Kévin

Emma - 8 mai 2016 à 09:17
 Anass - 3 avril 2024 à 05:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/kevin/prenom-5753

Magnifique
Prénom à éviter encore actuellement avec une connotation très négative dans les milieu technologique lié au pic de 1993.
Rien que sa prononciation. Quelle douceur ce prénom
J’adore prenom
tout bon Kevin que vous êtes n'en soyez pas moins gulbine
j'adore ce prénom
Très beau nom
tres bon prenom
tres bon prenom
tres bon prenom
trerqffagou yze'uogtougfyaeruigffryuqgqerfhudfudrjufrhjfrjkdftrq
9 déc. 2022 à 12:27
il est le meilleur prénom au monde
il est le meilleur prénom au monde
il est le meilleur prénom au monde
il est le meilleur prénom au monde
il est le meilleur prénom au monde
Le meilleur prénom du monde
Kévin est un beau prénom ! Désolant de lire autant d'âneries qui n'engagent que leurs auteurs ! Bravo Kévin Mayer , vous êtes exceptionnel de combativité, de forces et d'humilité.
Kev dardevil
30 juil. 2022 à 13:06
Yep c’est pas mal mais je suis balance
2ème patron de l'Irlande après la Saint Patrick .
2ème patron de l'Irlande après la Saint Patrick .
Kev le vice
24 mai 2022 à 23:41
Kevin, l'éternel cringlord hétérosexuel dans l'incompréhension la plus totale.
Gay tu es, ou tu seras
J'aimes Kévin
J'adore les Kevins !
Nom extra ordinaire. Celui des gars bien posés
Au départ introverti , avec le temps on devient extraverti, mais moi j'aime la couleur rouge ????, c'est un beau prénom ????????
Dans Kevin,il y a le "K,"symbole d'énergie et le " vin " prononcé "vine" symbole de douceur.
Mon "tio Kev" tu es un homme complet.
je suis le meilleur des Kévin, le plus ,beau !!!!
Beau prénom.
Olivia 2002
12 nov. 2021 à 14:14
Excellent prénom.
Super prénom de mon doudou d'amour , je t'aime fort mon Kévin...
Cécile et Kevin
8 oct. 2021 à 23:43
Beau prénom .
Ma moitié s'appelle Kévin, mon Kev je t'adore !
Tous les prénoms sont beaux ! Certains ont été prestigieux , d'autres moins ...Chacun trace son parcours , réalise et marque sa ligne de vie quelque soit son patronyme ! Nous ne souhaitons pas être des moutons de Panurge ! Je suis un Kévin, je me construis avec mes valeurs ,
Beau prénom
Excellent Prénom
Il faut arrêter avec le film en question ! Moi j'ai choisi ce prénom car d'origine irlandaise et celte , comme Patrick ! Un vrai coup de cœur et bien avant la sortie du film ! Et ce prénom était plébiscité également bien avant ! Fake news depuis trop longtemps !
Ma mère a vue le film, maman j'ai raté l'avion est elle m'a appelé comme ça Malheureusement, j'ai rien contre ce prénom mais c'est pas un prénom qu'ont prend au sérieux il n'a rien de maturité .
Je croise pas beaucoup de kevin mais les seuls que je croise sont des belles personnes.
Un peut comme moi lol
Kévin sportif , bel exemple Kévin Meyer ! Bravo Kévin, on te soutien !
Moi j'ai les kévin
Beau prénom .
J’aime les kevins
Moi je mets 5 étoiles à mon prénom et à ce qu'il représente pour moi ! J'ai été très critiqué lorsque j'étais ado mais j'ai montré à tous que l'on pouvait surmonter cette épreuve morale et ce que j'ai ressenti comme une véritable injustice ! Kévin
Mon copain s'appelle ainsi , je l'aime plus que tout et , j'adore son prénom . Il a d'énormes qualités de cœur , sociable et pour ne rien gâcher, il est honnête et courageux . Comme quoi les préjugés.......!!!
Je croise pas beaucoup de kevin mais les seuls que je croise sont des belles personnes.
Un peut comme moi lol
Très beau prénom Kévin, tous ceux qui le porte doivent être fiers et tracer leur route sereinement ! Vous montrez de la force de caractère, de l'intelligence et surtout de la sensibilité ! Bravo à tous les Kévin.
Bravo à tous les Kevin ! Soyez fiers de votre prénom . Je ne sais d'où vient ce scandaleux dénigrement qui n'a aucun sens ! J'adore ce prénom , il est trop beau !
Kévin et fier de l'être
28 mai 2021 à 09:30
Excepté des préjugés encore très présent sur mon prénom, j'ignore le peu de crétins qui me juge par rapport à mon nom et j'avance. Je n'ai aucun soucis pour m'intégré que ça soit à l'école ou sur Internet.
Après j'invite chacun à garder ses préjugés pour soi même, personnellement je m'en fou mais vous pouvez blesser des gens. Il n'ont pas choisi leur prénom, qu'il l'aime ou pas. Faut grandir un peu, en vous foutant de la gueule des gens, c'est vous qui passez pour un débile.

Sinon cet un beau nom ????
C'est mon premon et j'en suis fière.
Moi ce kelvin mais je trouve quelque points communs avec mon caractère sur ce prenom
Mon fils adoré s'appelle Kévin .
Au top
Lefurtifdu59
12 avril 2021 à 00:57
C'est mon prénom, j'ai 30 ans, les gens m'ont critiqué, j'en ai jamais rien eu à faire car ce n'est qu'un prénom (et je l'adore comme il est) et aujourd'hui, je suis investisseur immobilier... Comme quoi...
Mon copain à ce prénom , les traits de caractère correspondent assez bien à son profil ! Beau prénom !
J'aime beaucoup ce prénom , je ne comprends absolument pas les critiques " indignes " qui peuvent blesser ceux qui le porte ! Lamentable !
Je suis tout le contraire! HONTEUX
Très juste même
???????????? un Kévin heureux et très épanoui !
Comme chacun de nous , beaucoup de points communs avec le descriptif mais aussi des particularités qui me sont propres ! On façonne notre vie et nos talents quelque soit son prénom ! J'aime mon prénom rare , Kévin ! Kenavo
Quel beau prénom ! Tous les Kevin que j'ai pu rencontrer sont beaux , espiègles , sportifs ,créatifs ! J'adore ce prénom.
Merci pour la description totale et correcte de ce prénom. J'en suis épaté de me reconnaitre et savoir combien d'adresse peuvent me connaître et me comprendre.
Magnifique prénom Celte/Irlandais comme le prénom Patrick . Après il y a des Kévin américains bien sûr mais comme les Jeremy , les Mickael etc ...
4 sur 5 car bonne description Cela dit la description des particularité des Kévin reste assez général à mon goût Allez les kéké ou les kikine Fière d être un Kévin
Totalement d'accord avec vous. Fière de porter ce prénom
Je connais un Kevin très cultivé, professionnel au piano et professeur de piano . Même si il y a des préjugés sur de prénom je lui trouve un charme
Trop beau prénom ❤❤❤????
❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Kévin et lola
15 janv. 2021 à 19:38
Mon amoureux s'appelle Kévin
Je crois qu'il y a eue un gros pique dans les années 90 à cause / grâce à Kevin Costner
Nee en 1983 c est mon fils ! Bien défini par vos propo

Je kif trop ce prénom et perso il décrit totalement mon fils 

Je suis fière d'avoir un prénom que t'elle
C'est des bons bébés surtout le mien je t'aime Kevin ????
Bonjour je m'appel Kevin j'ai 15 ans je suis venu sur ce site pour voir pourquoi mon prénom est-il si célèbre dans le bon et le mauvais sens du thérme et je trouve ça dégeulasse que vous vous moquez nous juste par rapport à notre prénom c'est pas nous qui avons choisit ce nom personnellement j'ai toujours voulu m'appelé Marius principalement parce que c'est mon 3ème prénom au début je pensais qu'on était célèbre grâce à de grande personnalité mais apparament j'avais tort les Kevin ne seront jamais considérer comme des humains avec des sentiment à vos yeux nous sommes des pierres devant vôtre chemin franchement là en fait les Kevin contre le monde et ses préjugers vous êtes vraiment pathétique
Ce prénom me décrit bien et je ne le changerais pour rien au monde et je suis flatté des avis précédant je suis fier de m'appeler Kevin
Tre joli comme prénom
Écoutez, on a fait face a des moments difficiles, nous les Kevin, mais je pense qu'une vie radieuse nous attend, ainsi que notre prénom, qui je l'espère ne cessera d'accompagner de futur milionnaires. Ainsi ai-je parlé.

Ce prénom est génial

Plus beau prénom du monde ! *_*
Trop class de s'appeler Kevin
de la frappe
Enzo - Kevin - matheo - brandon et mathis sont les plus beaux prénoms
jai donné ce prénom a mon fils de 30ans car depuis mon enfance jadorais la douceur de ce prénom
je trouve se prénom beaucoup trop beau et en plus mon amie s'appelle comme ca et je le kiffe sa mere
beau prenom le kevvin que je connais a un grand coeur
bien
Kevin au top des prénoms à partir de 1990 date du premier film de maman j'ai raté l'avion avec le fameu blondinet kevin Mcalister, coincidence ou pas
Kevin j'en suis fier et si je pouvais appelé mon fils ainsi ça allait m'enchanter mais dommage
Super prénom
Cricri56630
28 mai 2018 à 01:15
Bonjour moi mon fils à 25 ans et mon fils est honnête droit dans ses basquette et juste j'adore il va être papa a son tour cette année et je suis très fier de l'avoir appelé kevin jolie prénom
Cool je suis fière d'être kevin
Je suis l un des premiers kevin ne le 3 juin 1973 en Cote d Ivoire. Je n en ai pas encore rencontre un qui soit plus age que moi dans mon pays. J aime ce prenom.
Super prénom
Kevin mon père est toujours fidèle et aime fort je l’adore.
Bon prénom
Kévin salmon
11 déc. 2017 à 22:00
C'est exactement sa pour ma part, ces quand meme fou que les kevin soit casi pareille !
Kevin - London
3 nov. 2017 à 11:39
J'ai 29 ans, je suis franco-anglais. Mon père est français et ma mère anglaise, nous vivons en Angleterre où je suis né. Et je suis assez étonné et souvent vexé quand je suis en France car on me dit souvent que Kevin est un prénom de cas social. Alors qu'en Angleterre c'est un prénom très bien accueilli. Personnellement, I love my name. Very nice !
Beau prénom avec une histoire des nobles,le hic ce sont surtout les diminutifs :KéKé ou Kev mon préféré!Je ne sais pas ce qu'en pense les autres Kévin, mais moi je déteste et çà a vraiment le don de me mettre dans une rage folle çà doit être dût à l'effet de mode de cette époque ou tout doit aller vite même pour ce qui est du patrimoine historique que l'ont doit tous et çà peu importe le prénom que l'on porte grâce tout d'abord à nos ancêtre avant nous mais surtout à nos parents qu'on remercie pour ce leg mais aussi pour cette petite différence qui font de nous des gens rares,peu commun!Un grand merci comme on dit à vous mes chers parents,à papa et maman!

je suis fiere de porté ce nom.

Mon fils Kevin est un sage tjs calme mais attention qu' il fait la fête sinon j aimerai avoir de ses nouvelles.
Kevin n oublie pas ton père !
Kevin oui 56120
24 août 2017 à 09:17
Fier de porter un prénom celte surtout que je fus bercé par l'influence celtique vive la Bretagne libre
Kevin (bah oui)
17 juil. 2017 à 12:06
Ce prénom a une histoire assez riche et une signification magnifique. Ce prénom celtique est assez rare de nos jours et souvent l'objet de moqueries. Mais c'est évident que ça devait l'être puisque c'est un prénom donné par des CSP "moins". Si c'étaient des cadres ou des écrivains qui avaient donnés ce prénom à leurs enfants, ce nom serait considéré comme très beau et très classe...
Les vrais hics de ce prénom sont que c'est un nom de vieux et de "ploucs" au Royaume-Uni (surtout là mais assez populaire dans le reste des pays anglo-saxons, l'Irlande n'est pas un pays anglo-saxon !). C'est comme si vous appeliez votre fils Michel ou pire Jean-Michel ! L'autre hic c'est que c'est un prénom court qu'il vaut mieux porter avec un nom de famille long et éviter de le mélanger avec des noms français ou européens.
exactement....je suis fière d
Très bien . je me prénomme kevin . vous avez vu juste sur le caractère .
kevin mulemba
26 juin 2017 à 00:14
Je m'appelle aussi Kevin.Et par la grâce de Dieu je suis témoin des qualités que j'ai conformément à ce nom.
huumm mon Kévin est cool,travailleur, organisé et tout ceci le définit vraiment.... Je l'aime coe il est mon kev❤❤❤❤❤❤❤
Heidilarousse
20 juin 2017 à 17:03
J'adore ce prenom mon frère s'appelle Kevin et ce prénom le lui va bien
Jean-Guillaume Kevin
15 juin 2017 à 15:41
C"est le plus beau des prénom
Top ce prénom
13 juin 2017 à 17:34
Mathis, Jacky et Kevin sont les plus beaux prénoms.
Le plus beau prénom de garçon à mon avis
Magnifique prénom Kévin
Kevin marabou
29 avril 2017 à 13:33
Pour ma part presque tt es vrai, c'est impressionnant, mais le presque est important car il nous caractérise de la même façon n'est ce pas..
Le cite est bien fait!!
Le caractère est vrai
kéké 45
8 mars 2017 à 15:46
Âgé de 45 ans, je suis le doyen des Kévin! Respect...
Pour ma par, je m'appelle Kévin et casiment tous se qui dise sur le caractère et vrai
He o moi aussi je m'apelle Kevin et je suis que en CM1!
Nous les Kévin sommes encore jeunes. Un jours certains d'entre-nous accompliront de grandes choses, et vous verrez ce prénom autrement, nous pouvons être bon, et pas seulement dans le sport et l'actor-studio. Un prix Nobel décerné à un Kévin ferait du bien aux porteurs du prénom, ou bien un prix Goncourt, une entrée au Panthéon, à l'Académie Française, etc.
Un peu comme les Jennifer, pour l'instant elles n'ont rien inventé, mais ça ne serait tarder puisque certaines d'entre-elles font des études poussées, et pas que dans la coiffure !!!
Moi je m'appelle Kevin et je suis plutôt satisfait de mon prénom et content que mes parents m'ai appelé ainsi pour moi c'est un nom décontracté
Moi même Kevin de 1981 j'ai ce prénom pare que mon papa aimait le joueur de foot Kevin Keegan (que vous avez oublié). J'adore mon prénom surtout que je suis un vieux Kevin, lol. Dans la bio je m'y reconnais. Je suis également très sensible, déteste l'injustice et cherche à aider son prochain. Je n'ai pas fait de grandes études et pourtant je me suis battu pour réussir. On dit des Kevin qu'ils sont terribles, pas pour ceux des années 80 que je connais.
Kev Priss Alana Nathane
12 déc. 2016 à 12:28
Femme d un Kevin..ses qualites:de l humour et beaucoup meme. genereux pour partager ce qu il gagne tres dur dans son travail. defaut:ne supporte rien..solitaire et dur. Mais sa femme l aimera toujous jusqu a la fin de sa vie malgré toute nos etapes bien difficile a comprendre! Je t aime mon amour...
Kevin - 1987
12 déc. 2016 à 00:57
Bonsoir, je vais me permettre de donner mon avis car j'en suis et donc bien placé pour en parler. Oui Kevin est très/trop répandu et souvent les préjugés autour de la classe populaire sont difficiles... Déjà je ne vois pas en quoi être issus d'une famille de classe moyenne et ouvrière devrait être une honte ? Mes parents ont été des élèves studieux dans des familles pauvres, une fois parents ils ont toujours fait au mieux pour mon frère et moi. Je les en remercis encore aujourd'hui. Les "bien pensant" élitistes essayez donc plutôt d'élever votre niveau à la hauteur de vos héritages ça ferai du bien à tout le monde... Quand à leur choix sur mon prénom, toute ma famille porte un nom irlandais. Kevin est un dérivé qui vient d'abord de "planter" ou "engendré" et les variantes sur les années ont finis par devenir "bien fait", "beau garçon" ou "être aimer"... Bref tout ça pour vous dire... Mes parents ont mis plus de cinq ans pour me concevoir suite à une fausse couche... C'est de là que vient mon prénom, de parents qui voulaient un "beau garçon" un "bien planté" un "être aimé". J'aime bien ce prénom et ce qu'il signifie pour moi. L'avis des autres et vos choix vis à vis de ça... en fait... On s'en fou un peu non ? ;)
Kevin est prénom que j'adore et j'ai un coup de coeur particulier sur un Kevin que j trouve gentil dynamique passionné et surtout intelligent
Je trouve que Kevin est un très beau prénom, doux et sensuel à la fois. Pour moi, il n'est en rien significatif de stupidité ou d'autres pensées péjoratives. Et j'aime beaucoup sa signification et ses origines.

Je ne pense pas que le choix d'un prénom détermine la personnalité d'un individu et comme nous sommes tous différents, tous les Kevin le sont également.

