Ronan

Créer une discussion Nathalie - Dernière réponse le 2 févr. 2017 à 18:09 par fadi
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/ronan/prenom-5772

Afficher la suite 
Rounache le Vrai- 9 août 2016 à 22:26
Le prénom des vrais homme qui pèsent dans le milieu
#ronanogara
Répondre
Khiad- 1 oct. 2016 à 14:25
Mon fils a 6 ans et porte ce prénom pour lequel j'ai eu un coup de cœur dès que je l'ai entendu (merci aux parents d'un ancien collègue de l'avoir appelé ainsi) !
C'est un prénom qui a du caractère tout en étant court et pas commun (même s'il y a un autre Ronan dans son école).
Répondre
cALOU- 22 nov. 2016 à 00:44
Ronan notre fils à 17 ans, il est entier et naturel, très affectueux et prévenant, c'est un personnage qui mérite d'être connu., il est doué dans ces études et en sport. QUE DU BONHEUR
Répondre
Ronan.P 8Messages postés vendredi 6 janvier 2017Date d'inscription 7 janvier 2017 Dernière intervention - 7 janv. 2017 à 00:04
J'adore mon prénom facile a écrire et a prononcer, cour, peu commun, beau, breton (je suis d origine bretonne) il est parfait pour moi
Répondre
fadi- 2 févr. 2017 à 18:09
mon fils s appelle ronan et il le porte bien
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J'ai craqué pour ce prénom Breton, il est court en ayant du caractère, ce j'aime beaucoup pour un prénom masculin. 
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
C'est vraiment le seul prénom qui me fait craquer : plein de charme, chevaleresque et surtout peu donné.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
D'Origine et de Caractère Ronan est un prénom breton, ce qui est plaisant pour moi qui le suis. De plus il est court et de caractère. Sympa ce prénom est vraiment facile à porter. Maintenant pour un nouveau né ... il manque peut être d'originalité ... pour l'instant
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Peu commun J'adore mon prénom, breton et avec du caractère... Pas très commun ce qui fait son charme.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Longue vie aux "Ronan" Et si vous n'aimez pas ce prénom, faites quand même un petit tour à Locronan (lieu de St Ronan), charmante cité de caractère du Finistère.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
C'est mignon Si jétais un garçon, je voudrais porter ce pr
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Ronan Mon fils s appelle Ronan et il a 8 ans.Ce prénom breton est doux et je trouve qu il va aussi bien à un bébé, qu a un ado ou à un grand-père. Nous apprécions également qu il soit le seul de son école à s appeler comme ça. Mon Ronan est un peu têtu mais toujours de bonne humeur et généreux.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J'adore Mon puîné porte ce joli prénom Ronan, il est le seul dans la famille et à l'école. C'est mon clown ! Franchement je remercie ma petite soeur pour ce prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Origine Celte pour être plus précis (et non BretonDirectement en lien avec RenanSaint-Renan est un ermite irlandais venu évangéliser le Finistère et qui fonda Locronan et Saint-Renan (en breton Lokournan).
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !