Eloïse

Éloïse - 15 mars 2015 à 10:40
 Éloïse - 11 févr. 2024 à 13:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/eloise/prenom-5804

Bonjour j'ai 7 ans, je m'appelle Eloïse et j'adore mon prénom!
ELOÏSE_LPB_
24 juin 2016 à 12:30
Salut tout le monde moi c'est Eloïse j'ai 12ans je suis en septembre 2004 je suis fière de mon prénom mais si des gens on tendance à m'appeler Hello kitti je préfère qu'on m'appelle et comme sa le dit je suis timide est extrêmement discrète. Bon allez kiss
Je suis fière de mon prénom. Et je vous adore,particulièrement les Eloises !!!!!!!!!!!!! ;-)
Mon prénom coup de Coeur pour ma,petite princesse qui va pointer le bout de son nez en Septembre ! La description correspond aussi a mon tempérament timide proche des animaux et de la nature alors je pense que c'est le,prénom idéale pour ma puce ❤❤❤ !
Ma petite née en août 2014 s'appelle Eloïse. Elle est très timide et des qu'il y a trop de monde n'est pas très a l'aise. Elle comprend très vite et est très intelligente. Pas du tt en retard (marche a 11 mois, propreté a 22 mois...) Elle reste sociable et proche des personnes qu'elle aime. Elle adore les calins et les bisous
Je suis en 4 ème et moi perso j'aime bien mon prénom, les gens autour de moi l'aime aussi alors sa me fait plaisir, c'est vrai et je me retrouve dans toutes les descriptions sur les personnes portant le prénom Éloïse. J'adore la science et je compte faite un bac S. Je suis assez timide aussi.
Salut, alors je me reconnais en tout point dans la description sauf pour les matières scientifiques ... Je dois être un cas à part.
Je suis fière de mon prénom
Bonjour, j'ai 14 ans, je m'appelle aussi Eloïse et j'aime mon prénom. Ceux qui m'entourent le trouvent également joli. Je me retrouve assez dans la description mise à part le côté écolo qui ne me ressemble pas du tout.
J adore mon prenom par contre je ne suis pas vraiment timide
Bonjouur ^^ Je m'appelle aussi Eloïse et je passe en 3ème , j'avoue être trèèèèèès timide et discrète . Plus tard e compterai faire un bac S toutefois je ne sais pas trop vers quel métier me lancer x)
Mais même si je suis timide , pudique , ect ... Une fois que je connais bien les gens je suis très énergique et même chiante ! xD
J'adore mon prénom, en + il est rare c cool comme ça y a quasi aucune chance qu'il y ait d'autres Eloïse en 3e :P et j'ai de la chance, Eloïse & Anaïs vont très bien ensemble (c'est le prénom de ma sòur jumelle) ♡

j'ai donné ce prénom à ma fille il y a 26 ans et c'est un prénom original, élégant et qu'elle porte très bien j'adore toujours autant ce prénom et quand j'entends une jeune maman appelée sa petite fille eloïse, je suis ravie

Quel bonheur de porter le prénom Eloïse car il est divin,
des artistes célèbres le chantent et le subliment si bien,
de Barry Ryan à Claude François les notes sont exquises,
elles pétillent fa sol la si en mode Eloooooïïseeeeeeeeee.
Bonjour moi aussi je m'appelle Éloïse et je suis en ce2 c'est vrai que je suis très timide franchement j'adore mon prénom et j'aime bien ce que sa veut dire
Moi aussi je m appelle Eloïse . Mais je suis tout le contraire de ce qu' ils disent . Je suis tes ouverte , j arrive a parlée très facilement à tout le monde et surtout je ne suis pas timide hahaha
Je ne suis pas timide n'on plus mais je suis assez reservé
Excellent.
Je m'appelle Éloïse et ne suis en 3éme
j'aime beaucoup mon prenom
Salut moi je m'appelle Éloïse ma mon amie d'enfance s'appelle Héloïse et 2 de mes amies s'appelle Éloïse donc euhhhh prénom rare ...
Mais sinon je le trouve très beau, il trop mignon
Éloïse. Hrms
12 nov. 2016 à 12:15
Alors moi je m appelle Éloïse je ne aime pas trop mon prénom malgré qu il soit mignon et je suis tout ce qu il ont dit sur cette personnalité bisou
je n'aime pas mon prénom,il y a beaucoup de choses qui ne sont pas vrais et il y a peu de vrais sur moi
je m'appel Éloïse et je trouve que c est un prénons très jolie et qu'il y en n'a pas beaucoup.Quand des personnes me parle et me demande mon prenons ils trouve sa très jolie.
Ma sœur s' appelle Eloïse j' adore ce prénom.
Quel affront Eloïse ?!!! Quel orthographe infâme pour un aussi joli prénom! Je m'appelle Héloïse et j'aime beaucoup mon prénom, je n'ai jamais reçu de critique négative sur celui ci... mais si l'on enlève le "H" on enlève tout l'authenticité du prénom!! Par pitié arrêtez d'appeler vos filles Eloïse mais plutôt Héloïse
Je m`appelle Eloïse et j`adore mon prénom il me ressemble
J'adore le prenom Eloïse mais je préfère sans le H.
Bastet33 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2017
12 janv. 2017 à 14:06
ma mère m'a donné ce prénom en référence au personnage de Kay Thompson,donc sans le H, mais je me suis passionnée pour celui d'Héloïse et Abélard qui a été castré par l'oncle d'Héloïse et pas par son père comme j'ai lu plus haut. J'aime les deux références donc avec ou sans H, peu importe.Mais avec,c'est plus romantique...
J'adore le prénom Eloïse parce que maintenant je sais mon chiffre porte bonheur
Cela me correspond bcp
Je m'appelle Éloïse et j'aime mon prénom et je suis presque tout se qu'ils ont dit sur la personnalité. Mais lorsque que quelqu'un me demande mon prénom je trouve que ça sonne bizarre lorsque je le pronnonce.
Tous n est pas vrai sur moi mais ses déjà bien d avoir un site a son prenom.
J'aime bien mon prenom même si defois j aimeraks m apele autrement
Je m'appelle Eloise auussi ! et j'habite dans le var !
moi je m'appelle Eloïse et tout le monde dit que Eloïse sans H c'est pas courant et même très rare mais non
en plus il y en a plein qui savent pas l'écrire
il y en a d'autre qui dise que c'est un joli prénom et que les plus rare et dure a écrire sont les plus beau et convienne au meilleure et je suis sur que beaucoup d'Eloïse aime aussi se joli prénom!!!
Au contraire je trouve qu'avec un H c'est plus courant même si j'aime bien mon prénom car il change (comparé à Emma.Léa...) je trouve quand même que Eloïse (oui moi c'est sans accent) je trouve que ça fait prénom de plante
Personnelement je prefere avec un H
Moi aussi je m'appelle Eloïse sans accent et je suis dans une famille expat donc j'ai habiter à de différents endroits. Mon prénom me plait bcp et je suis ravie de m'appeler comme ça
Moi, j'ai appelé ma fille Eloïse comme ça. Elle est née en 2016 et je trouve que ça lui va très bien !! Et puis c'est joli (en même temps, c'est moi qui l'ait choisi !) J'espère qu'elle l'aimera plus tard !
Je trouve que ce prénom est trop beau et me va bien je trouve que beaucoup de gens le prenonce mal comme par exemple Elouise ou Louise moi j'habite dans le 44 loire-atlantique
J'ai appelé ma fille Éloïse. Elle est née en juin 2014. Ce prénom lui va vraiment bien.
À la maternité une sage femme m'avait dit qu'elle connaissait une Éloïse qui était une fille très douce et intelligente.
Nous habitons en Lorraine et ce prénom est assez rare.
Les Eloïse sont les meilleures!!!!!!!
J'ai appelé ma fille ELOISE en 1982.. en référence à la chanson de Barry Ryan...
ilo lpb (lol)
16 mars 2017 à 20:54
j ai une amie qui s appelle eloise j aime bcp son prenom et son caractere moi je m appelle ilona
Mon cochon d'Inde s'appelait comme ça. Elle est morte à 5 ans le 15 juin 2016. Éloïse est un très joli prénom.
La partie "caractère" me correspond totalement, c'est génial! x) Vive les Eloïse!!
moi aussi la partie caractère me correspond totalement!!!!!
J'adore
Eloïse
23 mai 2017 à 22:58
J aime mon prénom par contre je suis tout le contraire de ce qui est décrit, je suis plutôt volcanique ! !!
J aime trop mon prénom et je suis le contraire de se qui est marque
Le sondage est faux ! Ma fille est née en 2015 en région grand Est :-)
Superbe prénom tout le monde adore !!! Espiègle et romantique à la fois
Tres doux et original ce qui change du trop porté Louise
Moi je m appelle Eloise mais a mon école on me mais un h même quand je vais a la danse mais moi je préfère Eloise sans h et des gens prononce mal le nom Eloise et il dit Elouise ou louise mais il a beaucoup trop de louise mon copin Leo a un lapin qui s appelle louise ma copine s appelle aussi louise ma meme d appelle louise et la marraine d appelle Elodie moi j aime beaucoup Elodie
Mon cochon d'Inde s'appelait Eloïse. Elle est morte il y a un an. Le 15 juin est l'une des pires dates de ma vie.
Eloïse
21 juin 2017 à 21:29
Je m'appelle Eloïse j'aime bien mon prénom et la partie "caractère" est vrai pour moi pendant la première partie mais pas la suite ...
Eloïse
30 juin 2017 à 00:49
Se sais tout sur le prénom Eloïse c cool
La partie caractère ne me correspond pas du tout , je m appelle Eloïse et pour ma part les gens qui mettent un "h" devant mon prénom m énerve . Qui plus est j'ai tendance à me faire appeller autrement car j'ai une soeur jumelle XD . Je trouve que c'est un très beau prénom quand on le dit correctement : pas " Élouise" ou " Élouase" mais " Éloïse" :-)
Bonjour !! j'ai ma 1er (7ans )qui se prénomme Eloïse , elle est la seule à porte ce prénom à son école.
il est rare effectivement.
Ce qui est étonnant de savoir comment est décrit le personnage et surprenant pour moi c'est la partie caractéristique qui est dit pas mal de détail sur Eloïse;vraiment la personnalité de ma fille, rien à rajouter, bravo!!!
Éloïse
6 sept. 2017 à 22:04
Éloïse, bonjour à toutes, je m'appelle Éloïse et sans h !! Je suis née en 1969 et mes parents m'ont donné ce prénom en référence à la chanson de Bary Rayan . Chanson d'amour. J'ai toujours aimé mon prénom. Lorsque j'étais enfant je n'ai jamais connu d'autre petite fille ou adolescente avec le même prénom. C'est dans les années 90 où en sortant du travail un soir en prenant le parc où je me suis retournée car je croyais que l'on m'appelait. En fait c'était une mamie qui appellerait sa petite fille Éloïse. J'exerce mon métier dans le domaine de la petite enfance et depuis qq années je rencontre des petites filles prénommées Éloïse ou Héloïse. Ah oui j'oubliais la petite histoire : je suis née dans hôpital avec des rrligieuses qui ont criaient au scandale lorsqu'elles ont appris mon prénom. En réfèrence à l'histoire d'Héloïse et Abelard... c'est un beau prénom Éloïse et je suis fière de le porter car c'est mon histoire et je remercie mes parents.
Bonjour je m'appelle Héloïse avec un H
Bonjour je m appelle Eloïse et quand gt petite dans mon école il y avait personne d autre qui s appelait Éloïse. Mais la dans mon collège on est 4 dont mono à avoir le même prénom. Parfois les gens mono énervé pcq soit il mette un H devant ou alors le pire que je ne supporte pas, ce que y en a qui m appelle EloUïse avec u. Je soit is soit usure que toute les autres Éloïse on connus ça
Eloïse LolOïse
6 oct. 2017 à 09:21
Coucou, je suis aussi une Eloïse, je suis née à Madagascar( océan indien) en 1998, ça fait trop longtemps que je cherchais la signification de mon prénom alors merci ça me correspond tout à fait, sauf le numéro de chance et la couleur.... je suis la seule à porter ce prénom à l'université
Moi aussi je suis Eloise et le caractère c'est exactement moi indépendante et le métier que je veux faire plus tard c'est vétérinaire un métier scientifique et avec des animaux !
