Kessy

Cindy Tournai - 11 nov. 2008 à 21:30
 Ines - 18 avril 2024 à 13:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/kessy/prenom-5787

Kessy tu peux m'envoyer une photo de la Corse stp au revoir
Oui cool e t toi te es en vacances aujourd'hui?
Alors la Corse c'est cool ?????
Ok merci beaucoup pour l'info léonor Xiomara et Inès ????????????
Slt les fille je ne peux pas venir au cinéma car j'ai un rencard avec melvin se soir mais il y e eura Lenny et Miguel.????????????
Ok pour les infos
Salut Kessy demain matin avec Xiomara et léonor vous aurez votre première mission Zouzou Elsa marina Lilie Néphie et Barbara a dm mtin les 9 ami pour la vie .???????????????????????????????? ????????????????????????
Salut xoume je vais essayer d'y voir clair je penses que Zouzou Elsa marina Lilie Néphie et Barbara vont faire les premiers pas voilà à demain
Slt Kessy c'est Xiomara je ne connais pas Zouzou Elsa marina Lilie Néphie et Barbara comment faire pour qu'on soit amie ???? aide moi stp au revoir Kessy .
Irlande????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????!
Moi c'est un raper ???????????? merci Inès
Kessy quel est ton chanteur préférée ? ????????????????????????????
Slt je suis Inès je trouve que les Kessy son pure comme moi normal les Inès son pure comme les Kessy je trouve ça bizarre mais je suis pas sûr qu'il avait raison car je suis un peu pure bon courage ???? ????????????????????????????
Je suis pas sûr qu'il est possible pour moi qui est un répandue dans la guerre mondiale de France et la vie meilleur chaque fois qu'il y avait une bonne journée et de tout age Kessy
J'adore ce prénom qui veux dire pure tout les excuse pour le message précédant au revoir ????????????????.
Kessy j'adore ce prénom qui veux dire pire ????????
Léonor et xiomara
5 janv. 2024 à 18:03
Bonjour Kessy je suis léonor j'adore ton prénom???????????????????????? léonor Portugal.
Léonor et xiomara
5 janv. 2024 à 18:00
Bonjour Kessy je suis léonor j'adore ton prénom au revoir léonor Portugal
Bonjour Kessy j'ai aime beaucoup ton prénom je suis léonor je kiffe les prénoms à 4,5 et 6 lettres au revoir. léonor de salle curan dans le 12
La copine de kessy
28 déc. 2023 à 09:19
L'une de mes meilleures amis s'appelle Kessy elle est très gentille avec moi. Et très beau prénom???? ????!
Je surkiff mon prénom sa me rend unique ❤️❤️
Ma petite fille Kessy????
Douce, Joyeuse, une merveilleuse et belle nature de 3 ans déjà ????
Je trouve mon prénom magnifique et les kessy sont tous belle ????voilà on n’est unique et naître prénom veut dire pure
Voilà
Se_Deus_Quiser_????????
15 juil. 2021 à 16:02
Ma fille s’appelle Késsy, j’adore c’est un prénom magnifique et unique..❤️❤️
Prénom de ma dernière fille. J'adore!
Nous avons apeller mon fils kessy, c’est un prénom mixte, et nous l’adorons ❤️
Ma Petite fille s'appelle Kėssie j n suis ravie c'est un Magnifique prėnom qui lui va merveilleusement bien
Kessy est un prénom superbe est original !
Jadere mon prénom KESSY????
????j'aime bcp
mon prenom est assez rare donc je me sens un peu unique et j'ai 12 ans
Très jolie prénom j’ai 12 ans ❤️????
Très bien
je trouve mon prenom magnifique
J'aime mon prénom dans le sens où je me sens unique mais le point "dérangeant" c'est l'orthographe tout le monde se trompe. Mais bonne voila
Ma fille s appelle késsy prénom que papa a voulu lui donné moi je voulais plus cassy tout compte fais késsy magnifique prénom ma fille a 10 ans
Ma fille s’appelle kessy elle est née en 2004 ce prénom lui va à ravie elle est intelligente belle mais buté sa oui et un peureuse ????
J'aime bien se prénom car peu de personne ne là donc je me sens unique ???? (j'ai 12 ans)
je n'aime pas mon prénom je le trouve peu jolie ...
J'aime beaucoup mon prénom. Je le trouve très joli. J'ai 10ans
je mappelle kessy jai 11 ans et jadore mon prenom je trouve quil et simple et joli
Kessy.officialll
23 nov. 2019 à 00:58
Très beau prénom
Ma fille est née le 21 janvier 2019 et nous l'avons appelé Kessy ????. Biensur nous trouvons ce prénom magnifique & notre fille est un amour ❤️
Je connais une Kessy elle est grave gentille et mignonne ! Superbe prénom.
Mon prenom kessy me va bien et c'est un beau prénom
je m'appelle kessy comme vous le savais dans ma region et je suis la seule a m'appeler kessy mais j'adore mon prénom dans mon collège germaine tillion on se moque un peu de mon prenom
Je m'appelle Kessy et la ou j'habite il n'y a que moi qui porte ce prénom. Les gens m'appellent Kassyrien ou j'essaie pour rigoler. Ça me fait plaisir d'avoir un prénom rare car je me sens plus unique
Bonjour, bien évidemment je m'appelle kessy et je trouve cela très particulier car on en croisera Pas deux aux même endroit
Le prénom Kessy est joli à entendre.Pleine de vie et pas sûr d'elle,elle est affectueuse.
Mademoiselle Wend's
11 nov. 2017 à 00:02
Trop utiliser bien sûr,mais bon ça reste mon prénom et je l'aime de tout mon cœur
Je m’appelle kessy , j’ai 12 ans , est on n’est 7 à s’appeller comme sa dans ma régions , j’ai mon prénom , même si parfois on m‘appelle cassie
Je m'appelle Kessy et j'adore mon prénom malgré quelque moqueris
bom moi aussi je m'appelle kessy et cette prénom est tellement magique..bon je veux parler comme je suis et comme les kessy sont..on n'aime rire, partager avec les autres,super bien, on est cool avec les autres...on aider les autres.
Cindy Tournai
11 nov. 2008 à 21:30
Unique !! Unique, original, ce prénom se porte et se dit comme un rien... Kessy est magnifique, fine (très fine), butée, intelligente, et parfois un peu peureuse. Elle a besoin du regard des autres même si elle sait qu'elle est presque la meilleure.
0
! J'aime bien et je m'appelle comme sa
0