Wilfried

Chantal D. Aubervilliers - 18 avril 2012 à 21:47 - Dernière réponse :  88115357
- 13 nov. 2017 à 17:28
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/wilfried/prenom-5730

Afficher la suite 
Je m'appel Wilfrid et je suis effectivement balance.
Je suis verseau accédant verseau. Chiffre 2
Wilfried 05/10/1980
Balance / métal le CUIVRE ( je suis plombier)/ j'ai 4 enfants.
Je suis WILFRIED (23/11/1999) nous les WILFRIEDS nous sommes vraiment des personnes à caractère exceptionnels et je suis fier d'être WILFRIED
Commenter la réponse de Chantal D. Aubervilliers
0
Utile
J'aime mon prénom!
Commenter la réponse de Wilfried
0
Utile
Il est agréable d'avoir un prénom qui n'est pas trop courant. On ne vous confond jamais avec quelqu'un d'autre.  
Stéphanie - 26 mars 2007 à 20:28
0
Utile
C'est raffiné tout en étant original.
Commenter la réponse de Stéphanie
0
Utile
C'est original, peut-être difficile à porter de temps en temps, mais ça reste un beau prénom.
0
Utile
Une signification attachante Mon amour pour ce prénom a pris une autre dimension lorsque j'en ai connu la signification à travers l'apprentissage de l'allemand.
0
Utile
Prénom pas banal et assez indémodable.
0
Utile
Pas courant... 'est sympa d'avoir un prénom peu courant et que les gens retiennent !!!
0
Utile
Prénom original Pour rappel ce prénom à "l'allemande " se prononce Vilfried !  En allemand "Will" signifie la volonté et "Fried" la paix soit Wilfried = volonté de paix. Plutôt jolie. Autrement tous les wilfried que j'ai rencontrés dans ma vie autre que moi étaient tous blacks. C'est un prénom assez courant en Afrique.
Wilfried B. Negrepelisse - 24 avril 2009 à 17:21
0
Utile
Wil ou Billy Un peu difficile à porter étant jeune, on me surnommait plutôt Billy, et aujourd'hui Wil. Heureux cependant d'avoir un prénom pas très commun, je n 'ai rencontré que 2 Wilfried depuis mon arrivée sur cette planète. D'un point de vue professionnel, cela donne une image plutôt sérieuse (une consonance allemande). Je pense cependant qu'associé à un nom très français (Dupont, Martin...) ce n'est pas très crédible.
Commenter la réponse de Wilfried B. Negrepelisse
Wilfried Qq part dans le monde - 13 févr. 2010 à 00:09
0
Utile
Très beau prénom Très beau prénom que j'apprécie encore plus de part sa signification. Mais bon vu que mon nom de famille commence par un C, bah... Ca casse tout au niveau des initiales.
Commenter la réponse de Wilfried Qq part dans le monde
0
Utile
Pas d'origine allemande Mon frere s'appelle Wilfried et moi Loreleï, deux prénoms allemands mais nous ne sommes pas de cette origine !
Commenter la réponse de Loreleï
Chantal D. Aubervilliers - 18 avril 2012 à 21:47
0
Utile
Willfried Wilfried n'est pas volonté et paie c'est juste une histoire
Commenter la réponse de Chantal D. Aubervilliers
0
Utile
Wil D'autant plus craquant lorsque c'est une femme qui vous surnomme "Wil"Prénom original, sobre et chic.
Wilfried G. Soissons - 18 sept. 2013 à 10:02
0
Utile
Mon prénom Bonjour en lisant les commentaires, j'ai remarqué qu'il y a une sacré ressemblance avec moi car plus jeune et encore aujourd'hui on me surnomme billy et le plus souvent will. Je trouve ça étrange donc pour aller plus loin vérifions nos dates de naissance (31/12/1978).
Commenter la réponse de Wilfried G. Soissons
Wilfried Genève - 28 avril 2014 à 11:14
0
Utile
Wilfried du 12 octobre J'ai 32 ans et je m'appelle Wilfried. Je porte le prénom correspondant au saint de ma date d'anniversaire. Wilfried est fêté le 12 octobre et je suis né un 12 octobre. Mes parents ont eu ce grain de folie. Par originalité et parce que Wilfried avait quelque chose de très moderne selon leurs dires. Je ne regrette pas car en effet je trouve que Wilfried est un vieux prénom qui a un côté très moderne !
Commenter la réponse de Wilfried Genève
Wilfried K. Cotonou - 23 juil. 2014 à 07:50
0
Utile
Le nom wilfried Moi je suis née un 3 mars et mes parents m'ont accroché ce nom et. Mes amis(e) m'appelle Cool-Will. Je suis tellement fiere car c'est un nom historique et aussi un nom porte bonheur.
Commenter la réponse de Wilfried K. Cotonou
Wilfried K. Cotonou - 23 juil. 2014 à 07:50
0
Utile
Le nom wilfried Moi je suis née un 3 mars et mes parents m'ont accroché ce nom et. Mes amis(e) m'appelle Cool-Will. Je suis tellement fiere car c'est un nom historique et aussi un nom porte bonheur.
Commenter la réponse de Wilfried K. Cotonou
Dimini wilfried K. San pedro (cote d'ivoire) - 9 déc. 2015 à 12:32
0
Utile
J'aime mon nom Ce nom me porte chance malgré toutes les difficultés que je rencontre tous les jours
Commenter la réponse de Dimini wilfried K. San pedro (cote d'ivoire)