Moi j'ai une copine Eloise et calme c'est pas son truc !
Eloïse
25 nov. 2017 à 09:10
Bonjour, comme beaucoup d’entre vous j’étais la seule a m’appeler Eloïse durant toute ma scolaritée et meme actuellement dans le monde du travail ! La description me correspond a quelques exceptions. Et comme vous toutes je m’appelle Eloïse et non Elouise et je déteste qu’on mette un H a mon prénom !
Je ne supporte pas non plus les gens qui m'appellent Elouise ou Elodie... Et ceux qui y mettent un H devant alors qu'ils l'ont déjà vu écrit par moi, ils pensent peut-être que je me donne un style en prenant la liberté de l'enlever et j'ai remarqué bizarrement que c'était plutôt les jalouses qui faisaient ça peut-être aussi pour essayer de l'enlaidir ^^
En tous cas ça reste un joli prénom original et mm un peu trop ^^ j'ai eu moi-mm du mal à m'y faire ne connaissant prsne qui s'appelait comme moi on peut se sentir seule ^^ surtout qd on est fille unique... -_-
Bonne fête à nous en ce 1 décembre et pour le 11 février aussi ;-)
Bonjour , une eloise aussi ! De 2001 ! Comme beaucoup d’entre vous je n’aime pas vraiment le H devant XD et on m’appelle souvent louise , elise ... XD niveau caractère...et bien je suis calme mais je peux etre une vraie furie !! Niveau métier je suis plus dans l’art , je suis d’ailleurs en L ^^ mais je met une note de 5 a notre prenom car le fait qu’il ne soit pas bcp utiliser me plait ! ( apres je trouve que le « eloise en bref » c’est n’importe quoi XD) bisous a toutes
Eloïse
Bonjour je suis enceinte de 5mois1/2 et ma fille s'appellera Éloïse :)
J’ai toujours voulu m’appeler autrement mais aujourd’hui je vois la chance que j’ai d’avoir ce prénom merveilleux et maintenant je le porte fièrement et je ne laisserai qui que se soit me dire le contraire. J’espère que toute les personnes portant ce prénom radieux seront aussi fière que moi et en passant je remercie ma mère de me l’avoir donné ❤️❤️❤️
C'est exactement ça, passionnée par les animaux depuis toutes depuis toute petite. Je voudrais faire un truc du genre vétérinaire aussi, si possible le plus proche de la nature. Et je n'aime pas non plus les H devant mon prénom, ou les Alouise, Louise...Ou prénoms du genre, ou les gens se trompent souvent. Mais le fait d'être différente, et d'avoir un prénom surement plus rare, épargne quelques petits dérangements. :p
J'aime beaucoup le prénom de ma petite soeur même elle n'est pas vraiment comme vous le décrivez. En effet Eloise est pour le moins pas du tout timide elle vient toujours vers les autres mais a part sa j'adore ce prénom et je le trouve très joli.
j'adore mon prénom. il a 6 lettres et ça me plais. j'ai un carnet d'amitié le caractère du "e" me correspond à merveille. quand je serais grande je serais écrivaine et menuisière, c'est ma pation.
j'adore mon prénom.Il a 6 lettres et c'est cool. j'ai un carnet d'amitié et le texte de la lettre "e" me correspond à merveille. Quand je serais grande je voudrais faire écrivaine et menuisière, c'est ma passion. parce que j'ai déjà écrit plein d'histoire et bricolé ( avec du bois ).
J'aime beaucoup mon prénom, et tout est presque vrai dans le texte ! J'adore l'émeraude, les animaux, la nature... Cela m'a appris beaucoup de choses sur mon prénom !
J'aime bien mon prénom et j'aime bien que j'ai beaucoup de prénom à ma disponibilité!
Erreur sur la carte , En 2016 au moins une Éloîse dans le Département du Nord ,ma petite fille adorée.
