Jérémy

Jérémy - 27 sept. 2014 à 21:56
 david - 11 mars 2024 à 12:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/jeremy/prenom-5788

les jeremy on tousse des calvitie nappeler pas votre enfant jeremy ou il aura une enorme calvitie elle commence tres tot
les jeremy on tousse des calvitie nappeler pas votre enfant jeremy ou il aura une enorme calvitie elle commence tres tot
jérémie polet
6 sept. 2023 à 14:32
j'adore se prénom rare et merci pour les info de plus
avant la chute que des numero X
avant la chute que des numero X
c'est vrai que je connais un jeremy et sincèrement c'est une douceur autant pour les yeux que pour son intelligence suprême.
Jeremy le bg
15 oct. 2021 à 20:25
Il son resplendissant
Mon fils s'appelle Jérémy. Il est beau, intelligent, gentil, il est persévérant et très ambitieux dans ce qu'il entreprend. Il aime le travail bien fait. Il est très réservé. Il est très apprécié.
Jeremy
Lion
25/07/1995
Heureux de connaître mon orgine
Très intéressant...
J'adore
Je m appelle Jeremy je suis gentil et j ai des bonnes grosses joues de bébé. Je suis malin et coquin, aussi un.peu gourmand ;)
Par contre je suis pas du tout capricorne, je ne crois pas en l astrologie, comme tous les sagitaires.
Love jeremy
jeremy lefranc tes trop beau
Jeremythuglife
2 nov. 2020 à 16:50
Je m'appelle Jérémy et je peux vous assurer que c'est un prénom pour les gens beau intelligents et gentils.
Jean-Claude
31 oct. 2020 à 02:12
Melimelo : Comment se porte votre fils ? Progresse-t-il correctement à l'école? En effet, je souhaite appelé mon fils jénérmy mais je ne m'étais interrogé sur le lien entre le prénom et réussite scolaire.
Je m'appel Jérémy, verseau, 28 ans. j'ai trouvé l'article super intéressant mes passions sont le cyclisme que j'ai pratiqué en compétition pendant toute ma jeunesse jusqu'a atteindre un niveau international, décoder comprendre la sociétée et le faire partager à d'autre simple exemple: "l'argent n'existe pas et comment les additifs alimentaire nous empoisonnent" de Corinne gouget. Mon grand défaut c'est ma gentillesse, mes points forts sont l'ouverture d'esprit, et j'arrive toujours trouver une solution fasse à un probleme que je rencontre. La méditation pleine conscience fait aussi parti de mon quotidien,

Il est fortuit malgré sa forte sérendipité. 

Jeremy élève de dieu... oui mais mon dieu, c'est la terre.. J'ai connu qq jeremy et le dénominateur commun et le non vice.. y a-t-il un rapport de cause à effet? That is question..
Le prénom Jeremie est un très beau nom
Bonjour je m appelle jeremy née en 1977 je savais que mon prénom avait avoir avec la bible mais je ne savais pas que c'était aussi fort envers dieu. Je suis croyant mais ça se passe entre lui et moi. Je suis catholique et je respecte tout les autres religions amen
Très beau prénom même si la personne qui le porte ne l'est pas
Jeremy
Rien à voir. Je m'appelle Jean-Claude et j'aime les pâtes
J'adore ce prénom vous savez sûrement pourquoi et ce prénom me rend serieux et sage.
Mon fils s appelle Jérémy et ça lui va très bien. On verra ce que ça donne plus tard à l école.
Je m'appelle Jeremy et je suis dégoûter car il y a toujours une signification avec le dieu de..... S'élever à dieu non merci mes parents aurai du m'appeler autrement je leur ai dit
Bonjour a tous je m'appelle Jérémy aussi vos commentaires sont pour la plupart vrai j'ai 29ans jai un très grand cœur naïf mais je peut être très très dur avec ceux qui le mérite je ne baisse jamais les bras jai pratiquer des sport de combat tendre la main a son prochain être content de donner j'aime pas écrire lire je suis mathématiques logique adore apprendre savoir bonne journée a vs
Bonjour, je m'appelle Jeremy et je suis ravi que ce ne soit pas "ie" c'est pour les filles
Bonjour__Je m appel Jérémy et je suis plutôt cogneur
Mon fils s appelle Jeremy ne le 06 décembre il est persévérant dans tout se qu' il fait il est curieux et va toujours de l avant et il s est se qu il veut
bonne fête a mon fils qui se prénomme Jérémy et qui aura 29ans ce mois ci
Je m'appel jérémy et j'adore la signification de mon prénom car je suis trés croyant. Que dieu nous élèveve tous !
