on reste Magali avec un "i". Je me sent Magali à 100%, c'est un prénom vraiment qui me colle à la peau.  Qu'est-ce que l'on se sent bien après avoir découvert cette partie de soi-même...
0
Magali mon prénom J'adore mon prénom d'autant plus qu'il est bien de ma région vu que je suis nimoise cela représente bien la Camargue mais moi non plus je ne supporte pas que l'on me mette un E a la fin. Quand on me le demande je précise toujours sans E. Je remercie mes parents de m'avoir donné ce prénom et le hasard a voulu que mon frère qui a un prénom provençal aussi se marie avec une magali qui est de l'est.
0
Magali L. Rosny sous bois
10 déc. 2004 à 17:22
Ma mère est d'origine camarguaise et elle a voulu garder un peu de sa région auprès d'elle en me donnant ce prénom. Je suis aussi une magali sans "e" et bien connue par mes amis comme ne supportant pas cet appendice à mon prénom. Ca me fait plaisir de m'apercevoir que je ne suis pas la seule... C'est un prénom que je n'ai pas toujours aimé étant petite mais que j'apprécie beaucoup aujourd'hui et dont je suis fière.
0
Magali Carcassonne
24 déc. 2004 à 11:34
Magali, sans "e" Je suis rassurée de ne pas être la seule à tenir au "I" de la fin de mon prénom ! Je suis du Midi et c'est vraiment un prénom de chez moi, qui porte le soleil de ma région.
0
Mon prénom que j'aime beaucoup me fait penser à l'île d'où je viens:la Martinique ! Mais lorsque je vois toutes ces magali qui comme moi ne prennent pas de "e" je me demande vraiment d'où vient ce besoin qu'ont les gens de rajouter ce fameux "e"! 
0
Magali Toulon
20 avril 2005 à 15:03
Savez vous que le prénom Magali est d'origine provençale et qu'il signifie Marguerite ?
0
Magali Angers
26 avril 2005 à 18:14
J'aime beaucoup mon prénom et en latin il signifie "PERLE"... Je trouve que c'est charmant... et pas si commun que ça !
0
J'adore mon prénom, il est jeune et plein de soleil.
0
Thierry Agde
12 mai 2005 à 17:24
Pour moi magali signifie 'amour' 'joie' 'epanouissement' 'devouement' 'joueuse' enfin je pense que vous aurez deviné que Magali (sans E svp!!) est l'etre le plus cher au monde à mes yeux....petit coucou a lausanne lol
0
Je m'appelle Magali. C'est un prénom que j'apprécie moyennement, peut-être parce que c'est le mien, et que j'y suis habituée...  Pourtant, sa signification "Perle" me plaît, et c'est un prénom peu courant. Je suis très surprise de voir que nous attachons pour la plupart des Magali une importance à ce qu'il soit orthographier sans "e". Je trouve qu'il n'est plus le même avec un "e", il a l'air "bancale". Apparemment, c'est un prénom qui revient un peu ces dernières années. et c'est tant mieux.
0
J'aime mon prènom sans pour autant y porter grande importance. Il est vrai que ça ne m'obsède pas et je n'y porte pas beaucoup d'intérêt. Mais je suis heureuse de ne pas porter un prénom classique.
0
J'aime beaucoup mon prénom parce qu'il a une histoire, parce qu'il vient du Sud d'où viennent mes origines.je l'aime parce qu'il est doux et chantant.
0
Je le trouve assez original et très mignon pour une petite fille pleine de joie. Dommage qu'il soit de moins en moins donné.
0