Ajouter un avis ...je ne sais pas pourquoi j'avais adoré le prénom Éloïse pour l'offrir à ma petite soeur sans doute c'est vraiment un jolie prénom j'adore ça et je pense que ma soeur fera des exploit plus que la première porteuse de ce prénom
Je n'aime pas du tout la fin de mon prénom "ïse" ça sonne mal.
Mon caractère est très bien représenté et chose plutôt surprenante est que je suis Taureau et que j'ai 22 ans.
J'adore mon prénom et je trouve que celui-ci est fluide dans la prononciation !
J'adore mon prénom et sa signification, mon caractère est très bien' représente et je suis une grande timide , bon beaucoup de gens se moque de moi en mappellant Eloise donc comme il y a un seul point
J'adore mon prénom tout simplement, merci maman et papa!
Je trouve que mon prénom me ressemble beaucoup
Mon prénom je l'adore il me correspond parfaitement que ce soit par sa traduction que par le fait que peu de personne le possède ce qui nous rend originales. Je ne changerais mon prénom pour rien au monde. :)
Je suis tellement heureuse de mon prénoms , il me correspond et est a mon gout
ma meilleure pote s'appelle comme ça
Mademoiselle******
16 févr. 2019 à 19:51
J'adore mon prénom je le trouve stylé et il me correspond bien????
Je m'appelle Éloïse et je suis fière de mon prénom
C'est le prénom de ma fille que j'aime plus que tout. Elle est discrète, aime les animaux et est très studieuse. Son rêve: devenir vétérinaire. Que du bonheur mon Eloïse chérie...
Ce prenom est magnifique je l'adore meme si je m'appelle noemie .
C'est le prénom de celle que j 'aime.Je trouve le descriptif très proche de sa personnalité.
alex moi aussi je m appelle eloise et je veut devenir veterinaire aussi parece que j adore les animaux et j aimerais beaucoup les aider meme si parfois nous sommes obliges de les quittes pour des raison differentes bref je voulaitb te dir sa mais j ai que onze ans
Je m'appelle Eloïse mais la description me ressemble pas tellement . Mon signe c'est le verseau ( l'opposé du taureau ) , je déteste le rouge, y préférant le vert, mes pierres précieuses favorites sont la jade et la turquoise, mon métal préféré l'argent et si j'apprécie les animaux ( de loin ) pour me ressourcer je vais plutôt lire sur mon ordinateur. Quand à mon futur métier, le scientifique est bien loin, je travaillerais dans l'édition ou avec des enfants. Et pour mes relations, je les ais toutes et commencées et finies. La timidité ne me correspond guère également car je fais du théâtre depuis l'enfance et j'adore ça. Si toutefois d'autre si sont reconnues tant mieux, c'est juste pas mon cas.
Le descriptifs me correspond aux 2/3, et ça va j’aime assez mon prénom, surtout parce qu’il est plutôt rare :)
Ma petite fille , née en 2o10 , elle est adorable , studieuse , je ne connais pas son avenir ! mais une vraie princesse son prénom Éloïse lui va à ravir !
Prénom génial, ma meilleure amie se nome Éloïse et elle l'adore. Elle a 12ans pas 24.
la femme de ma vie s'appelle comme cela est la description est exactement ca la femme de ma vie ses totalement ca.
je déteste
Ben je m'appelle Éloïse est j'adore mob prenom....
Je suis trop contente de m'appeler Eloïse. Car, ce prénom est spendide ! Merci infiniment à mes parents !
Très beau prénom
C'est le meilleur prénom de tout les temps <3
Delbonnelravel
8 nov. 2019 à 11:43
La douceur, la gentillesse… Ma fifille chérie porte à merveille ce magnifique prénom <3
Je pensais être une des seules filles à s'appeler Eloïse sans H au début.. Ca le fait bizarre qu'il y en ai autant. Comme jai vécu à l'étranger je n'aimais pas mon prénom difficile à prononcer mais maintenant je l'aime bien.
Mamaninasky Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 5 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2020
5 févr. 2020 à 04:37
C'est mon prénom et j'ai rarement rencontré d'autres Eloïse ou Héloïse. J'adore les prénoms rare, donc c'était pratique en cours d'être la seule à s'appeler ainsi de toute école même !
lolllllliiiiiiillllllooooooolllllll
2 avril 2020 à 15:49
j'aime beaucoup mon prénom même s'il dur a retenir on ne m'oublie pas après. de plus quel que soit la langue, il est toujours magnifique;
Je m’appelle Eloïse (SANS H) c’est l’erreur qui est faite le plus souvent haha mais j’adore mon prénom car pour le moment je n’ai rencontré personne, irl, qui porte le même????
J'avoue je m'appelle eloïse aussi et j'aime pas du tout
J’adore ce prénom magnifique et doux Eloïse __Je l’ai donné à mon adorable fille ____
je m appelle eloise sans H et je suis contenent de m appeller comme sa
eloisemartin
9 mai 2020 à 13:56
moi je m appelle eloise sans H et euuuuu ben je suis tres contente de m appeller comme sa mais tout le monde me mets l H c est un peut enervent par contre on ma dit que se prenom est le nom d un concert c est rigolo
Je trouve ça beau comme prénom????
J’adore mon prénom c’est vrai que je connais peu de personnes dans mon entourage qui s’appelle comme ça et j’aime...c’est un prénom beau à l’oreille et moi c’est sans H les gens on parfois tendance à m’en mettre hein et c’est parfois énervant mais bon????????????
Je m’appelle Eloïse ????
Allô je m’appelle Éloïse écrit comme ça et j’adore mon nom car il est peu commun et on ne se mélange pas avec les nom comme ça.
J’adore mon prénom mais il y a des personnes qu’il l’écrit Héloïse ou Eloise et c’est un peut pénible
On a appelé notre fille née en février 2020, Eloïse, sans le "h". C'est vrai que beaucoup veulent mettre ce h. Mais non, moi aussi ça a tendance à m'énerver un peu...
eloiseeese_18
19 févr. 2021 à 15:57
On ma appelé ?? Oui je suis mon prénom s'écrit Eloïse et non Heloise ou Éloise merciiii ET COMMENT IL PEUVENT TOUT SAVOIR SUR MOIIIII
Eloïselabest
27 mars 2021 à 15:03
Eloïse c'est les meilleurs ????????????????????????
Je n'aime pas trop mon prénom il n'ai associé à rien je préfère le prénom Alix
Éloïse Panda
13 avril 2021 à 10:41
J'adore mon prénom et je trouve que ce qui est dit reflète très bien notre parsonnalité. Pourtant je me pose une question: Est-ce que c'est normal, que quand on aime en amour, si je suis vraiment amoureuse de lui, de toujours vouloir chercher si il est bien pour nous. Je ne sais même pas si je ressens de l'amour pour lui en fait. J'arrive à l'exprimer, mais c'est tellement naturel pour moi que je me demande si c'est réellement le cas
Bon , je donne 5 ???? parce que c'est mon prénom mais il y en a beaucoup que je préfère et laaaaargement MAIS je trouve quand même que Eloïse avec un H c'est merdique et idem pour avec un Y
PS: l'article ne me révèle pas du tout
Vive les Eloïse ( c'est mon prénom )
la reine lemba
13 mai 2021 à 10:19
cette révélation sur Éloïse ne me décris pas , pourtant je suis Éloïse et du signe vierge . Rien ne fais mon portrait dans cet article ....
J'aime beaucoup mon prénom. Il est vrai que je suis timide et discrète avec des personnes inconnues. Selon les circonstances , je suis plus ou moins calme. Oui , je suis très indépendante , je n' aime pas dépendre de quelqu' un.
C'est fou comment l'article me décrit
Je trouve mon prénom très joli et rare, bien que pas original (et c'est tant mieux !)
Grâce à cet article, j'ai pu apprécier davantage mon prénom, je me retrouve totalement dans la description, vive les Éloïse !
Prénom de la fille que j'aime, qui fait vibrer mon cœur et me redonne le sourire donc oui, je l'aime même je l'adore ! Sa signification le rend d'autant plus intéressant et splendide.
Je ne suis pas timide et discrète, ni une scientifique mais le reste me correspond pas mal :) J'adore mon prénom ! Je ne crois pas avoir déjà rencontré une autre Eloïse sans "H" devant.
