Noa

Créer une discussion Noa - Dernière réponse le 2 sept. 2017 à 12:22 par Stef 44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/noa/prenom-5741

Anonyme- 23 avril 2017 à 20:25
Je trouve que Noa est un très joli nom, simple et court, je connais un mec trop BG portant ce prénom adorable!!!
Répondre
Mimi weasley- 24 avril 2017 à 08:51
Je connais tellement de Noah mais Noa sans "h" c'est original, nouveau
Je connais un très gentil et très beau, est un prénom que je pourrais donner a un de mes enfants
C'est notre meilleur ami pour la vie!!
Répondre
lilouli- 8 mai 2017 à 19:09
j adooooooooooore ce prenom tout le monde devrais s appeler noa
Répondre
nono- 25 août 2017 à 12:49
j'adore se prénon il est cool
Répondre
Stef 44- 2 sept. 2017 à 12:22
Peux courant dans le 44, mon fils qui a 7 ans à quand même 7 Noa dans son école dont une fille. Une petite école de 5 classes soit environ 110 élèves
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Noa J'ai appelé ma petite fille Noa. elle a 4 ans et je ne le regrette pas. C'est original, nous n' en avons jamais croisé mais les enfants le comprennent vite et en plus il est facile à écrire pour elle.nous la surnommons Noisette.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bébés Noa Ce prénom peu commun est très doux et très féminin . Nous n'avons pas hésité un seul instant, et après avoir gardé le secret jusqu'au au bout, le charme a opéré. Alors bon vent aux bébés Noa...et aux autres bien sûr.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Noa Moi j'ai appelé mon fils Noa car ce prénom me plaisait énormémént et me plait toujour !(avec un "h" cela fesait trop "yannick" )
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Notre fille NOA est née en 1999 Je vois avec plaisir que ce prénom est de plus en plus donné à des bébés ! Pourtant, quand nous avons décidé d'appeler notre fille NOA, nous ne savions pas si ce prénom serait accepté à l'état civil ! Aujourd'hui, tout le monde se plaît à trouver ce prénom très joli et original même si la plupart des gens l'écrivent avec un H à la fin !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prénom mixte, ne voulant pas savoir s'il s'agissait d'une fille ou d'un garçon, NOA semblait approprié à la surprise. Pour le dénouement, il s'agit dans mon cas d'une jolie petite poupée blonde aux yeux bleus.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Coup de coeur Ce doux prénom signifie en hébreu "Mouvante", une des cinq filles de Tsélofhad. Sa fête usuelle est le 10 novembre.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Il fait très naturel, très doux. Mais pour une fille, il manque un peu de féminité.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
N'oubliez pas N'oubliez pas que Noah est l'équivalent anglais de Noe et c'est ainsi que les Anglo-Saxons l'écrivent!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Choisir... Je suis enceinte de 5 mois et j'hésite encore pour le prénom. Ce sera Noa ou Nathan. Mais je trouve ce prénom doux à l'oreille.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Noa Mon fils a 2,5ans et il s'appelle Noa, au début je voulais lui éviter le h pour l'orthographe plut tard mais maintenant je me demande si Noa sans le H ne fait pas trop fille. Je me suis renseignée pour le changer mais je ne crois pas que je vais le faire.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon fils Noa Nous avons appelé notre Fils Noa. Il est né le 18/08/2004. Il est trés trés vif et son prénom est aussi rapide à prononcer que lui : il lui va très bien.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Yannick et Noa Je suis enceinte de bientôt 7 mois et je voudrais appeler mon fils Noa. Mon entourage est contre car le papa se prénomme déjà Yannick. Cela n'a pas été calculé et j'aime vraiment ce prénom. Est-il vraiment important que le papa se nomme Yannick ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Douceur Nous avions décidé d'appeler notre seconde fille Noa car nous trouvions ce prénom très doux pour une fille. Elle porte son prénom à merveille...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon bébé J'accouche fin octobre et nous avons décidé le papa et moi d'appeler notre fils Noa, ce prénom sera parfait pour lui ! Sans avoir vu mon enfant je sais que ce prénom lui va très bien !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Noa Mon fils est né le 16 octobre, et nous l'avons appelé Noa, ça lui va très bien, prénom doux, qui nous a plu tout de suite! Sans H, pour ne pas faire comme les autres ! Mais il y en a de plus en plus !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Titnoa Ma petite fille a 2 ans 1/2 et s'appelle NOA, elle sait ce qu'elle veut, elle est un peu têtue, elle a réponse à tout (ce qui est parfois énervant) et a oublié d'être bête, mais bon... bise
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Noa est un prénom féminin biblique Noa est un prénom biblique en lui même, selon le 4 ème livre de la Bible, Noa serai une des 5 filles de Tzlofrad mort dans le désert. N'ayant pas d'hommes dans la famille et donc ne pouvant pas avoir de parcelle en terre de Cana'an, elle s'adresse a Moïse qui leur donne raison.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ma fille s'appelle Noa Ma fille a 5 ans 1/2, sait ce qu'elle veut ! Elle essaie toujours d'avoir le dernier mot et est têtue, peut passer de tempête a un calme plat ! Mais d'une tendresse... Ce prénom lui va comme un gant !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ideal Je voulais un prénom mixte et Noa m'a semble parfait. Mon fils est calme, zen et porte très bien son nom.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Génial Ce prénom est cool.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !