Noa

Noa - 12 nov. 2013 à 18:15
 noa - 4 avril 2024 à 19:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/noa/prenom-5741

vraiment tres bien comme prenom
Bonjour mon copain de classe s'appelle Noa et il est carrement comment vous l'avez décrit, vive les Noa, Avé Noa
Cool comme prénom
J'adore ce prénom !
J'adore ce prénom !
Je m'appelle Noa et fière d e l'être
J'ai choisi (changé) mon prénom pour Noa sans en connaitre la signification et c'est amusant à quel point la description du caractère me correspond!!
J’aime mon prénom, mais ce qui est dit sur ce prénom est faux. Je suis pas comme ça haha ! Biz
C’est la même chose que nono Sam.
noa baloud qiur insta bldnoa aller me DM
12 oct. 2021 à 11:19
moi je m'appelle noa , je suis un king de 17 ans , j'ai pleins d'argent et je prete des pulls si vous voulez voili voilou
moi je m'appelle noa , je suis un king de 17 ans , j'ai pleins d'argent et je prete des pulls si vous voulez voili voilou
Je m’appelle Noa je suis en 3e et j’ai exactement la personnalité que vous avez décrit
Cc ce prénom Noa et vraiment bien car mon crush s appel comme sa et sa fait 3ans que je l’aime et aujourd’hui il est dans ma classe enfin
Je lui est donné comme surnom : noix de cajoux ou noisette bref je l aimé trop il est trop beau enfaite je l aime ducoup NOA ❤️❤️ Je t’aime ????❤️????
J’adore ce prénom !
franco malgache
7 juin 2021 à 12:38
Moi j'adore ce prénom.J'attends _n garçon et le le prénommerai à son deuxième prénom.
Mon nom c le meilleur ce qui l'on pas bah chehh pour eux
J'adore mon prénom !!!!
Je m’appelle Noa j’ai 14 ans et je trouve les caractères de ce sites très surprenant car c’est tout ce que je suis Merci pour tout
C’est mon prénom et il est parfait ????.Au lieu d’être calme je suis très speed, et le sport c’est la vie. ????
Mon Noa Mon Amour est Magnifique il va bientôt avoir 9 ans c’est un Grand charmeur et un véritable taquin il a un sens de l´humour hors du commun... je suis sa première Fan ❤️????
C'est mon prénom il est facile à retenir et à écrire et ça te crée souvent plein de surnoms
J ai 13 ans et je m apelle noa franchement je trouve cela facila écrire et ca fait des bon surnom j aime bien mon prénom
je mappelle noa
Les Noa sont les meilleurs au monde
Noa le prenom de min fils qui a 1mois et demi j adore ❤❤❤❤❤❤❤
C est le prénom de mon fils né en 2005. La signification de son prénom ne lui correspond pas du tout soi disant : calme / apaisant. Bien au contraire, il est très speed, rancunier, mais très câlin, protecteur et beau (normal c est mon fils).J adore ce prénom, j adore mon fiston
Mon Noa a bientôt 10 ans. Il est très câlin, très taquin et très mignon. Je suis contente de lui avoir donné ce prénom, ça lui va bien.
Mon fils s appelle noa. Il a 8 ans. Il est beau très intelligent et observateur.... Il est surtout très taquin et un peu trop sensible.. Mamou et papou ❤️
Noa très beau prénom simple et facile à prononcer.__
je m appelle noa
J' ai un copain qui s' appelle comme sa
Noa est souvent masculin mais il y a plus en plus de Noa filles, ça fais très moderne et original. Moi par exemple je m'appelle Noa et je suis une fille de 16 ans
Noa à 8 ans et c est un garçon mature qui est protecteur avec ses frères et sœur.__Mon premier enfant et je suis fier de lui. __❤️
Noa, c'est le doux prénom de mon premier petit fils. Jadore!!! le prénom et l'enfant
notre noa est beau comme son prenom bravo les parents mamou et papou
notre petit noa est aussi beau que son prenom mravo aux parents papou
Cricri56630
28 mai 2018 à 01:20
Bonjour mon fils s'appelle noa il a 15 ans aujourd'hui et je trouve que c'est un jolie prénom facile à écrire et prononcé il est calmé et je l'aime
loane09062006
14 janv. 2018 à 23:04
bonjour moi mon petit frère s'appelle noa je trouve que SZ lui va très bien et c très mignon .je t'aime noa !!❤❤
Parfait
Merci à mes parents de n'avoir appelé Noa j'adore
j adore ce prénom moi je m appelle noa et je suis trop BG et drageur je suis en 6éme j ai 11 ans
Peux courant dans le 44, mon fils qui a 7 ans à quand même 7 Noa dans son école dont une fille. Une petite école de 5 classes soit environ 110 élèves
j'adore se prénon il est cool
j adooooooooooore ce prenom tout le monde devrais s appeler noa
Mimi weasley
24 avril 2017 à 08:51
Je connais tellement de Noah mais Noa sans "h" c'est original, nouveau
Je connais un très gentil et très beau, est un prénom que je pourrais donner a un de mes enfants
C'est notre meilleur ami pour la vie!!
Utilisateur anonyme
23 avril 2017 à 20:25
Je trouve que Noa est un très joli nom, simple et court, je connais un mec trop BG portant ce prénom adorable!!!
Magnifique Prénom, court et beau, il est facile a écrire des le plus jeune age et il est également facile a prononcer. Notre Note: 5 étoiles
Mon Noa est un enfant adorable très souriant et altruiste: il se soucie toujours des autres et est très sociable. Les Noa sont doux et chameurs
c est le prénom de mon petit fils et je l adore le petit chouchou a son papie et a sa mamie
Moi je m'appelle noa lol
J adore se prénom il est magnifique en plus le prenom de mon petit dernier de 2 ans
Calistoune 11ans
26 déc. 2016 à 21:19
C'est le prénom de mon frère,il est beau mais sans plus quoi...J'aurai préféré avoir un frère se nommant Noam... Et à tous les Noam, vous avez vraiment beaucoup de chance ! !Après,je suis une fille, moi j'adore mon prénom (Calista) mais tout ce qui est du genre Noé, Noam... Tout sa, c'est super ! !
J'aime !!
J'aime !!
je n'aime pas ce prénom
Prénom de mon frère.
Mon petit garçon a 6 ans c est Noa, c est le dérivé de Noé, c est doux et fun..J ai un formidable petit Nono il aime trop son prénom :-)
NOA, On a choisi ce prénom pour notre fils car le "N" signifie Nous, le "O" est l'initiale du prénom de son papa et le "A" pour l'initiale du prénom de sa maman, il a 16 ans, n'a jamais eu d'autres Noa dans sa classe durant sa scolarité, il est doux, calme et posé.
Il porte très bien ce beau prénom chargé de significations.
Sylvie L. Chantepie
21 sept. 2004 à 09:15
Noa J'ai appelé ma petite fille Noa. elle a 4 ans et je ne le regrette pas. C'est original, nous n' en avons jamais croisé mais les enfants le comprennent vite et en plus il est facile à écrire pour elle.nous la surnommons Noisette.
0
André H. Hécourt
14 oct. 2004 à 19:47
Bébés Noa Ce prénom peu commun est très doux et très féminin . Nous n'avons pas hésité un seul instant, et après avoir gardé le secret jusqu'au au bout, le charme a opéré. Alors bon vent aux bébés Noa...et aux autres bien sûr.
0
Marjorie W. Grenoble
15 nov. 2004 à 17:25
Noa Moi j'ai appelé mon fils Noa car ce prénom me plaisait énormémént et me plait toujour !(avec un "h" cela fesait trop "yannick" )
0
Valérie Haut-Rhin
14 févr. 2005 à 13:51
Notre fille NOA est née en 1999 Je vois avec plaisir que ce prénom est de plus en plus donné à des bébés ! Pourtant, quand nous avons décidé d'appeler notre fille NOA, nous ne savions pas si ce prénom serait accepté à l'état civil ! Aujourd'hui, tout le monde se plaît à trouver ce prénom très joli et original même si la plupart des gens l'écrivent avec un H à la fin !
0
Prénom mixte, ne voulant pas savoir s'il s'agissait d'une fille ou d'un garçon, NOA semblait approprié à la surprise. Pour le dénouement, il s'agit dans mon cas d'une jolie petite poupée blonde aux yeux bleus.
0
Coup de coeur Ce doux prénom signifie en hébreu "Mouvante", une des cinq filles de Tsélofhad. Sa fête usuelle est le 10 novembre.
0
Il fait très naturel, très doux. Mais pour une fille, il manque un peu de féminité.
0
Sandrine K. Black Notley
21 oct. 2006 à 18:32
N'oubliez pas N'oubliez pas que Noah est l'équivalent anglais de Noe et c'est ainsi que les Anglo-Saxons l'écrivent!
0
Cindy C. Hotton
7 déc. 2007 à 14:25
Choisir... Je suis enceinte de 5 mois et j'hésite encore pour le prénom. Ce sera Noa ou Nathan. Mais je trouve ce prénom doux à l'oreille.
0
Stéphanie G. Gembloux
13 avril 2008 à 12:02
Noa Mon fils a 2,5ans et il s'appelle Noa, au début je voulais lui éviter le h pour l'orthographe plut tard mais maintenant je me demande si Noa sans le H ne fait pas trop fille. Je me suis renseignée pour le changer mais je ne crois pas que je vais le faire.
0
Vanessa L. Bordeaux
11 août 2008 à 14:28
Mon fils Noa Nous avons appelé notre Fils Noa. Il est né le 18/08/2004. Il est trés trés vif et son prénom est aussi rapide à prononcer que lui : il lui va très bien.
0
Jessica L. Rosny sur seine
26 août 2008 à 14:48
Yannick et Noa Je suis enceinte de bientôt 7 mois et je voudrais appeler mon fils Noa. Mon entourage est contre car le papa se prénomme déjà Yannick. Cela n'a pas été calculé et j'aime vraiment ce prénom. Est-il vraiment important que le papa se nomme Yannick ?
0
Alex L. Lisieux
14 mai 2009 à 17:17
Douceur Nous avions décidé d'appeler notre seconde fille Noa car nous trouvions ce prénom très doux pour une fille. Elle porte son prénom à merveille...
0
Laetitia P. Montpellier
26 août 2009 à 16:22
Mon bébé J'accouche fin octobre et nous avons décidé le papa et moi d'appeler notre fils Noa, ce prénom sera parfait pour lui ! Sans avoir vu mon enfant je sais que ce prénom lui va très bien !
0
Noa Mon fils est né le 16 octobre, et nous l'avons appelé Noa, ça lui va très bien, prénom doux, qui nous a plu tout de suite! Sans H, pour ne pas faire comme les autres ! Mais il y en a de plus en plus !
0
Titnoa Ma petite fille a 2 ans 1/2 et s'appelle NOA, elle sait ce qu'elle veut, elle est un peu têtue, elle a réponse à tout (ce qui est parfois énervant) et a oublié d'être bête, mais bon... bise
0
Noa est un prénom féminin biblique Noa est un prénom biblique en lui même, selon le 4 ème livre de la Bible, Noa serai une des 5 filles de Tzlofrad mort dans le désert. N'ayant pas d'hommes dans la famille et donc ne pouvant pas avoir de parcelle en terre de Cana'an, elle s'adresse a Moïse qui leur donne raison.
0
Ma fille s'appelle Noa Ma fille a 5 ans 1/2, sait ce qu'elle veut ! Elle essaie toujours d'avoir le dernier mot et est têtue, peut passer de tempête a un calme plat ! Mais d'une tendresse... Ce prénom lui va comme un gant !
0
Ideal Je voulais un prénom mixte et Noa m'a semble parfait. Mon fils est calme, zen et porte très bien son nom.
0
Noa K. Fontaines
18 août 2011 à 12:55
Génial Ce prénom est cool.
0