Prénom plus que parfait
gutentag_1850
29 juil. 2021 à 15:08
J'adore ce prénom
Eloise Arundelle
22 août 2021 à 02:07
J adore mon prenom: Eloise. Pour ce qui est des caracteristiques evoquees ici, les 2/3 sont aux antipodes de mon caractere, c est drole d ailleurs! pour la reserve et la timidite on repassera: je suis tout l inverse! Idem pour le calme a toute epreuve: il se trouve que si on me cherche on me trouve tres vite! :).
A part cela, oui je cheris les animaux, oui je suis fidele en amour et oui je pense etre une bonne mere. Ah j allais oublier! je ne suis pas mais alors pas du tout une scientifique mais une litteraire. Merci pour ces informations sur mon superbe prenom.
Je suis l'heureux papa d'une Éloïse... Elle fait mon bonheur, chaque jour... Elle a 8 ans, dévore la vie à pleines dents... Très littéraire, timide mais pas trop... Mais surtout, un sacré caractère, très indépendant... Merci pour les infos
Somebody Else
25 août 2021 à 17:23
C est le prénom de ma cousine ????❤️
Je m’appelle Eloïse et toutes les informations sont exactes ! C’est étonnant. Je suis timide, j’adore les animaux, je suis scientifique. Il y’a juste le signe astrologique qui n’est pas le mien : je suis sagittaire.
Je m’appelle Eloïse et je suis heureux de porté se prénom se que j’aime pas c’ est mais prof l’écrit mal : soit il écrit comme ça Héloise, Héloïse, Éloïse ou Eloise
j'aime mon prénom????
Je m’appelle Eloïse et étant petite je n’aimais pas du tout mon prénom ! Mais au fils des années j’ai appris a l’apprécier !
C’est drôle car tout ce que vous cité est quasiment vrai ! Je suis timide, fidèle en amour, ect… je suis a fond sur l’écologie, je n’aime pas spécialement les sciences mais étonnamment, je suis très forte!
Par contre c’est super énervant, tout le monde nous demande si ça s’écrit avec un H ou pas, ou alors ils ne mettent qu’un seul point sur le i.
Merci pour les infos !
le prenom Eloïse et un jolie prenom.
moi je mappele Eloïse jai 11 ans.
Je me suis appelée Eloïse (j'ai du changer de prénom mais, bref) et.. c'est tout faux. Juste tout faux.
Je n’aime pas la sonorité du mot
Ma petite fille s'appelle ÉLOÏSE, elle va bientôt avoir 7 ans
Tout ce que je lis lui correspond vraiment..
Ce sont bien ces traits de caractère,
C'est une excellente petite fille avec beaucoup d'amour.
MERCI
mon nom
J’aime beaucoup mon prénom et la description me correspond tout à fait !
La description correspond en effet très bien avec mon prénom !
moi jaime mon prenom Eloise et voila
Princesse Eloïse
22 mai 2023 à 15:31
Même si je ne m'appelle pas Eloïse, il s'agit de mon prénom favori !
J'adore ce prénom!
C'est tout à fait vrai!
Pour moi, c'est un prénom assez mignon et je suis contente d'être nommé comme ceci!
Super prénom que tout le monde aime. Mais c'est la description d'Héloïse au est donnée ici, pas d'Eloïse, qui vient du latin "Électus" signifiant "choisie, élue" et se fête le 1er Décembre.

Je suis indépendante et j'aime la nature mais pas discrète, je vais vers les gens très facilement et je fais ça souvent le premier pas !

Née en 1974, j'ai reçu ce prénom grâce à la célèbre chanson de Barry Ryan, reprise dans plusieurs langues dont le français par... Claude François et l'espagnol.

Bonjour à celles et ceux qui me liront!
Je suis fière de l'avoir comme ami
j’aime bien mon prénom
J'adore mon prénom il est trop beau
C'est un prénom merveilleux et rare !
2
C'est un prénom très doux et peu répandu.