A tous les Kevin : Soyez fier de votre beau prénom. Un gros bisou à vous. :)
Je me souviens encore quand au collège on me disait "bas, pourquoi tu fais pas l'idiot , tu t'appelle Kévin non? " Personnellement, mes parents ne regardaient pas de séries US et le contraire m'aurait étonné les connaissant, ils ont choisis mon prénom simplement parce qu'ils le trouvaient très bien. Alors oui, effectivement pour certain les séries américaines ne sont pas innocentes, mais pour la plupart on est juste victime de l'idiotie de ceux qui nous jugent juste pour un prénom (je ne parle pas de ceux qui plaisante avec légèreté, mais de ceux qui vous regardent de haut dans la minute ou vous dites votre prénom). J'assume totalement mon prénom et je le trouve cool. L'avantage, c'est qu'au moins vous savez tout de suite si les personnes que vous rencontrez sont de parfaits moutons, ou des personnes chaleureuses et intelligentes. Mais bon, quand on voit les films et séries ou le prénom Kévin est donné à des imbéciles... Regardez juste le dernier sos fantome, vous verrez à quel point les producteurs vont trop loin et cet humour est si bas... Mais bas!
Fier de porter un tel prénom , certes les Kévin sont généralisés en temps que "kékés du village " donc idiots mais bon je me dit qu'en fait cep n'est pas une généralité donc je m'en fiche un peu , mon père a décidé de me faire porter toute ma vie ce prénom donc je ne peut qu'en être fier . Et puis par contre la Emma qui a posté le 8 Mai c'est méchant ce que t'as dit :'( 2 jours avant mon anniversaire :p
Mon frère s'appelle ainsi, je trouve ce prénom très joli ! Pour les jeunes, je trouve que ça fait vraiment prénom de "beau goss"
the best of the best in the world
C'est un prénom certes très courant mais si facile à retenir, bien que je ne l'aime pas particulièrement.
1
Tout d'abord Kévin est un nom celte et nom américain, mais ces derniers étant pour bon nombre irlandais d'origine, voilà pourquoi ce prénom est répandu outre-atlantique ! Voilà pourquoi ma famille, bretonne pure souche, me l'a donné. Il n'est pas spécialement agréable à entendre mais se retient facilement. En tout cas, la majorité des Kévin se sont appelés comme cela avant les feuilletons américains ne reprennent ce prénom.
1
Il faut savoir qu'il n'y avait pas d'accent sur le "e" à l'origine (chez les Celtes) !
1
Très beau Ô que j'aime sa sonorité et son sens ! Ce prénom est constitué de magie, de sincérité et d'amour. Le prénom idéal pour un garçon!
1
Kevin N. Dijon
2 août 2005 à 23:02
Et oui comme beaucoup le disent Kevin est un nom celte.
1
Alice Avignon
8 déc. 2005 à 14:24
Il est vrai que ce prénom fait beaucoup référence aux séries télévisées américaines, mais ce n'est pas pour autant que l'on ne devrait pas le donner à ses enfants !
1
Il est vrai que le prénom Kevin est assez répandu. Cependant, les garçons portant ce prénom sont plutôt intrépides mais tout de même adorables quand ils veulent. Un prénom simple mais toput de même original...
1
Dans certaines communautés d'internautes (les joueurs par exemple) "Kevin" est le novice de base, le boulet qui, quand il active son micro, on se demande si c'est une fille ou un garçon. Autre diminutif pour les Kevin, le "pyjama" : encore une fois le jeune qui joue à l'ordinateur en pyjama, novice et incompétent. Donc lorsqu'on entend "lui c'est un Kevin", ça peut blesser un peu tout de même.
1
Kévin R. Senlis
24 juin 2007 à 20:25
Mon avis sur mon prénom Je suis très content d'avoir comme prénom Kévin et d'avoir le prénom le plus donné en 1990 car c'est ma date de naissance. C'est un prénom très agréable à porté.
1
Je suis très fier de m'appeler Kevin et c'est un très beau prénom. De plus, Sylvie, qui dit que notre prénom "est plouc" ferait mieux de regarder le sien. Mais peut-être que ce qui lui dérange et le fait que Kevin est un prénom Celte.
1
Kévin On a beau dire que c'est un prénom celte, la plupart du temps ce prénom est donné par la "white trash" prolétaire française en hommage probable aux séries TV américaines qui font partie intégrante de leurs vies. Il ya une multitude de prénoms celtes intéressants: Trévor, Niall... Au Royaume-Uni, ce prénom commence également à prendre la même image "prolo". Anecdote: le terme "kéké" qui désigne une personne bruyante, vulgaire et généralement adepte de choses voyantes (tuning automobile, joaillerie outrancière...) est en fait le diminutif de Kévin
1
Kevin M. Paris
14 août 2007 à 12:57
Kevin est un prénom que je suis fier de porter (je suis breton et Kevin un prénom celte, c'est une culture unique). Mais bien au-delà de ça, Kevin a une bien meilleure consonance que beaucoup d'autres prénoms simplement communs tels que Benjamin, Paul ou encore Pierre. Cependant, je reconnais volontiers que le prénom Kevin a souffert et souffre encore de cette image de "mickey" qui lui a été attribué. Pourquoi y a-t-il toujours un Kevin qui traîne dans les séries minables ou dans les boys-band ?!? C'est injuste que le prénom Kevin donne le sentiment d'un "beauf" à cause de certains parents qui en sont de gros.
0
Kevin Montpellier
22 août 2007 à 19:41
Une fatalité Ô malheur ! Ô tristesse ! Comment a-t-on pu ainsi me condamner à porter ce lourd fardeau jusqu'à la fin de mes jours ! Vais-je toute ma vie appréhender qu'on me nomme par ces cinq lettres qui collées les unes aux autres forment un mot dénué de charme et de beauté ? Kevin ... Ce prénom me donne définitivement la nausée ... D'autant plus qu'il est plus d'origine anglo-saxonne qu'autre chose ... Ce prénom me fait du reste songer à toutes ces séries idiotes dont le peuple se nourrit ...
0
KEVIN, un prénom qui sent la France Nous avons appelé notre fils Kévin, prénom celte qui étymologiquement parlant veut dire de belles choses à contrario de Kévin de Montpellier qui lui ne supporte pas son prénom...sans savoir sa signification !!!
0
Pas ma tasse de thé Un prénom très commun et bien que d'origine Celtes, creuset de jolis prénoms, celui-ci n'est pas très plaisant, trop "américain moyen" . Pas d'une grande élégance. Je ne connais pas d'adultes de mon entourage le portant mais des tas d'enfants (surtout des 10-16 ans) et je trouve que ce prénom ne les met pas en valeur. Je vois plus bas que qu'une personne s'énerve qu'une Sylvie critique ce prénom, désolée mais ce site est fait pour donner des avis, pas pour flatter des égos.Il est inutile d'agresser ceux avec qui il y a désaccord, ce n'est pas très fin...
0
Kevin B. Montpellier
2 févr. 2008 à 01:09
Kevin le Kenyan Jje m'appelle kevin, je suis boulanger et franco-kenyan. J'aime beaucoup mon nom je le porte très bien, même si ce nom est bien souvent assimiler à la culture américaine et qu'il a connu une popularité sans précédent  durant le début des années 90 mais bon je connais les origines celtes de mon prénom et mes parents ont choisit ce prénom parce qu'ils étaient désireux que mon nom soit compréhensible aussi bien en français qu'en kenyan(l'anglais est la langue nationale)
0
Beau garçon Forme anglicisée du prénom Caoimhin, de l'ancien irlandais coem « gentil, beau » et gein « naissance ». D'où la signification populaire de « beau garçon »
0
Personnellement, étant encore assez jeune (14ans) je trouve ce prénom assez bien, du moins, j'aurais du m'appelé Calvin ! Mais, en voyant la définition, gentil, mouais, ça dépend des jours, je suis plutôt lunatique, et beau... Alors la ! Cela se voit que l'infirmière c'est gouré dans le nom !
0
Pas cool Franchement quand j'entends ce prénom je grince des dents, il fait mal élevé et bien trop moderne.
0
Dommage Dommage d'habiter la France quand on s'appelle Kevin. Je m'appelle Kevin, suis franco-irlandais et dois souffrir d'un prénom qui n'est connu que par connotation américaine. En effet mettons les choses au point : Kevin est un prénom irlandais et non américain. Ce qui est dommage ce n'est pas de s'appeler Kevin, c'est un beau prénom, mais c'est dommage de s'appeler Kevin en France dans un pays où les gens se croient supérieurs à d'autres parce qu'ils ont un prénom bien français. En bref, il ne fait pas bon d'habiter un pays à tradition élitiste et tout ce que cela sous-entend comme racisme. Les préjugés sur les prénoms, ça va avec.
0