Wilfried

Chantal D. Aubervilliers - 18 avril 2012 à 21:47 - Dernière réponse :  88115357
- 13 nov. 2017 à 17:28
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/wilfried/prenom-5730

Afficher la suite 
Je m'appel Wilfrid et je suis effectivement balance.
Je suis verseau accédant verseau. Chiffre 2
Wilfried 05/10/1980
Balance / métal le CUIVRE ( je suis plombier)/ j'ai 4 enfants.
Je suis WILFRIED (23/11/1999) nous les WILFRIEDS nous sommes vraiment des personnes à caractère exceptionnels et je suis fier d'être WILFRIED
Commenter la réponse de Chantal D. Aubervilliers
0
Utile
J'aime mon prénom!
Commenter la réponse de Wilfried
0
Utile
Il est agréable d'avoir un prénom qui n'est pas trop courant. On ne vous confond jamais avec quelqu'un d'autre.  
Stéphanie - 26 mars 2007 à 20:28
0
Utile
C'est raffiné tout en étant original.
Commenter la réponse de Stéphanie
0
Utile
C'est original, peut-être difficile à porter de temps en temps, mais ça reste un beau prénom.
0
Utile
Une signification attachante Mon amour pour ce prénom a pris une autre dimension lorsque j'en ai connu la signification à travers l'apprentissage de l'allemand.
0
Utile
Prénom pas banal et assez indémodable.
0
Utile
Pas courant... 'est sympa d'avoir un prénom peu courant et que les gens retiennent !!!
0
Utile
Prénom original Pour rappel ce prénom à "l'allemande " se prononce Vilfried !  En allemand "Will" signifie la volonté et "Fried" la paix soit Wilfried = volonté de paix. Plutôt jolie. Autrement tous les wilfried que j'ai rencontrés dans ma vie autre que moi étaient tous blacks. C'est un prénom assez courant en Afrique.
Wilfried B. Negrepelisse - 24 avril 2009 à 17:21
0
Utile