1
Isabelle Toulouse
24 mai 2005 à 14:49
C'est un très joli prénom ancien qui revient à la mode.Nous l'avons trouvé par hasard sur un livre des prénoms et nous l'avons trouvé adorable et original. Nous le fêtons avec le prénom "Louise" qui est le prénom de sa grand-mère.
0
Noémie Toulouse
10 juin 2005 à 11:10
Je trouve se prénom super, vivant, doux et en même temps acidulé. Extra.
0
Eloïse Annecy
31 juil. 2005 à 14:59
Prénom superbe, souvent écorché en Elodie ou Elise ou Louise, mais c'est un régal pour continuer la conversation en rectifiant.... On a l'impression d'être unique.
0
Je m'appelle Eloïse et depuis que j'ai lu l'histoire d'Héloïse et Abélard je trouve mon prénom génial, c'est vrai que c'est un vieux prénom mais au moins il a une histoire.
0
Marie-Antoinette
4 sept. 2005 à 15:23
C'est un prénom fragile, doux, indémodable, grâcieux.
0
Eloïse Clermont l'Herault
19 nov. 2005 à 18:07
Si l'on oublie le trémat, il n'est plus beau et n'a plus son charme.
0
Tant de gens me disent que j'ai un joli prénom que j'ai fini moi-même par en être convaincue. Il est de ces prénoms assez connus pour ne pas soulever de mystère et assez peu connus pour retenir l'attention.
0
Éloïse P. Montréal
17 déc. 2006 à 07:25
Personnellement, mon prénom est extrêmement rare ici au Québec.
0
On ne s'en lasse pas ! Nous avons choisi ce prénom pour notre fille, née en 2003 et nous nous en félicitons un peu plus chaque jour. Il est original sans être bizarre, agréable à entendre, joli à lire et tellement plus dynamique sans le H !
0
J'ai appelé ma fille Eloise à cause du livre de mon enfance Eloise de Kay thompson, l'histoire d'une petite fille qui vit au plaza de New York et qui fait des tonnes de bêtises.
0
J'adore C'est mon prénom préféré.
0
Bernadette Chantilly
13 janv. 2008 à 02:09
Eloïse c'est ma fille Nous avons appelé notre fille Eloïse parce qu'en 1976 il était extrêmement rare, j'avais entendu ce prénom dans une chanson de Barry Ryan. Et cette chanson fut reprise par Claude François.
0
Prénom Je m'appelle ainsi et je remercie mes parents de m'avoir donné ce prénom. Je le trouve original et très doux à entendre. Par contre, attention à ne pas oublier les š sur le ï sinon ça fait Eloise... Pas de chance, on oublie toujours les ï dans mon cas !
0
Joelle... I love you ! Personnellement, j'aime beaucoup mon prénom je trouve qu'il a une consonance agréable, malgré son origine germanique. Au contraire, je n'aime pas du tout mon prénom avec un "H" et remercie mes parents de ne pas en avoir mis. Merci !
0
Eloïse Genève
2 juil. 2008 à 20:11
Fière de son nom Je m'appelle Eloïse et je suis très fière de mon nom car ce n'est pas un prénom très répandu je remercie beaucoup mes parents qui m'ont donné ce prénom en entendant une chanson de Claude François donc en fait je devrais remercier Cloclo et la maternité...
0
Eloïse N. Vernon
23 août 2008 à 23:04
Eloïse ou Héloïse Je m'appelle Eloïse et je trouve ce prénom ravissant, sauf qu'on le confond avec Elodie, quelle dommage. J'aimerais avoir votre avis sur la question avec l'orthographe du prénom : Eloïse ou Héloïse. Merci de laisser vos réponses sur le site.
0
Ma fille se prénomme Eloïse : je trouve se prénom très doux je ne le connaissais pas. C'est en cherchant dans des livres que je l'ai trouvé et je l'ai tout de suite beaucoup aimé. Ma fille est ravie car c'est la seule à porter ce prénom dans l'école
0
Je porte ce prénom que je trouve joli et je suis très contente qu'il n'y ait pas de H car c'est plus moderne sans. Dans ma classe, il y a une autre Eloïse, ce qui est agaçant étant donné que mon prénom est censé être rare. Sinon je ne compte plus le nombre de fois où l'on m'a appelée Elodie !
0