Mon père s'appelle comme ça et ça lui va très bien
Je trouve que ce prénom est doux comme un agneau mais à la fois dur comme un cailloux.
j'adore se prénom car mon copain s'appelle comme sa et qu'il est toute ma vie
Moi je m appel Jérémy née le 20 Décembre 1983 sagitaire si on fais attention on se retrouve dans les écrits siter
et jeremy le prophete il est ou ? sur terre ou dans les cieux ? ^^
j'aime bcp ce prénom car mon petit copain s'appelle comme ca
geogeo landas
1 oct. 2017 à 20:46
ce sont les infirmieres de la maternite qui m'ont aides car j'hesitais entre Jeremy et Cedric elles m'ont dit regardez le il est trop mignon il faut l'appeler Jeremy c'est plus doux que Cedric et voila je ne regrette pas de les avoir ecouter mon Jeremy est un tres gentil garcon avec tout le monde et il ne faut pas oublier que nous avons une grande part dans son education bien sur
Jérèmy
7 juin 2017 à 18:44
Comme beaucoup d'entre-nous je m'appelle Jérèmy .
Né en 82 je suis artiste peintre sculpteur plasticien , mon prénom je ne sais pas si je l'aime ou pas. Pendant très longtemps ça m'a fais bizarre de prononcer mon prénom et pour le coup j'ai toujours porté des surnoms et ceux existe toujours selon les groupes de potes ou d'amis.
Je pense avoir un ptit quelque chose de décaler comme beaucoup d'autres Jérémy.
Bonne fête à tous les Jeremy
Jérémy
29 avril 2017 à 19:15
J'adore mon prénom Jérémy que ma mère a bien choisir Que elle me mis plus beau du monde dc j'ai pas regrette surtout :)
Mon deuxième neveu s'appelle JÉRÉMY . Il a 9 ans . Je l'adore mon p'tit cornichon . Et j'adore ce prénom .
J'adore
Bonjours je m'appelle Jérémy (yirmyahu ,dieu élever) ce prenons viens de dieu il et vraiment magnifique je me trouve dans toute les définitions et dans toutes mes recherche nous sommes bon avec un grand caractère mais Fidel fier fort et déterminé il faut qu'on se respecte comme tel ce prenons rare (yirmyahu ) dieu vous aime priés demander lui sa grâce pour être bon parce qu'on et très actif et sa ne plais PS à tous le monde
Ce prénom je n'arrive pas à le cerner mais pourtant c'est le mien et j'aime bien le porter :)
C'est le prénom d'un de mes grands frères né en 1990. J'adore ce prénom !
Je m'appel jérémy et fier de l'etre !!!!La définition du prénom correspond à mon identité...
mon frère s'appel Jérémy j'adore son prénom un peu fou mais gentil !!
jeremybgdu91
22 déc. 2016 à 16:59
Je suis gros et moche. J'adore les maths et la rédaction et la lecture. Ma passion c'est le golf. Ma couleur préférée est le rouge. J'ai des baskets ultra tendance et un look parfait. Je suis ami avec François Alexis et Alexandre. Je viens du Cameroun et je suis un intello. Je m'appelle Jérémy et j'en suis fière.
Mon fils de 5ans s'appelle Jeremy et il aime son prénom, moi je l'adore et je l'ai même tatoué sur mon poignet.
J'ai connais plusieurs et je suis à chaque fois en admiration devant leur gentillesse. Par contre quand on les énerve et que c'est justifié, ça peut devenir de vrais monstres. Il leur faut généralement un petit temps d'adaptation pour s'intégrer à un nouvel environnement et de nouvelles personnes. Ils me font beaucoup rire.
Moi je m apelle Jérémy
Je m'appelle Jérémy et j'adore ce prénom il est vraiment bien . Je ne le regrette pas je suis comme dit la descrition
Mon homme se prénomme jérémy ! année 87 c'est la meilleure ;-) Je voit bien son caractère dans la signification ^^
super prenom est a la mode
Mon fils Jérémy est né en 1999. Je trouve ce prénom intemporel et le caractère de mon fiston correspond assez bien à la description faite ici. C'est un perfectionniste qui aime le beau, l'ordre et effectivement n'aime pas trop l'imprévu.
Jeremie scorpio
28 août 2016 à 16:38
Je déteste se prénom et me fait toujours un effet bizarre lorsque je le prononce.
plein de bonheur et de protection aux Jérémy (ie)
Suis je le seul jeremy a ne pas aimé mon prenom???
Prénom doux et qui sonne bien J'ai appelé mon fils Jérémy, il a 20 ans aujourd'hui. Je ne le regrette pas, car c'est un prénom très doux. Je déplore simplement qu'il y en ait autant qui le porte aujourd'hui.
1
Jérémy Lille
14 déc. 2004 à 16:15
J'ai vraiment de la chance, c'est un prénom intemporel et à haute signification hébraïque mais un peu trop répandu à mon goût !
0
Charlotte Ornans
19 oct. 2005 à 14:36
Les Jérémy sont très gentils, charmeurs, amicaux, sociables mais aussi fragiles.  
0
Jérémy Cherbourg
9 avril 2006 à 16:32
En Hébreu, ce nom signifie "Dieu élèvera".
0
Le prénom de Jérémy est hébreux: il signifie "disciple élevé de dieu", c'est-à-dire un disciple glorifié par dieu.
0
Jérémy B. Poilly lez Gien
27 févr. 2007 à 09:59
Quel beau prénom : charmeur, gentil, serviable, fragile je confirme. Rêveur aussi, voyageur je le suis aussi.
0
Douceur, tolérance et honneteté J'en connais peu mais ils m'ont laissé un bon souvenir. Ils sont doux, francs, tolérants, engagés, câlins mais ils ne faut surtout pas leur faire de mauvais coups car ils peuvent être belliqueux. Le prénom ne m'inspire pas beaucoup mais les gens qui le portent sauvent bien l'image que j'en ai.
0
Les Jérémy sont des rêveurs, très sociables et attachés à leurs habitudes. L'origine hébraïque est très significative, et les jérémiades sont tirés de l'histoire du prophète !
0
Jérémy Castelnau-le-lez
17 févr. 2008 à 04:47
Avis d'un Jérémy J'ai tres peux croisé des Jérémy avec un "Y" tres souvent des "ie" cependant j'ai remarqué que ceux avec le "Y" sont comme décri plus haut gentil, serviable, honnête, toujours la pour leurs proches..par contre les "ie" mon bien déssus dsl pour vs les mecs mai bon je n'en ais pas eu de trés bonne expérience. Apré je me doute bien que l'écriture ne joue pas sur le comportement seulement je me retrouve un peu  dans les descriptions et je dit que l'on est parfois trop bon trop con!!! BOnne nuit a tts ;)
0
Mon petit ami s'appelle Jérémy, il est gentil, serviable, honnête... Je trouve que c'est une personne exceptionnelle que l'on ne rencontre pas tous les jours !
0
Les jérémy sont francs Je suis moi même un jérémy et j'ai pu observer chez les autre jérémy divers comportements mais généralement on se rapproche tous sur plusieurs points :- malin- franc- bourrin- manipulateur (bénéfique ou pas)
0
J'aime ce nom Je m'appelle jérémy et je suis content que mes parents m'aient appelé comme ça.
0
Alain Clermont-ferrand
22 oct. 2008 à 04:11
Hasard ? Pour moi, ce prénom est synonyme de beauté physique indéniable, mais de laideur intérieur. Les premiers mots qui me viennent à l'esprit sont méchanceté, manipulation et radinerie parce que malheureusement, tous les hommes portant ce prénom que j'ai rencontrés étaient comme ça. Je me doute bien que tous ne sont pas comme ça, mais je n'arriverai jamais à faire confiance à un homme qui porte ce prénom !
0
Chantal Fagnieres
5 nov. 2008 à 13:04
J'aime ce prénom J'aime ce prénom que j'ai donné à mon fils il y a 31 ans, ce prénom est doux.
0
Pour moi... Je trouve que ce prénom est fluide et agréable à prononcer. Je le trouve aussi esthétique à écrire.
0
Les Jérémy Les Jérémy sont d'un naturel calme et discret, ils sont super sympa quand on les connaît, ils sont prêts à tout pour plaire aux gens qu'ils aiment, et ce prénom est doux et inspire la confiance aux gens qu'il entoure. Moi-même je m'appelle Jérémy et je le trouve super bien même s'il a été beaucoup utilisé des années 1980 à 2000.
0
Anne-marie A. Perigueux
30 oct. 2009 à 18:49
Mon fils Il est vrai que les Jérémy sont très serviables, gentils, agréables, très calmes, mais sont très fragiles dès qu'on leur fait du mal. Ils sont aussi très affectueux et sociables.
0
Jeremy, mon fils Jeremy, un prénom que j'aimais bien et je l'ai donné à mon 1er enfant qui a 2 ans et demi, il est malin, charmeur, sociable, volontaire voulant faire beaucoup de choses par lui-même, sinon de temps en temps ça peut-être un petit démon... mais on l'adore.
0
Le prénom jérémy Je m'appelle Jérémy et je suis exactement comme on dit. J'ai une envie irrémédiable d'aider les gens proches de moi. C'est naturel. Le problème est sans doute la fragilité des Jérémy car l'aide qu'ils apportent peut-être maladroite et se retourner contre eux.
0
Valerie A. Wignehies
2 sept. 2011 à 16:09
Mon chéri Celui que je connais est le plus beau, le plus gentil, le plus calme, le plus serviable du monde. Les Jérémy sont des merveilles !
0