Eloïse

Créer une discussion Éloïse - Dernière réponse le 16 mars 2017 à 20:54 par ilo lpb (lol)
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/eloise/prenom-5804

Afficher la suite 
Elo- 27 févr. 2017 à 22:21
Je trouve que ce prénom est trop beau et me va bien je trouve que beaucoup de gens le prenonce mal comme par exemple Elouise ou Louise moi j'habite dans le 44 loire-atlantique
Répondre
Lili- 15 mars 2017 à 07:19
J'ai appelé ma fille Éloïse. Elle est née en juin 2014. Ce prénom lui va vraiment bien.
À la maternité une sage femme m'avait dit qu'elle connaissait une Éloïse qui était une fille très douce et intelligente.
Nous habitons en Lorraine et ce prénom est assez rare.
Répondre
Elo- 15 mars 2017 à 15:36
Les Eloïse sont les meilleures!!!!!!!
Répondre
Sklerijen- 15 mars 2017 à 22:17
J'ai appelé ma fille ELOISE en 1982.. en référence à la chanson de Barry Ryan...
Répondre
ilo lpb (lol)- 16 mars 2017 à 20:54
j ai une amie qui s appelle eloise j aime bcp son prenom et son caractere moi je m appelle ilona
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
C'est un prénom très doux et peu répandu.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est joli, mais c'est quand même plus beau et romantique avec le "H" devant.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est un prénom merveilleux et rare !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Eloise, c'est un prénom charmant, classe, doux, indémodable.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est un très joli prénom ancien qui revient à la mode.Nous l'avons trouvé par hasard sur un livre des prénoms et nous l'avons trouvé adorable et original. Nous le fêtons avec le prénom "Louise" qui est le prénom de sa grand-mère.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je trouve se prénom super, vivant, doux et en même temps acidulé. Extra.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est un très beau prénom, doux et très rare d'autant plus beau sans le "H" devant.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prénom superbe, souvent écorché en Elodie ou Elise ou Louise, mais c'est un régal pour continuer la conversation en rectifiant.... On a l'impression d'être unique.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je m'appelle Eloïse et depuis que j'ai lu l'histoire d'Héloïse et Abélard je trouve mon prénom génial, c'est vrai que c'est un vieux prénom mais au moins il a une histoire.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est un prénom de plus en plus connu mais qui marque. En général, elles ont un fort caractère alors que l'on dit trop souvent le contraire ! Elles cachent leur jeu derrière ce prénom doux et innocent !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est un prénom fragile, doux, indémodable, grâcieux.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Si l'on oublie le trémat, il n'est plus beau et n'a plus son charme.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore mon prénom ! Je le trouve original et romantique...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Tant de gens me disent que j'ai un joli prénom que j'ai fini moi-même par en être convaincue. Il est de ces prénoms assez connus pour ne pas soulever de mystère et assez peu connus pour retenir l'attention.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Personnellement, mon prénom est extrêmement rare ici au Québec.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Eloise C'est un prénom qui a traversé les millénaires sans vieillir et qui veut dire "élu" en latin.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
On ne s'en lasse pas ! Nous avons choisi ce prénom pour notre fille, née en 2003 et nous nous en félicitons un peu plus chaque jour. Il est original sans être bizarre, agréable à entendre, joli à lire et tellement plus dynamique sans le H !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai appelé ma fille Eloise à cause du livre de mon enfance Eloise de Kay thompson, l'histoire d'une petite fille qui vit au plaza de New York et qui fait des tonnes de bêtises.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore C'est mon prénom préféré.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Eloïse c'est ma fille Nous avons appelé notre fille Eloïse parce qu'en 1976 il était extrêmement rare, j'avais entendu ce prénom dans une chanson de Barry Ryan. Et cette chanson fut reprise par Claude François.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !